Revenir à la rubrique : Océan Indien

Plus d’une tonne de cannabis découverte dans la banlieue de Tananarive

C’est ce qui s’appelle une belle prise. L’Express de Madagascar rapporte que la brigade antidrogue de Tananarive a mis la main samedi dernier sur plus d’une tonne de cannabis dans la banlieue de la capitale malgache. La drogue saisie était transportée à bord d’un véhicule utilitaire dans 36 sacs et venait probablement de la région […]

Ecrit par S.I – le mercredi 17 juillet 2013 à 10H50

C’est ce qui s’appelle une belle prise. L’Express de Madagascar rapporte que la brigade antidrogue de Tananarive a mis la main samedi dernier sur plus d’une tonne de cannabis dans la banlieue de la capitale malgache.

La drogue saisie était transportée à bord d’un véhicule utilitaire dans 36 sacs et venait probablement de la région de Tuléar, selon les premiers éléments de l’enquête. Trois individus ont été arrêtés et parmi eux, un serait un repris de justice.

C’est le ballet suspect des trois hommes, qui déchargeaient des marchandises suspectes à Antani­menakely aux alentours de minuit, qui aurait mis la puce à l’oreille aux éléments du service central des stupéfiants.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.