MENU ZINFOS
International

Plusieurs compagnies suspendent provisoirement leurs vols vers Israël


Par S.I - Publié le Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:24 | Lu 422 fois

Vue de l'aéroport David Ben Gourion à Tel-Aviv
Vue de l'aéroport David Ben Gourion à Tel-Aviv
Conséquence directe du conflit entre Israël et le Hamas, plusieurs compagnies aériennes comme Air France, Delta Airlines, Lufthansa, Brussels Airlines, EasyJet ou Air Canada ont suspendu provisoirement leurs vols vers Israël pour une durée de minimale de 24 heures.

Le but de cette mesure est d'éviter une tragédie similaire au vol MH17, abattu en plein vol dans l'Est de l'Ukraine. C'est l’Agence fédérale de l’aviation américaine (FAA) qui a émis en premier cet avertissement aux compagnies américaines mardi soir, après la chute d’une roquette près de l’aéroport de Tel Aviv.

Alertés par cet mise en garde, des transporteurs européens ont eux aussi suspendu jusqu’à nouvel ordre leurs vols vers l’Etat hébreu pour raisons de sécurité.

Israël Katz, le ministre israélien des Transports, a déploré la suspension de ces vols vers Israël, du jamais vu depuis la guerre du Golfe en 1991. Selon lui, les compagnies aériennes "cèdent au terrorisme".




1.Posté par Mammitu Namu le 23/07/2014 14:58

Ben oui, il y a terrorisme de la part de l'état d'Israël. Donc, les compagnies préfèrent ne pas bouger par sécurité pour les clients, le personnel de bord et les avions ; et je leur donne entièrement raison. A quand d'autres compagnies du monde entier qui suivront ?

2.Posté par Alex le 23/07/2014 17:34

on s'en fout, quand je suis allée en Israel j'ai voyagé sur la compagnie israelienne, on n'est bien . Pas comme sur Air France comme des sardines.

3.Posté par A l'attention du requin bleu au cerveau strinnnnguée & la Raide ActriX sans soulip qui se reconnaitront le 23/07/2014 19:04

Qu'importe.
L'indépendant va suppléer avec des touk-touk....parce que "faut pas toucher à ses copains".

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes