MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Pôle océan


Par diedo@hotmail.com - Publié le Mardi 10 Novembre 2009 à 09:36 | Lu 1492 fois

J'aimerai que monsieur Annette m'explique l'intérêt du petit jardin aménagé sur le terrain de Monsieur Akhoun, à l'angle des rues maréchal Leclerc et de l'Est.
Voilà déjà plus de deux mois que ce jardin est en construction, presque à l'abandon, servant de dépotoir à tout va. Encore de l'argent jeté par la fenêtre.
Il y a vraiment rien de rien d'intéressant d'entrepris sur ce Pôle océan.
Il n'y a que des ordures et de la merde.
Quand tout ça va finir ?
On n'a plus d'espoir.
Allons vivre à Diego Suarez... parait que c'est plus propre.




1.Posté par Guevara le 10/11/2009 11:18

Le Pôle Océan est devenu est un "stade" de plaisirs nocturne !!!
Et Saint Denis est devenu la banlieue de.....Diégo !!!
Les dionysiens payent les impôts pour.....Diégo !!!

Merci Don Diégo Saint Denis est devenu.............un Phare abandonné dans les bras de Fifille et de la Morphée !!!! Rien de tel pour le développement humain !!!

2.Posté par Poubelle le 10/11/2009 21:11

Le post N° 1 ne mérite que du mépris ! A la poubelle !

3.Posté par diedo le 10/11/2009 21:48

a post N° 2, tu porte trop bien ton nom de poubelle !!!!!
toi meme va a la poubelle avec ta clique de anette et consorts

4.Posté par diego le 11/11/2009 07:56

a ce jour il n'y a pas que monsieur annette qui s'interesse à diego,nassimah dindar et sa clique sont partie en voyage à diego avec son camarade monsieur etbien entendu son staff,peut êtrequ'elle va aussi achetée une maison la bas pour ces vieux jours !!!!!

5.Posté par Inutile le 11/11/2009 08:50

Encore un courrier inutile. L'opposition dionysienne est vraiment d'un très bas niveau. Elle est forte en "ladilafé" c'est sa spécialité. ahahahahaha

6.Posté par JRM le 11/11/2009 09:48

Ce samedi Il y a conseil municipal a St. DENIS, le Maire y sera,autrement vous pouvez poser vos questions directement au Maire de St. Denis M. Gilbert Annette tous les Samedi matin de 8h à 10 h en téléphonant au 0262 20 10 31 nous vous mettrons en direct antenne avec le maire. C'est quand même mieux que de faire des plans sur la comète sous couvert d'anonymat

7.Posté par Di-Moah le 11/11/2009 13:30 (depuis mobile)

L'important c'est pas la rose, je constate que le centre ville & les écarts de St-Denis sont de plus en plus sale, malgré le nettoyage quotidien du carré piéton (gros moyens pour résultat médiocre) Faut absolument que soit construit le grand pôle océan avec une grande surface d'au moins 9000 m2 plus une centaine de commerce (100 m2) pas de bureaux, pas de cinéma, pas de logements sociaux, au moins 2 bons restaurants ( des vrais) parkings de 3000 places, banque, poste, etc etc réfléchissez messieurs, dames du conseil municipal ainsi que mes chers collègues commercants & ccir St-Denis est dans un coma profond...

8.Posté par Monts et merveilles le 11/11/2009 19:00

Monts et merveilles, c'est ce que monsieur Annette avait promis en campagne électorale. Nous voyons ce qui a été fait depuis deux ans de mandature, c'est-à-dire RIEN. Il est vital que nous ayons une grande surface en centre ville. Les rumeurs (je sais qu'il faut parfois s'en méfier....mais....) disent qu'environ 250 logements sociaux seraient construits et un cinéma. N'oublions pas la guerre qui existe toujours entre deux responsables de salles. Les habitants du bas de la ville ne veulent pas d'un 2e Chaudron à la place du Pôle océan, il suffit de les interroger. Personnellement, je n'ai rien contre le Chaudron car j'y ai des connaissances qui y résident et ce sont des gens très bien. Beaucoup de commerçants avaient investi dans des locaux fermés pour redynamiser le bas de la ville. Ils sont en grande difficulté financière puisque rien n'est construit. St-Denis s'endort et ne sursaute que de temps en temps au gré des fêtes qui gênent plutôt les riverains qu'autre chose.

9.Posté par JRM le 11/11/2009 23:50

Je répète a tous les râleurs de tout poil. Ce samedi Il y a conseil municipal a St. DENIS, le Maire y sera(c'est publique,tout le monde peut y aller),autrement vous pouvez poser vos questions directement au Maire de St. Denis M. Gilbert Annette tous les Samedi matin de 9h à 10 h en téléphonant au 0262 20 10 31 nous vous mettrons en direct antenne avec le maire(c'est sur 4 radio de St. DENIS). C'est quand même mieux que de râler sous couvert d'anonymat

10.Posté par Di-Moah le 12/11/2009 09:58 (depuis mobile)

JRM ? (anonymat) ce n'est pas râler du tout que de constater la saleté en ville ou j'habite. Concernant le pôle océan nombreux sont mes amis commerçants qui se mordent les doigts après avoir pris positions contre un projet valorisant pour tout le monde. Pour assister au conseil il faut être libre au moment ou il se tient, au tel. Difficile d'avoir la ligne, j'essayerais de nouveau. Petite question JRM pour finir : a l'école primaire centrale, pendant que les gosses sous le soleil attendent l'ouverture du portail, une mère de l'hexagone (pistonnée) sonne et fait rentrer ses 2 enfants bien a l'abri avec la complicite du personnel de cour & ce depuis la rentrée de l'année dernière !!! Vérifiez

11.Posté par JRM le 12/11/2009 14:15

Je vois que Di-Noah a de très bonne questions aussi nous l'attendons un samedi dans "Dialogue Dionysien " en direct avec M. le Maire Gilbert Annette en téléphonant au 0262 20 10 31 entre 9h et 10 h,pas ce samedi puiqu'il y a conseil municipal mais tout autres samedi en la présence de M. Le Maire

12.Posté par Di-Moah le 12/11/2009 15:17 (depuis mobile)

J'ai pris bonne note pour la radio. J'aimerais avoir réponse a ma question JRM

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes