MENU ZINFOS
International

Plusieurs clichés intimes de célébrités exposés sur internet


Par . - Publié le Lundi 1 Septembre 2014 à 17:01

Plusieurs dizaines de stars américaines ont été victimes d'un piratage informatique de grande ampleur. En effet, plusieurs photos de ces dernières, dénudées, circulent actuellement sur la toile, après avoir été siphonnées de leur compte iCloud.

Parmi les victimes de ce vol de données, on retrouve les actrices Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson et Kirsten Dunst, le mannequin Kate Upton ou encore la chanteuse Rihanna. "C'est tellement dérangeant et désagréable de voir comment des gens s'emparent de votre vie privée", s'est indignée Jennifer Lawrence dans un tweet, et qui a reconnu l'authenticité des clichés volés.

D'autres en revanche ont crié à la supercherie comme Ariana Grande ou encore Victoria Justice qui affirment que ces photos sont des "fakes".

L'auteur de ce piratage, qui affirme détenir des vidéos très privées, est toujours en fuite.

De son côté, Apple, qui gère iCloud, n'a toujours pas réagi à cette affaire.
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence




1.Posté par Môvélang le 01/09/2014 18:40

voila un pirate à qui je donnerais le prix Nobel de la générosité!

2.Posté par noe le 01/09/2014 19:59

Super !
Mais zinfos devrait nous donner un aperçu au plus vite ! et sans trucage ... histoire de vérifier leur ADN ...
Beaucoup préfère quand même les photos des femmes ... Les mecs c'est pas bien ... trop poilus !

3.Posté par L'Ardéchoise le 01/09/2014 21:51

Z'ont qu'à pas laisser des photos de leur intimité sur le Net si elles ne veulent pas être la cible de ce genre de piratage !!!

4.Posté par Thierry le 01/09/2014 23:50

@ mon Ardéchoise aux violettes pensées... j'allais presque dire la même chose. Z'avaient qu'à pas se faire prendre en photos nues !!! Toujours avoir la cravate !!!

5.Posté par L'Ardéchoise le 02/09/2014 02:48

Minimum, la cravate, d'autant qu'il y en a de fort jolies !

6.Posté par Claire le 02/09/2014 09:17

D'accord avec l'Ardéchoise et Thierry ! Pour autant, attention à ne pas donner l'impression d'excuser le pirate. Les stars ont également le droit d'être stupide. Pour ma part j'ai monté mon " presque cloud maison" pour les docs importants, mais sans accès internet (porte ouverte sur l'extérieur). Ben oui, si tu laisses des photos chez ton voisin, il y a des chances pour qu'il les regarde : c'est du bon sens. Mais, bon l'important c'est d'être dans le coup pour certains!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes