MENU ZINFOS
International

Plus de 10000 enfants migrants portés disparus en Europe


- Publié le Lundi 1 Février 2016 à 10:47

Le quotidien d'information britannique The Guardian a révélé le week end dernier que plus de 10000 enfants arrivés seuls en Europe ces deux dernières années ont disparu des radars des administrations des pays d’accueil. Un chiffre confirmé ce dimanche par l'agence policière Europol.

La plus grande crainte de ce service européen est qu'une partie de ces enfants soient désormais exploités, notamment sexuellement, par le crime organisé qui tire profit de la crise migratoire.

Selon Brian Donald, un responsable d'Europol cité par The Guardian ce chiffre pourrait être minoré. "Il y en a qui auront rejoint des membres de leur famille. C'est juste que nous ne savons pas où ils sont, ce qu'ils font et avec qui", a-t-il admis.

Europol (European Police Office) estime que 27% des migrants arrivés en 2015 sont des mineurs.
 





1.Posté par Enfants migrants victimes de reseaux satano-pedophiles ? (Gloseur sensE) le 01/02/2016 11:33

Dans une europe déchristianisée, la haine et la violence remplacent trop souvent l'amour, le savon, la soupe et le salut.
Ainsi, des populations civiles viennent en europe pour survivre aux massacres de la guerre; et au lieu de les aider et de se préoccuper du salut de leurs âmes, ils se retrouvent en Suède et ailleurs pris au piège des satano-fascistes complices des satano-islamistes.
Et parmi les populations civiles qui migrent en europe, il y a des milliers d'enfants disparus qui seraient victimes de satano-criminels, de satano-pédophiles ?
Source : Les réseaux satano-pédophiles par Gilbert Abas, officier de police des renseignements généraux : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-reseaux-satano-pedophiles-par-37493

2.Posté par Tris le 01/02/2016 11:46 (depuis mobile)

Exploitation sexuelle ? Snuff movies ? Roooo mais non ! Et zandvoort ? Le cirque continue, et ces jeunes qui viennent pour servir à certaines élites... Diable que la vie est bien faite pour certains. Monde immonde.

3.Posté par Eno2016 le 01/02/2016 11:58

Triste bilan !
Macabre bilan !

Dieu est parfois cruel avec nous ...

4.Posté par Choupette le 01/02/2016 12:48

Quand ils ne servent pas aux trafics d'organes :

http://fr.sott.net/article/27513-Pour-tous-les-enfants-qui-se-sont-noyes-et-qui-continuent-a-se-noyer-dans-la-mer-Egee

http://fr.sott.net/article/27544-Crise-migratoire-de-l-UE-attaquez-vous-aux-guerres-criminelles-de-l-Occident-au-lieu-de-blamer-les-victimes

5.Posté par Pedophilie, esclavage, trafics d'organes, sacrifices rituels sur des enfants migrants en Europe ? (GS) le 01/02/2016 14:08

En effet, en Europe des satano-criminels réduiraient des enfants à l'esclavage, commettraient des actes de pédophilie, et des trafics d'organes lesquels seraient aussi liés à d'abominables sacrifices rituels.
Attention, des satanistes criminels seraient aussi très organisés et protégés, et ceux qui dénoncent les crimes sont traqués, subissent des représailles, etc.

6.Posté par Simandèf le 02/02/2016 15:39

Les occidentaux essaient de rebattre les cartes en déstabilisant le monde car ils savent que la fin est proche pour eux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes