Auto

Plein Ouest pour le Créole Classic Car Club

Lundi 1 Février 2010 - 19:10

Dimanche 31 janvier, afin de bien terminer ce premier mois de l’année le CCCC avait décidé d’aller traîner ses guêtres dans l’Ouest, de Saint Leu au Colimaçons en passant par la Chapelle Pointue de Saint Gilles les Hauts.


Plein Ouest pour le Créole Classic Car Club

Certains étaient partis du port de Sain Pierre pour rejoindre le reste de la troupe au kiosque des surfeurs à Saint Leu. Ils partirent une bonne trentaine mais de petits problèmes mécaniques eurent raison de quelques machines, pimpantes certes mais affichant quand même un âge certain…


Plein Ouest pour le Créole Classic Car Club

On aura pu admirer une très belle MB 500 SL et une Simca Rallye 3 blanche ascendant boeing au vu de sa remarquable santé ! Une Rallye 2 par contre, moins chanceuse, ayant connu quelques désillusions (histoire de cylindres vagabonds semble t’il…).


Plein Ouest pour le Créole Classic Car Club

Le déjeuner était pris au village artisanal de l’Eperon au West Art Café où tous semblaient apprécier tant la table que le confort et la convivialité ambiants. A noter une Cobra silver et une MG B verte bien entendu.

Prochain rendez vous le 14 mars avec rallye touristique et pique nique dans le sud.

Axel Thiro
Lu 2186 fois



1.Posté par beverly, une réunionnaise le 02/02/2010 03:02

j'ai un proche qui est à la retraite et qui fait la collection de voitures ainsi.Il les chouchoute comme une femme, et tout le monde qui nous connait vient voir, admirer ses joujoux.Et ils vont dans toutes les regions de France pour admirer, voir les expositions.Si lui et ses copains savaient qu'il y avait cela sur notre ile, ils auraient ete capable de prendre l'avion seulement pour un week end pour voir l'exposition.
Je trouve celui de la ville d'Avignon bien, avec les vieilles voitures d'antan, je crois cela se passe au mois de juin, ou mai,C'est vraiment beau les voir circuler dans ces voitures à Avignon.
Moi, je n'aime pas les porshes, je n'aime pas tout ce qui est claquant, car dans mon enfance, je pense que j'ai vu trop de monde sur mon ile, faire le gaillard, bluffer dans des voitures impossibles.
moi, c'est plutot grosses berlines avec tout confort, meme pas les 4/4.Comme en Allemagne, en Suisse,mes proches sont la bas, j'aime le sobre, pas le claquant.

2.Posté par Gadiambe le 02/02/2010 19:27

Dommage qu'il n'y a pas plus de photo, j'aurais aimé voir le reste moi !

3.Posté par hoarau thierry le 03/02/2010 08:17

bien dommage que ma cox n'était pas prête car j'aurais été du voyage. enfin ça sera pour la prochaine !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter