Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Plus faux cul que Facebook, tu meurs…

Je vois régulièrement sur mon mur Facebook des posts de certaines de mes « amies » se plaignant d’avoir été censurées par le réseau social américain au motif qu’elles avaient publié des photos que Facebook avait estimé trop dénudées, alors qu’elles étaient simplement en maillot. Au passage, elles « remerciaient » leurs propres ami(e)s qui les avaient dénoncées… Je […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 22 janvier 2015 à 22H36

Je vois régulièrement sur mon mur Facebook des posts de certaines de mes « amies » se plaignant d’avoir été censurées par le réseau social américain au motif qu’elles avaient publié des photos que Facebook avait estimé trop dénudées, alors qu’elles étaient simplement en maillot. Au passage, elles « remerciaient » leurs propres ami(e)s qui les avaient dénoncées…

Je m’étais donc fait à l’idée que Facebook était bien à l’image des Américains, très pudibonds au point de s’offusquer du moindre sein ou du moindre soutien-gorge…

Et voila qu’au gré de mes lectures sur le net, je tombe sur un article de RTL Belgique intitulé « [Frédéric demande de supprimer une vidéo d’exécution publique qui circule sur le réseau social: Facebook refuse]urlblank:http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/frederic-demande-de-supprimer-une-video-d-execution-publique-qui-circule-sur-le-reseau-social-facebook-refuse-car-elle-ne-va-pas-a-l-encontre-de-nos-693779.aspx « . Il en ressort qu’un Belge « a demandé au réseau social de supprimer une vidéo d’exécution publique de l’Etat islamique vue sur la page Facebook d’une personne. Sur ces images très dures, on voit des hommes du groupe terroriste abattre d’une balle dans la tête une femme qu’ils avaient fait agenouiller en pleine rue, avant de prononcer publiquement une sentence publique puis de l’exécuter à bout portant. Frédéric demandait que cette vidéo soit supprimée pour des raisons de « violence visuelle« . Et Facebook a refusé, au motif que « la vidéo ne serait pas supprimée car elle n’allait pas à l’encontre des standards établis par l’entreprise« .

Plus faux cul et plus hypocrite, tu meurs !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !