MENU ZINFOS
Communiqué

"Pôle Océan : la maire Bareigts tourne le dos à l’emploi"


Communiqué de Jean-Jacques Morel :

Par NP - Publié le Samedi 25 Juin 2022 à 07:54

"Pôle Océan : la maire Bareigts tourne le dos à l’emploi"
Après 15 ans de majorité socialiste, la maire annonce pour le pôle océan … un parc de jeux ! Ahurissant, en centre-ville, de gâcher ces 3 hectares, au lieu d’en faire un espace pour les restaurants, les artisans, les entreprises et un grand parking ... bref, pour créer des emplois et faire reculer la misère à Saint-Denis.

 




1.Posté par Oupss le 25/06/2022 17:29

Il est bien lui ? toujours de l'autre coté du verre, soit plein soit vide ! Il vieillira dans le regret ce monsieur fort mignon pour son âge .

2.Posté par Matt le 25/06/2022 22:01

Saint Denis veut son bois de Boulogne
Inutile le jardin
Totalement d'accord avec M. Morel.
Les clients iront toujours vers les grandes surfaces vues le prix des stationnement en centre ville.

3.Posté par polo974 le 25/06/2022 22:41

""" la maire annonce pour le pôle océan … un parc de jeux ! Ahurissant, ... """

Et c'est qui l'hahuri ? ? ?

Ah, ben oui, c'est lui...

4.Posté par polo974 le 25/06/2022 22:47

1.Posté par Oupss le 25/06/2022 17:29
"""
... ce monsieur fort mignon pour son âge .
"""

Bof, même pas la soixantaine, le visage un peu bouffi, les cheveux grisonnant, bref le playboy grassouillet sur le retour...

5.Posté par Prisica le 26/06/2022 09:22

Bonjour Mr Morel passe sont temps à critiquée tout les projets pourtant il as une correction lors des élection législative vous voyez pas la population ne vous aime pas vous serais jamais élu par le peuple sinon de chercher une sur une liste mais vous même jamais alors allez planté coco avec Farid Mangrolia

6.Posté par Davidgoliath le 26/06/2022 16:30

L'opposition municipale devrait se trouver un autre représentant car rikiki le looser est saoulant. 3 défaites aux législatives et il est toujours là à perorer....

7.Posté par QUEL CHOIX ! le 26/06/2022 20:32

Cette municipalité parle pourtant de pauvreté, de chômage, d'insertion professionnelle. C'est un espace où des entreprises, des artisans, de jeunes créateurs, des restaurants peuvent s'y installer, développer leur activité et créer ainsi de l'emploi. Non ! La mairie fait un autre choix ! Celui d'un parc urbain !

Autant d'argent et d'années perdus, 20 ans, pour y mettre au choix : La forêt aventure! L'éco parc convivial! Le zardin sindni ! Le parc des loisirs ! le Coop'parc ! qui va coûter entre 15 et 20 millions d'euros ! Quel choix !

8.Posté par Nic-ta-lope et autres le 27/06/2022 02:38

Il y a un autre projet "le coque parc". Les péripatéticiennes de la gare routière auraient leur bois.

9.Posté par Nic-ta-lope et autres le 27/06/2022 02:39

faire reculer la misère à Saint-Denis.
..........................................

MDR

10.Posté par ZembroKaf le 27/06/2022 08:49

M. Morel dit" rikiki" ... vous (1er adjoint) et votre "ex maire" de l'époque "zananavictoria" 😡 ont foutu à porte des gens de ce quartier "ti bazar" sans "compasion" "sans humanité" (dont ma tante qui c'est retrouvé dans un logement "pourri" de la Sodiac)... et vous êtes là en train de faire la "mor..ale" sur l' emploi et l'activité économique... VOUS AVEZ DETRUIT CE QUARTIER "TI BAZAR/PRISUNIC" ... vous foutez de qui M.Morel dit "rikiki" ??? 👺
Et dire qu'un de vos soutiens aux législatives 2022 ... était président de " l'association koul pa nou dans l'océan" (représentant des commerçants/riverains de ce quartier) 👺
Annette qui a fait croire aux gens du quartier qu'il pouvait faire sortir le projet "espace océan" en quelques années dés qu'il serait élu ... porte aussi une part de la responsabilité d'avoir lui aussi "koulé les gens dans l'océan" 👺
Pour Bareight au moins elle fait participer les citoyens à un projet qui correspond à un besoin dans le centre ville 👍

11.Posté par Grangaga le 27/06/2022 09:37

N'oré été zoli satt' li di Morèl, si lavé in ...."mouv'man", a koté son bann' z'afèrr' là.....
Domounn' y sa va v'ni manz'....dann' vidd'.....
Ou krwa sa y ranpli lo ...vantt' sa....
Koué li la fé èk' lo...Tram-Trin, lo SMUR.....
A krwarr' ke zot' nana....."gro tètt' ", lé po rann' l'amm' toutt' zot' z'afèrr', zot' la poz' la min déssi...
Mi plin déza satt' .....TAK....
Gardd' lo..."Nou Roul' Languètt' outt' monmon", lo....mi préfèrr' arr' mètt' a li, la...."Fèrm' Koray' ".......
Et lé pa fini, y di ..." zamé deu san trwa"...

12.Posté par Sin Dni archaïque le 27/06/2022 14:46

Courage Morel , la raison finira par l'emporter face à la bêtise humaine sans limite . Votre bon sens sera pour l'intérêt des dionysiens .

13.Posté par Giorgio le 27/06/2022 15:18

Trouver un endroit pour se reposer avant de reprendre le bus me dérangerai pas
Au centre ville ce n'est pas évident d'en trouver

14.Posté par Jag le 27/06/2022 15:52

Il y a assez de béton dans st Denis.
Il faut redonner leurs terres aux expatriés.

15.Posté par Z"ENDETTES" le 27/06/2022 18:18

Toutes ces années pour arriver à ce stade!!

Pas visionnaire du tout BAREIGTS et Zilbert !!! Tout l'argent gaspillé pour les études !!!

Ils n'ont pas de vision à long terme et ligne directive pour la première ville d'outre-mer!

16.Posté par Tension Pangar le 27/06/2022 23:47

Mme Bareigts lavé - il y à très longtemps -dit du projet Pôle Océan : "nous avons fait faire un audit : cê t'un mauvais projêt ; un gouffre financiê, nous allons le reprendre et le mener à bien " .... Et au bout de 2 mandats ? : zéro calbasse. On peut critiquer M. Morel... sur son physique ???, sur sa défaite (ce n'était pas le sujet) ... , les nervis habituels peuvent continuer à balancer leurs commentaires bidons, mais sur ce sujet, M. Morel à parfaitement raison. Ils n'ont pas réussi à sortir le projet au bout de dix ans et au lieu de l'expliquer à la population, ils cachent leur échec avant les élections, font réfléchir(en misouk) des citoyens triés sur le volet (aucune information du public sur la démarche),... et un projet d'aménagement qui avait motivé les expropriations n'apparait pas dans les scenari proposés !
Ils doivent rendre public le bilan ( coût, résultats, motivation de l'abandon présumé du projet (prés de 10 ans d'études) par respect pour les contribuables.
Si le projet du "quadrilatère" est "enterré" et que le concessionnaire ne bronche pas, il faudra s'attendre à ce que, dans un proche avenir il puisse intervenir sur Saint Denis dans des conditions peu avouables. Wait and see.
le propositions présentées n'étant pas conformes à la motivation des expropriations, les expropriés devraient examiner les possibilités de faire un recours pour obtenir réparation.
Les commentateurs qui parlaient de Monsieur "demi-route- disent quoi maintenant : Madame " zéro calbasse"?

17.Posté par St Denis recule dangereusement le 28/06/2022 04:03

Il n'y a que la fraude massive bien rodée pour justifier l" écart des voix à l'avantage des candidats Annette à chaque scrutin depuis 2 décennies .
Comment peut on gagner sans bilan et projets ?
A croire que St Denis est en passe de suivre la même voie que St Joseph réputé pour ses méthodes electorales staliniennes .
A suivre de près Annette tentaculaire néfaste pour le développement de la 1ere ville d O mer.

18.Posté par St Denis recule dangereusement le 28/06/2022 04:04

Il n'y a que la fraude massive bien rodée pour justifier l" écart des voix à l'avantage des candidats Annette à chaque scrutin depuis 2 décennies .
Comment peut on gagner sans bilan et projets ?
A croire que St Denis est en passe de suivre la même voie que St Joseph réputé pour ses méthodes electorales staliniennes .
A suivre de près Annette tentaculaire néfaste pour le développement de la 1ere ville d O mer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes