MENU ZINFOS
International

Pokémon Go: Des dresseurs de Pokémon affluent partout dans le monde


- Publié le Mercredi 13 Juillet 2016 à 12:22

Pokémon Go: Des dresseurs de Pokémon affluent partout dans le monde
Attraper des personnages fictifs dans le monde réel. C'est le concept du jeu Pokémon Go créé par Niantic, dont la folie se répand un peu partout à travers le monde. 

Depuis son lancement, les dresseurs de Pokémon 2.0 affluent et se précipitent dans les rues pour tenter d'attraper ces petits personnages. L'application qui a déjà généré plusieurs millions de dollars de revenus est la plus téléchargée de l'AppStore.

Comment ça marche ?  Le jeu ajoute des éléments virtuels sur le monde réel perçu par l'appareil photo des smartphones, en utilisant la géolocalisation. 

L'application est pour l'instant disponible aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ailleurs, de nombreux joueurs ont tout de même réussi à se la procurer.

Suite à la multiplication des incidents, les autorités américaines ont demandé aux "dresseurs" de ne pas s'introduire dans des propriétés privées ou dans des zones interdites au public. Des rappels à la décence ont également dû être fait, certains joueurs chassant des Pokémon dans le musée de l'holocauste de Washington.  




1.Posté par Eno le 13/07/2016 13:49

Je l'attends pour jouer à le capturer ...
La capture de 2 , permet d'avoir une pression gratuite ...

2.Posté par GIRONDIN le 13/07/2016 13:52

Effectivement la CRC c'est équipée aussi pour la chasse aux 1000karo, apparemment pour gestion de faite de la mairie de St Louis alors qu'il lui reste 3 ans d'inéligibilité.

Info passée sur France inter ce matin, le maire sur papier a déjà été entendu, administratif aussi.

Si jamais il y a encore un journaliste sur zinfo, les communicants sont un peu occupés..... 😁

3.Posté par Veridik le 14/07/2016 17:38 (depuis mobile)

"Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'IDIOTS."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes