MENU ZINFOS
National

Pokémon Go disponible en France


- Publié le Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:06 | Lu 1028 fois

Pokémon Go disponible en France
Pokémon Go, l’application phénomène déjà disponible en Amérique du Nord, en Océanie, au Japon et dans tout le reste de l’Europe, a enfin été lancée en France,

Le top départ a été lancé ce dimanche 24 juillet au matin, sur iOS et Android.

Le jeu permet de se déplacer dans le monde réel et de capturer les créatures imaginaires en réalité augmentée.

Finalement lancée neuf jours après la date initialement annoncée, le succès est tel que des difficultés pour télécharger l’application ont été rapidement rencontrées par les utilisateurs. Les serveurs saturés ont provoqué plusieurs lenteurs.

Jusqu’à présent, les plus impatients avaient réussi à contourner la sortie officielle du jeu en téléchargant le jeu en créant un compte à l' étranger, dans un pays ou Pokémon Go était déjà sorti.




1.Posté par Turbo le 24/07/2016 15:09 (depuis mobile)

"Cet article n''est pas disponible dans votre pays " dommage alors je vais devoir continuer à fréquenté des gens dans le monde du réel..

2.Posté par carbu103 le 24/07/2016 18:40

Bonjour, il doit y avoir une erreur, le jeu est disponible depuis bien longtemps chez nous

3.Posté par Eno le 24/07/2016 20:13

Super jeu !
Il y avait foule devant l'Elysée et Matignon ... on cherchait à capturer des "pokéhollande" et des "pokéValls" !
Et ça rapporte 1000 000 de points !
Pour les "pokécoiffeur" , seulement 1000 points !

4.Posté par Didier NAZE le 24/07/2016 21:09

....Encore une manipulation de l esprit de ce.....bon et.....petit peuple.....qui vont se jeter sur cette ....merde.....la lobotomisation continue....et le plus grave.....ce qu il y a une minorité qui ont compris cela....dont je fais bien evidemment partie depuis mon....plus jeune age......LE MAL EST HELAS BIEN PRESENT DEPUIS DES LUSTRES.....et il ne faut s étonner de ce qui se passe actuellement sur cette planète.....je n en dirais pas plus pour l instant.....sinon je ne serais pas étonné d ètre fiché .....S......si je ne le suis pas dèjà ?!......

5.Posté par Annie Bal le 24/07/2016 22:10

L'attentat terroriste à Kaboul ayant fait 80 morts et 231 blessés il y a 2 jours parmi la minorité chiite ça fait 3 lignes dans la presse.
Le Pokemon ça fait plusieurs pages plusieurs jours de suite.

Il n'y a plus de limites à l'indignité.

6.Posté par redoutable le 24/07/2016 22:25

Il manquerait plus que ça ! A peine sorti, un type occidental en indonésie s'est retrouvé en plein milieu d'une base militaire! aux USA une voiture a été complètement réformée en entrant en collision avec un arbre! demain vous pouvez surprendre un type qui rentre dans votre chambre à n'importe quelle heure, après demain un autre se retrouve au fond du Piton de la Fournaise, ou en plein milieu d'1 piste d'avion ou d'une 4 voies..........
Non , mais dans quel monde sommes nous? Il faudra attendre un nombre suffisant de victimes pour que les autorités prennent des mesures à la hauteur du danger?
Ok pour le principe de jeu , mais pas au point de mettre sa vie et celle des autres en périls!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes