MENU ZINFOS
International

Plus de 50 morts dans deux attentats en Syrie


Par S.I - Publié le Lundi 5 Novembre 2012 à 16:50 | Lu 628 fois

Plus de 50 morts dans deux attentats en Syrie
Deux attentats particulièrement meurtriers ont touché aujourd'hui l'Ouest de Damas et la province de Hama, faisant au moins 50 morts et de nombreux blessés, a rapporté la télévision officielle syrienne. Selon elles, ce sont des "terroristes" qui ont commis cet acte. 
 
L'explosion dans le secteur de Mazzé Jabal, dans le quartier de Mazzé à l'Ouest de Damas, "est due à une charge qui a été déposée par des terroristes sur la place Arous al-Jabal, bondée de gens", a précisé la chaîne officielle, faisant état de blessés graves.
 
Environ une cinquantaine de membres des forces pro-régime ont péri, cette fois-çi dans l'explosion d'une voiture piégée dans la province d'Hama, dans le centre du pays. Selon le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane, "au moins 50 soldats et miliciens pro-régime ont été tués lundi matin dans l'explosion d'une voiture piégée près d'un centre de l'armée".




1.Posté par Gajik le 06/11/2012 00:29

Voilà les crimes contre l'Humanité financés par la France, le Qatar, la Turquie, les USA, Israël, les Saoudiens, en fait par l'OTAN cette organisation de malfaiteurs comparables aux Nazis et à leur expansionnisme à coup de canons, d'explosifs et de terreur. Honte à Hollande qui contribue à semer la mort et le chaos dans ce pays afin d'y instaurer une dictature islamo-fasciste ! Chacun de ces 50 Syriens assassinés est à inscrire sur la liste sans fin des crimes innombrables commis par l'Occident depuis plus d'un siècle partout sur cette misérable planète dirigée par des fous assoiffés de sang et affamés de meurtres.
Si Hollande est Français alors je ne le suis plus. Ce type me dégoûte ainsi que toute sa cour. Je ne peux plus évoquer la personne de Hollande sans que n' apparaisse aussitôt à mon esprit le visage du traître et du tueur en série à qui ont aurait pourtant donné le bon dieu sans confession.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes