MENU ZINFOS
National

Plus de 40.000 signatures pour appeler Nicolas Hulot à se présenter en 2017


- Publié le Mercredi 27 Avril 2016 à 12:33 | Lu 986 fois

Nicolas Hulot a la cote. En effet, près de 40 000 personnes ont déjà signé une pétition sur Change.org pour appeler l'écologiste à se présenter à l'élection présidentielle de 2017.

Cet "appel à Nicolas Hulot" a été lancée par Franck Pupunat, ancien militant du Parti socialiste et du Parti de gauche. Pour lui, l'écologiste est "un homme indépendant et libre, engagé et déterminé, qui aura le courage de prendre les décisions indispensables à la transformation de la société."

"Loin des querelles politiques qui n'en finissent plus, loin des ambitions personnelles qui s'affrontent et paralysent l'action, il saura mettre en lumière les femmes et les hommes de terrain qui proposent des solutions concrètes", écrit-il dans cet appel.

Fin mars, Nicolas Hulot avait affirmé qu'il n'était pas candidat à la présidentielle, mais qu'il continuait d'y réfléchir. Dans un sondage Odoxa publié mardi, il arrive en tête du classement des personnalités, devant Alain Juppé, avec 42 % d'avis favorables.




1.Posté par vanille le 27/04/2016 13:04

La France a eu Hollande, pourquoi pas Hulot ?

2.Posté par victor le 27/04/2016 11:42

Mdr il va encore se mettre à fond dedans et au dernier moment dire non

3.Posté par Zarin le 27/04/2016 14:31

Un excès de fumier(s) détruit les cultures...

4.Posté par Eno2016 le 27/04/2016 14:34

Bof !
Pas de quoi m'empêcher de boire 3 coupes !

Cet écolo ne sait rien en politique de la vie sauf nous pomper l'air avec l'environnement , la faune et la flore !

5.Posté par réunionnaise lucide le 27/04/2016 14:45

Qu'il continue à réfléchir dans son bureau à l'Elysée entouré de ses secrétaires ....

La France n'a pas besoin de doux rêveurs utopistes .... Son état réclame des hommes d'action courageux qui doivent redresser le pays dans lequel Hollande l'a mis !!!

6.Posté par Tonton le 27/04/2016 14:58

Mesdames, Messieurs,

SURTOUT PAS CELUI LA §
C'est un brasseur du vent.

Vous ne vous souvenez pas: il est passé sur la Réunion, il y a 2-3 ans. En baggage 'accompagné" de Monsieur le Président, Monseigneur François Hollande. Il a été 'embassadeur du président à l'Environnement" à ce moment - et il a fait 2-3 survols en hélico - qq. commentaires - et puis: RIEN. Ps de suite, rien de tout.

Hey, ho, je me suis dit, il a brassé pas mal du CO2 avec ses vols en hélico, mais même pas capable de dire, ce qu'il a vu.

Mesdames, Messieurs, c'est un brasseur du vent !
Un VRP d'Ushuaia, parfum, gel-docuhe et émission télévisé. Mais il n'a aucune notion de la vie réele sur la Terre (ni de la Terre, il me se"mble): il ne veut seulement s'amuser à planer un peu en dessus.

Laissez le planer: si vous le souhaitez, envoyez lui meme un paquet de shit ou z'herbes péi, pour l'aider dans sa missiohn.

Mais comme président (Urgh): il n'a même pas loes minima sociaux !
N'importe quel rmi'ste de la Réunion (ou de la banlieux parisienne) a certainement une meilleure vision de ce monde réel.

Votez pour le Clochard qui habite en dessous de votre immeuble: il sera mieux comme président que le ti Nicolas.

7.Posté par Zozossi le 27/04/2016 17:03

Nouvelle opération promotionnelle de la caste et de son média: après une tentative de relancer le leurre coco-Méchancon (malgré le fiasco de 2012 où le média avait gonflé les sondages de cette baudruche), on lance un deuxième leurre-roue de secours du système, Hulot l'écolo-escroc "sauveur de la planète".

40 000 bobos sont pour.
Ca, c'est une nouvelle!

En revanche:
-36% pour le candidat des patriotes à la présidentielle en Autriche, malgré l'hystérie de la caste médiatique: pas une ligne!
-Trump qui cartonne semaine après semaine, du sud au nord des Etats-Unis, seul contre tout le système ligué, mais avec le peuple américain (excusez du peu): pas une ligne!

Lecteur, le média veille sur ton confort intellectuel…

8.Posté par kld le 28/04/2016 15:17

les héros de zobaussi : l'extrème droite autrichienne et trump.......................................doit vraiment etre triste ce type.

9.Posté par kld le 29/04/2016 13:55

tiens face aux merdibastard et autres zobaussi , les nostalgiques de l'ordre brun : si leur "esprit" pouvait lire un article de "Elisabeth Roudinesco" dans le nouvel obs de cette semaine ..............la face du monde s'en trouverait changer ...... ( clin d'œil à la fin de la Grande Egypte , incarnée par la Cléopatre ......)

certains participent d'un monde meilleur , d'autres ne font que l'en éloigner ............

10.Posté par vanille le 29/04/2016 15:26

KLD comment peux tu donner des leçons de démocratie toi qui vient de l'extrême gauche et je ne reviendrai pas sur tes anciens posts tous plus degeu que les autres.
Quant à ta Roudinesco, ce n'est parce qu'elle a sauté sur les genoux de Lacan qu'elle doit être considéré comme un modèle pouvant changé la face du monde, sauf peut être pour les gauchistes dont le livre de chevet est l'Obs.

11.Posté par Zozossi le 29/04/2016 23:59

@10.Posté par vanille

Vous êtes bien bonne de prendre au sérieux les borborygmes de ce pauvre illettré en trois lettres.
A part le média du système, il n'a jamais rien lu (ce qui explique qu'il ne sache pas écrire).

Il cite le nom d'une vieille mythomane narcissique parce qu'il croit que ça fait chic de lire le "Poubel obs".
Cette potiche zintello du média de la caste a été démolie depuis longtemps par Onfray et le "Livre noir de la psychanalyse", qui ont mis en évidence sa mythomanie narcissique et affabulatrice.
Il n'y a plus que les "Nuits bobo" qui croient qu'elle pense…

Quant à Lacan, la vieille Roudine (judéomane d'anthologie) ne s'est jamais remise de savoir qu'il était maurrassien...

12.Posté par Zarin le 30/04/2016 09:20

Nous sommes tous des imposteurs dans l'ensemble de ce monde, nous prétendons tous être quelque chose que nous ne sommes pas.

Richard Bach

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes