MENU ZINFOS
Social

Plan de titularisation: Mouvement de grève à la mairie de St-Paul


Par N.P - Publié le Mercredi 13 Mars 2019 à 15:13 | Lu 2356 fois

Le plan de titularisation continue de faire grincer des dents à la mairie de Saint-Paul. À l'appel de Force ouvrière, une quarantaine de grévistes sont postés ce mercredi devant la mairie de Saint-Paul pour réclamer "plus de transparence".
 
Contrairement à l’intersyndicale (CFTC, UNSA, CGTR, SAFPTR), Force ouvrière ne se satisfait pas des manœuvres de Joseph Sinimalé, qui a finalement titularisé 15 personnes de plus que prévu en sortant le chéquier.

Pour rappel, en plus des 25 noms qu'il avait choisi dans le plan de titularisation, le premier magistrat avait désigné 15 autres personnes pour remplacer des agents proposés par l'intersyndicale suite à leur désistement. Face à la grogne, le maire s'est finalement engagé à titulariser les 15 autres agents, choisis sur les critères de l'intersyndicale, qui devaient mécaniquement remplacer les 15 désistements. 

De son côté, Force ouvrière souhaitait que chaque syndicat propose une liste. Les grévistes demandent aujourd'hui au maire de "respecter ses promesses"

Plan de titularisation: Mouvement de grève à la mairie de St-Paul




1.Posté par lo rhumlépabonméliboikammême@ le 13/03/2019 16:45

passez le concours beaucoup sont des colleurs d'affiches et des gros bras faîtes votre travail saint paul est sale du courage titulaire pour jouer aux matadors après , monsieur le maire pas de plan pour eux ils veulent être titulaire donc retour à la case formation et préparations des concours vive la formation.

2.Posté par Michel le 13/03/2019 17:36 (depuis mobile)

Pour un fois, je suis du côté du maire . Je pose la question à cette personne de FO qui rappelon le ici à tous gagnée avec ce maire toute en magouillant. Que reprocher vous au maire ? Un maire ne pas titularisé qui il veux ? Prends sa place alors .

3.Posté par Tikaf le 14/03/2019 06:38 (depuis mobile)

Pas faux post 1, et dire que la commune est ds le colimateurs de la cour des comptes ! Titularise apres pou balader seulement ec l'auto la commune après i di i travaille... Saint-Paul bato fou oussa bana la rale a nou.

4.Posté par Tikaf le 14/03/2019 06:40 (depuis mobile)

Vu que les employés s'affichent sur la voie publique, il faudrait de la transparence sur le recrutement des employés communaux et des titularisation de ces derniers (ancienneté,diplôme, experience,concours etc)

5.Posté par Coupdepiedaucu le 14/03/2019 07:11 (depuis mobile)

Le maire titularisé qui il veut.....cdise qui il veut....

6.Posté par Post 1 et 2 le 14/03/2019 07:34

A post 1 et 2 :
Vous avez entièrement raison.

Pourquoi se battre à être titulaire et ensuite ne rien foutre ?? Juste pour être mieux payé et gratter son derrière.Ils sont là depuis des années et alors ? Contentez vous de ne pas être au chomage, la plupart sont sans diplôme...

Ils croient qu'avec SINIMALE ils allaient tout avoir car il est plutôt sympathique....Détrompez-vous. Travaillez pour gagner ; allez vous former.

7.Posté par vérité le 14/03/2019 09:14

des tutilusarisations pistonnés , point barre ......

8.Posté par Gabu le 15/03/2019 11:34

Avec un maire alcoolo... pour avoir ses faveurs, il faut,un donner de la rak

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes