MENU ZINFOS
Social

Plus de 60 camions sont en route vers le Nord


Les transporteurs déjà installés depuis hier après midi auront bientôt du renfort. Une soixantaine de camions remontent la côte Ouest direction : Cambaie et Gillot. Ils devraient manifester "pacifiquement", le blocage des routes ne serait pas prévu.

Par Magali Payet - Publié le Jeudi 9 Juillet 2009 à 08:58 | Lu 1085 fois

Plus de 60 camions sont en route vers le Nord
A 8h ce matin, plusieurs convois étaient en route pour rejoindre deux points stratégiques de l'île à savoir le rond point de l'aéroport de Gillot et celui de Cambaie.
Ils seraient au nombre de 70 selon les informations relayées sur Freedom.
Hier déjà, plusieurs dizaines de camions, de bus et d'ambulances avaient pris position du côté de Gillot. Ils attendent de pied ferme le Premier ministre mais plus que ce dernier, ce sont les élus locaux qui sont interpellés.

Blocage de route ou non ? La réponse est pour l'heure, encore incertaine...




1.Posté par le pourri le 09/07/2009 09:37

De belles tête de winners, surtout le gars au milieu ... Y'a plus de marchés alors on gueule auprès du Ministre, comme des mendiants "monsieur, donne un ti piece monsieur, m a besoin mangé monsieur, donne un ti peu l'argent"... Et après ca veut être respecté, des vrais bouffons qui malheureusement ne font pas rire

2.Posté par regsky le 09/07/2009 10:14

le premier ministre se deplace en helico je suppose...c'est tellement plus facile de bloquer les gens qui bossent ... j'ai hate d'etre au regionnales de 2010 ... voir si ils vont etre encore frappés d'amnesie passagere ... une petite promesse et on oublie tout ... Coluche etait deja tres en avance sur son temps, " la polite c'est simple, 5 ans de droit, tout le reste de travers ."

3.Posté par david le 09/07/2009 13:13

Mongin, c'est les muscles face aux femmes et enfants dans les bouchons.
Face à un ministre, il se dégonfle. Et il va recommencer son cinéma quand Fillon sera parti.

La honte.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes