MENU ZINFOS
Faits-divers

Plusieurs personnes en garde à vue après l'agression mortelle d'un SDF


Par N.P - Publié le Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:07 | Lu 1172 fois

Dans la nuit de vendredi à samedi, les secours sont intervenus pour un homme en arrêt cardio-respiratoire, à Saint-Pierre. Le Codis indiquait que la victime, qui n'a pas pu être réanimée, portait des marques d'agression. 

Les faits se sont déroulés dans un squat, situé Petit Boulevard de la plage, indique ce dimanche la presse écrite. La victime était un SDF d'une cinquantaine d'années.

Plusieurs personnes ont été interpellées et certaines placées en garde à vue. Selon les journaux, il s'agirait également de personnes en situation de précarité. 

Les techniciens de l'identification criminelle se sont rendus sur place afin d'y prélever les indices. La brigade de sûreté départementale a été saisie pour mener l'enquête.
 




1.Posté par Qer le 05/11/2017 06:43 (depuis mobile)

Agressé un SDF ?? Déjà il lutte pour survie le pauvre j''espère que ces salopars purgera une bonne peine de prison ces enfoirés

2.Posté par Le Troll de Cité le 05/11/2017 09:23

"Selon les journaux, il s'agirait également de personnes en situation de précarité."

C'est à dire ? Merci de préciser.

S'agit-il d'autres SDF ou de gratels assistés avec claquettes-chaussettes, survet'-casquette de marque (of course!) et lunettes bling-bling ?

La nuance a son importance...

Marre de financer par mes impôts des agresseurs en puissance, je préférerai aider au financement de vrais plans de réinsertion et à la sécurisation des premiers cités (càd les SDF).

3.Posté par Gratel le 05/11/2017 10:01

@1 - Faut lire un peu : il été agressé par d'autres SDF.

4.Posté par kersauson de (P.) le 05/11/2017 11:12

le coin le + sordide de st pier
alcool drogue prostitution
crasse maladies
mais le sherif s en kogne il n habite pas là

5.Posté par dalon le 05/11/2017 11:27

Encore plus sordide, un samedi soir deux amis de classe agresse un sdf pour lui piquer son argent. Le forfait effectué, l'argent partagé et en partie fumé et bu, l'un des deux copain étrangle l'autre pour lui piquer sa part ! Et le lundi l'assassin reprends les cours comme si de rien n'était ! De plus il était très inquiet car il n'arrivait pus à joindre son ami !

6.Posté par jean claude payet le 06/11/2017 08:56

oui post 5 on appelle cela un dalon,l'aitie a la reun le dangereux gars, bin

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes