Revenir à la rubrique : International

Plus de 300 personnes exécutées en 5 ans par Kim Jong-Un

Un rapport de 200 pages de l’INSS (Institute for National Security Strategy) de la Corée du sud est accablant. Selon la publication de Think Tank, le dictateur de la Corée du nord aurait fait exécuter 340 personnes durant les 5 dernières années. Depuis l’arrivée de Kim Jong-Un au pouvoir le 30 décembre 2011, le nombre […]

Ecrit par – le samedi 31 décembre 2016 à 11H45

Un rapport de 200 pages de l’INSS (Institute for National Security Strategy) de la Corée du sud est accablant. Selon la publication de Think Tank, le dictateur de la Corée du nord aurait fait exécuter 340 personnes durant les 5 dernières années. Depuis l’arrivée de Kim Jong-Un au pouvoir le 30 décembre 2011, le nombre des exécutions n’a pas cessé d’augmenter. Les victimes du dirigeant communiste âgé de 32 ans sont constituées de hauts dignitaires et des citoyens ordinaires.
 
Les proches du patron de Pyongyang n’ont pas encore réagi face à ce rapport de Séoul.  Toujours d’après ce rapport, les exécutions sont souvent ordonnées pour des raisons d’inconvenance. Entre autres, pour manque de respect envers Kim Jong-Un, ou par manque de patriotisme. A cause de sa paranoïa, le numéro Un nord-coréen peut ainsi éliminer ceux qu’il accuse de traitres envers son régime. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique