Faits-divers

Plaine des Palmistes: Un escroc se fait passer pour un agent de la CISE

Mardi 19 Février 2019 - 20:37

La municipalité de la Plaine des Palmistes appelle ses administrés à la plus grande vigilance face à un faux contrôleur de fosses septiques. "Une personne se fait passer pour un agent de la CISE. Ce faux agent passe essentiellement chez les personnes âgées ou isolées, et réclamerait de l’argent après avoir visité la propriété", explique la mairie, à qui la CISE a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un agent de son équipe. 

L'occasion de rappeler que la mission de la CISE sur le territoire s’arrête au diagnostic du système d’assainissement non collectif et qu'"aucune somme n’est demandée lors de ces contrôles". Enfin, les agents de la CISE sont identifiés par leur véhicule et leur badge

"En cas de doute, appelez le service des eaux au 02 62 58 59 00 afin de vérifier l’identité du contrôleur. "Des dispositions seront prises pour retrouver cet individu et plainte sera portée à la gendarmerie",  indique encore la commune.
 
N.P
Lu 2042 fois




1.Posté par Kiki le 19/02/2019 23:07 (depuis mobile)

Ce sont les personnes vulnérables qui en payent les frais ! Le tps qu''elles contrôlent le badge, la bagnole et "cours" avec leur canne prévenir le service des eaux ... l''escroc aura déjà fait au moins dix mille fois le tour de leur maison. Lol !

2.Posté par Modeste le 20/02/2019 07:32

qu'ils notent le numéro du véhicule ensuite ils préviennent la gendarmerie c'est tout!

3.Posté par Kiki le 20/02/2019 21:51 (depuis mobile)

Ah ouais ? Et si elles crèchent en appart ? Tu vois un peu relever le numero de la plaque ? Dès que les escrocs leur demande du fric c''''est le moment de faire la sourde oreille ou de jouer aux amnésiques ! Y a pas mieux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2019 - 11:09 Au fou ! Il se rend beurré chez les gendarmes !