Justice

Plus d'une centaine de victimes pour un seul escroc multirécidiviste

Jeudi 30 Novembre 2017 - 08:09

L’affaire fait la Une du JIR. L’homme de 42 ans a été interpellé fin avril dernier après un an de cavale.

Déjà condamné pour escroquerie, et placé sous contrôle judiciaire l’homme disparait des radars de la justice début de l’année dernière. Ses seules traces sont les nombreuses plaintes déposées à son encontre par des clients floués.

Sous le coup d’une interdiction de gérer, il continue à vendre parfums, marmites, poulet, caisses de champagne mais aussi de l'électroménager et des smartphones. L’argent est encaissé mais les marchandises non livrées, indique le JIR. Les victimes, une centaine au total, sont autant des professionnels que des particuliers. 

Pour échapper aux policiers, l’homme et sa famille se déplacent et déménagent régulièrement dans des voitures de luxe et de grands hôtels. 

Les policiers de la sûreté départementale n’ont d’autres choix que de le cueillir un matin où il dépose sa fille à l’école.

Il sera jugé, ce vendredi, devant le tribunal correctionnel de St-Denis qu’il connaît bien. Depuis qu’il a été arrêté et emprisonné, l’escroc y a été présenté par deux fois déjà.
 
N.P
Lu 2869 fois



1.Posté par Kaloupillé le 30/11/2017 16:05

Les Petits ESCROS ... comme des Gros Poissons il faut les Mettre sur les Réseaux Sociaux afin d' avoir une Preuve de ces Malfaiteurs qui continuent à RUINER les Autres qui Travaillent , je dis bien GROS comme Petit même tous les Criminels qui se croient HORS LA LOI .... afin que les Juges aussi regardent de près leurs Jugements de ses Ripoux qui se passent devant les Tribunaux afin qu'ont arrivent avoir une vie Normale à bon entendeur !!!

2.Posté par TICOQ le 30/11/2017 21:49

Pour sa 3ème fois il va prendre un coup de règle sur les doigts.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop