MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Plus de 200 000€ pour les rencontres musicales à Saint-Louis


Et dire qu'il y avait des adjoints mécontents, pas informés de l'organisation de la manifestation

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Samedi 9 Mai 2009 à 00:00 | Lu 520 fois

Quand on ne paie pas les impôts à Saint-Louis c'est si facile de gaspiller l'argent des contribuables...
N'est-ce pas Mr Le Maire?
Aux prochaines soirées OPEN BAR et HAPPY HOUR à l'Etang-Salé payés par la municipalité, faites un signe aux contribuables.




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 10/05/2009 14:52

l'opposition de l'étang salé ..? réactions ?

2.Posté par en voici en voilà le 10/05/2009 19:03

la municipalité de Saint-Louis qui passe à la caisse...

3.Posté par en voici en voilà le 10/05/2009 19:08

qui veut un extra...c'est la municipalité de Saint-Louis qui règle...
le DGS est dans un état...

4.Posté par ANONYME 2 le 11/05/2009 06:05

aujourd'hui à st louis c le service culturel qui à le plus gros budget cloclo et ces acolytes ne savent que faire la fête et cela tous les week-end. aucun projet concret pour la commune. Mesdames et messieurs les contribuables de st louis vos impôts servent à assouvir les caprices des proches de cloclo orgies et décadences comme du temps des romains au lieu d'avancer on recule à st LOUIS. Bonne continuation mesdames et messieurs les élus.

5.Posté par mél le 11/05/2009 10:59

200000 euros quelle n'aurait pas été la joie du petit stan et de sa famille à la Rivière atteint d'un cancer à la rétine, celle de la petite Perrine atteint d'une leucémie d'avoir un dixième des dépenses pharaoniques que la municipalité déverse dans les concerts et autres manisfestations chaque week end! cela se sent que la décision de la cour d'appel ne saurait tarder!!

6.Posté par Réality le 12/05/2009 10:33

Malheureusement a st louis il y a encore des gens qui aime cloclo que par sentiment il sans foute carrément si la ville ne ce dévellope plus, due moment qu'ont les met (mi aime mon claude hoarau)et aprés cloclo y peut crache su zot les pas grave la fine mette un peut la mizik po zot et bana les contenté.Les vraiment malheureux de voir encore aujourd'hui des personnes ceux faire manipuler par un cloclo qui les méprise les traine dans la boue leur fait croire encore aux Pére Noel.Depuis 1ans a la mairie il na rien fait de concret pour les st louisiens et la ville si ce n'ait la fete a perpéte.Beaucoup de personnes méprise encore aujourd'hui Cyrille Hamilcaro il le méprise tout simplement car cloclo les insites, mais aux font d'eux meme ils savent que cloclo n'arrive meme pas a la cheville de Cyrille Hamilcaro.Cyrille sous sa mandature a fait quand meme bien avancé la ville dévelloper la ville meme si il reste tout meme beaucoup a faire.C'est personnes qui auront toujours quelque chose a dire ou a revenir sur le passer de Mr Hamilcaro ont font de vous meme vous savais qu'il a énormément travailler pour les st louisien et la ville rien de ceux que cloclo pourra vous faire dire, meme si vous connaisait que c'est dus n'importe quoi il ne pourra jamais éffacer et faire mieux ceux que Cyrille Hamilcaro a fait en 7ans et que cloclo na pas fait en 18ans connerie.
Koze dans le vide y sert a rien , mais voir la réalité en face les mieux et c'est comme sa nous vas fait avance nout pays.

7.Posté par royler le 09/06/2009 03:44

On se permet ici de critiquer les Romains... Pourtant l'Histoire nous montre que Rome - petite cité royale fondée en 753 av. JC - est devenue une République puis un Empire !

Je pense que comparer st-louis à Rome redonne du pourpre à ma robe. Merci.

Enfin, pour parfaire votre culture, les Romains nous ont légué une leçon capitale : " Que demande le peuple ? .... " Quand vous aurez compri ça, aucun obstacle politique ne vous résistera.

Voilà, merci de laisser Rome la Grande tranquille.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes