Point presse COVID 19 de Bruno Domen Maire de la Ville de Saint-Leu

Les mesures pour la ville applicables dès ce samedi 22 aout 2020   COVID 19 : Point presse de Bruno Domen, Maire de la Ville de Saint-Leu   Le Maire de la Ville de Saint-Leu a tenu un point presse ce vendredi 21 août afin d’informer la population des décisions prises concernant la Ville de […]

par Mairie de Saint-Leu – le lundi 24 août 2020 à 09H30
Les mesures pour la ville applicables dès ce samedi 22 aout 2020
 

COVID 19 : Point presse de Bruno Domen, Maire de la Ville de Saint-Leu
 
Le Maire de la Ville de Saint-Leu a tenu un point presse ce vendredi 21 août afin d’informer la population des décisions prises concernant la Ville de Saint Leu en accord avec les élus du Conseil Municipal :

Les nouvelles mesures sanitaires

-Demande au Préfet de rendre obligatoire le port du masque dans l’espace public sur l’ensemble du territoire saint-leusien
-Demande au Préfet d’interdire les rassemblements de plus de 20 personnes dans l’espace public

Les mesures pour la ville applicables dès ce samedi 22 août 2020

Suite  à un état des lieux dressé sur la situation sanitaire et toujours en concertation avec les élus du conseil municipal, de nouvelles mesures de protection sanitaire seront appliquées dès samedi 22 août 2020 :  

-Annulation de toutes les manifestations (culturelles et sportives) du samedi 22 Août au dimanche 27 septembre 2020
-Suspension des locations des salles municipales et des sites événementiels du samedi 22 Août au dimanche 27 septembre 2020
-Suspension de la mise à disposition des chapiteaux, des tables et bancs du samedi 22 Août au dimanche 27 septembre 2020
-Fermeture des équipements culturels, sportifs et socio-culturels du samedi 22 Août jusqu’au 27 septembre 2020
-Annulation des mercredis jeunesse dans la période allant du samedi 22 Août jusqu’au 27 septembre 2020 

La Ville de Saint-Leu s’excuse pour la gêne occasionnée et rappelle l’ensemble des usagers à la vigilance et au respect des gestes barrières.

 

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x