Party

Pole dance: Melissia ou l'art de la sensualité

Vendredi 9 Mai 2014 - 11:12

Pole dance: Melissia ou l'art de la sensualité
Cela s’est passé à l’Usine, du coté de Saint-Gilles, le 30 avril dernier. Un anniversaire pas comme les autres s’est déroulé en "danse autour et sur une barre". Mélissia, une vraie gymnaste, a convié tous ses amis autour d’un spectacle sportif à l’occasion de ses 35 ans.

Autour d’une barre plantée au milieu de l’Usine, Mélissia et ses élèves ont époustouflé les invités dans des mouvements sensuels, mais pas aguicheurs, avec des tenues hyper sexy. Les figures acrobatiques se sont enchaînées avec un naturel déconcertant.

La pole dance est un sport acrobatique qui allie danse, grâce et sensualité sur une même barre. Mais c’est aussi un moyen d’expression.

"Lors de la soirée, la pole dance a permis à mes élèves de pouvoir montrer ce dont elles sont capables après trois ans d’ouverture de la première école de pôle dance", explique Mélissia, la coach.

Beaucoup de regards ont scintillé ce soir-là sous les  mouvements sensuels, voire érotiques, autour d'une barre de fer. La pression et le fantasme se sont fait sentir tout au long de la soirée. Certains ont même eu chaud, très chaud, avec la dompteuse de feu Céline, plus connue sous son pseudo Lucyfair le salon.

C’est sûr que maintenant, les gens ne verront plus d’un mauvais œil les danseuses de pole dance. Autrefois réservée aux strip-teaseuses, aujourd’hui elle est devenue une discipline sportive de haut niveau accessible à tous.

"Qu’importe la taille, l'âge, le poids, sportive ou pas ce n'est pas une discipline réservée à une clientèle privée, c'est un art très complet qui allie sport et sensualité. Il faut savoir aussi briser les tabous", renchérit Melissia.

D’autres soirées sont à prévoir, entre autres le 19 mai à la Villa Club de Saint-Gilles, à la fin du mois au Five à Saint-Pierre, et un voyage à Madagascar…

Si cette discipline vous intéresse, vous pouvez contacter Melissia et son amie Charlotte pour plus de renseignements https://www.facebook.com/melissia.show?hc_location=timeline

Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 2144 fois



1.Posté par noe le 09/05/2014 12:16

C'est de la vraie danse de salon !
Il faudra l'inviter à nos anniversaires avec danses , champagne rosé et ti fours ...pas trop pour la ligne !

Cette amazone sait faire plein de roulades sur sa perche tendue !

2.Posté par mwinmidike le 09/05/2014 12:28 (depuis mobile)

Beaucoup de contradictions dans cet article (sportif, sexy, pas aguicheur, érotique ...) Faut arrêter l''hypocrisie et se positionner clairement !

3.Posté par iliade974 le 09/05/2014 16:00

Respect... parce qu'arriver à tenir de la sorte sur une barre en fer me laisse perplexe....
C'est un véritable sport à part entiere... Mesdames sont tres fortes.....

Quand la responsable dit que ce n'est pas une question de poids... je pense tout de même que la jeune femme avec ses 80 kgs ou plus aura peut etre un peu plus de mal.....

@2 en effet, il faut appeler un chat.... un chat... c'est une danse sexy, érotique à visée sexuelle... mais dans la mesure ou cela est assumé.. ben chacun fait ce qu'il veut de sa vie... perso je reste admirative devant la souplesse de ces dames...

4.Posté par Etron de Gauche le 09/05/2014 17:35

Merci pour cet article passionnant.... :-/

5.Posté par End Of Times le 09/05/2014 18:05

C'est de la danse, moi j'adore et je respecte totalement celles qui la pratique. Bravo les filles !

6.Posté par tiyab le 09/05/2014 18:53

Autrefois réservée aux strip-teaseuses, comme pour le tango autrefois réservé aux mauvaises gens