MENU ZINFOS
National

Plus de 300.000 euros de frais d'avion pour François Fillon en 2009 et 2010


Par S.I - Publié le Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:51 | Lu 690 fois

Plus de 300.000 euros de frais d'avion pour François Fillon en 2009 et 2010
Encore une nouvelle affaire à l'UMP. Cette fois-ci, c'est François Fillon qui est mis en cause par le magazine Valeurs actuelles qui accuse l'ancien Premier ministre d'avoir fait payer par l'UMP ses déplacements privés en 2009 et en 2010, pour un montant total frisant les 300.000 euros.

L'hebdomadaire de droite affirme que lors des dernières Régionales de 2010, "l'addition des déplacements de François Fillon réglée par l'UMP s'élève à 254.956,11 euros".

"Après la séquence 'boules puantes' orchestrée par ses proches, l’ardoise salée de ses déplacements jette le discrédit sur l’ancien Premier ministre, autoproclamé 'conscience morale' de l’UMP", écrit Valeurs actuelles.

François Fillon, lui, affirme dans un communiqué qu'il n'y a "aucune controverse". "En tant que Premier ministre, comme la loi l'exige de chaque membre du gouvernement, tous mes déplacements de nature politique réalisés au profit de l'UMP étaient financés par l'UMP", a déclaré l'ancien chef du gouvernement.

"Pour des raisons de sécurité et de réactivité, l'usage d'avions privés s'est souvent imposé. Ce fait est parfaitement connu, régulier et ne devrait prêter à aucune controverse", a-t-il ajouté.




1.Posté par mi marche ec Melenchon le 23/07/2014 17:20

c'est tres clair: la droite est mauvaise gestionnaire et creuse les déficits

2.Posté par Gelanna une réunionnaise le 23/07/2014 21:13

Ils vivent tous quand meme fastueusement, comme si tous ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche, et ils ne peuvent vivre autrement.Et là, ils veulent que l'on cotise et qu'on oublie pas de payer la cotisation avant septembre je crois….C'est trop de luxe, trop de débordements de fastes alors qu'on peut faire autrement.Ils ne réalisent pas qu'en bas, on se serre la ceinture à fond, on prend du poids à force de manger la nourriture à bas prix, çà, ils n'ont pas pensé à la nourriture à bas prix qui vous remplis de triglycérides, meme les enfants qui grossissent.300 000 euros de voyages en avion en si peu de temps, cela me choque, cela me choque beaucoup, alors que quand la majorité des réunionnais, réunionnaises rejoignent notre ile, eux, ils voyagent en classe éco, et il faut tout compter en vacances.Je trouve que ce n'est pas « gentil » parce qu'on a accés à tous ces privilèges d'en profiter autant, on doit penser à ceux qui payent les impots énormément et qui se serrent la ceinture pour les payer ; car si on ne paye pas à temps, ils se servent, il ne faut pas oublier, alors on fait tout pour etre à jour de ce coté là.Il faut que nos élus pensent à tout cela, quand ils profitent à tous ces avantages.Surtout, on nous parle que de la crise.

3.Posté par Blattaria le 24/07/2014 06:04

Question de sécurité.... IL SE FICHE DE QUI ???

Bien d'accord avec vous post 2. Une fois élus ils se prennent tous pour les rois du pétrole. Sauf que leur pétrole, c'est Nous Tous.


Elus locaux, IDEM.

Où donc est planquée la guillotine ?
Nausée

4.Posté par jean Jouhis le 24/07/2014 10:44

ces couyons de post 2 et 3
qui OSENT ecrire ca
je suis de gauche
et ces frais sont parfaitement légaux

faut arreter avec vos conneries
SURTOUT " leur petrole c est nous" !!!!!

faut ty pas etre con qd meme

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes