MENU ZINFOS

Plan de relance : inauguration de la Cuisine centrale de Bras Panon

Ce mercredi 8 mars 2017, Stéphane Fouassin, Conseiller régional, et Daniel Gonthier, Maire de Bras-Panon ont inauguré la cuisine centrale de Bras-Panon. Cet équipement a été financé au hauteur de plus de 3,2 millions d' euros du montant global de l'opération par la Région.

Jeudi 9 Mars 2017

Plan de relance : inauguration de la Cuisine centrale de Bras Panon
Dans le cadre du Plan Régional d’Aides aux Communes, la Région intervient auprès des collectivités pour construire/rénover/réhabiliter les écoles et équipements scolaires, notamment pour permettre au plus grand nombre de s’épanouir à travers des infrastructures modernes.

Elle a notamment accompagné la ville de Bras-Panon pour les études et la construction de sa cuisine centrale au cœur du pôle de centralité sur le secteur de la Rivière des Roches.


Cette nouvelle infrastructure a pour objectifs :

- d’une part de disposer d’un équipement aux normes d’hygiène et sanitaires en vigueur,
- d’autre part de produire en liaison chaude 2 500 repas/jour afin de desservir les écoles primaires de la commune, les centres de loisirs ainsi que le service de portage de repas des personnes âgées.
Au niveau du R + 1, un atelier cuisine pédagogique a été créé afin d’accueillir et sensibiliser différents publics (scolaires, personnes âgées, diabétiques, …). Il y a également un jardin en toiture terrasse avec entre autres des plantes aromatiques.

 



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 4 Décembre 2021 - 09:38 Le Festival Réunion Métis

Vendredi 3 Décembre 2021 - 17:35 Commission permanente du 3 décembre 2021


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes