Zot Zinfos

Plaine des Palmistes: Réponse de l’Opposition au maire qui veut que notre tribune dans le magazine communal soit édulcorée

Réponse de l’Opposition dirigée par Saint Lambert Jean-Luc au maire qui veut que notre tribune dans le magazine communal soit édulcorée afin de ne pas heurter sa sensibilité à fleur de peau.

Jeudi 16 Octobre 2014 - 09:34

Monsieur Le Maire, je compatis de tout cœur avec mon ancien collègue de l’Education nationale-professeur de dessin-pour sa nostalgie des corrections et notations diverses. Toujours est- il que je reste stupéfait ! Vous dépensez beaucoup de temps et d’énergie-il vous en reste si peu-à corriger, à licencier, à étouffer les associations jusqu’à ce que mort s’en suive, à jouer à la pétanque...et bien entendu, vous brillez par votre absence en mairie. A quel moment trouvez- vous le temps de travailler de manière constructive pour nos administrés  palmiplainois ?

Le texte que nous vous avons envoyé pour publication dans le magazine communal est conforme à la législation en vigueur .La juste tonalité employée n’est rien comparée à celle que vous utilisâtes tout au long du mandat 2008-2014 dirigé par J-Luc Saint Lambert. Elle n’est pas tendre et se veut très ferme. Toutefois ce qui est écrit reste légal et respectueux des institutions de notre République. Vous n’êtes ni juge ni procureur pour en affirmer le contraire. Vous n’êtes ni expert ni prix Nobel pour analyser la quintessence des termes utilises.

En définitive, je ne tergiverserai pas davantage et vous demande de publier notre tribune en l’état dans le bulletin municipal à la place qui lui revient. Nous ne sommes pas « une opposition losucrée » à votre botte.

Si vous vous obstinez dans cette démarche de censure de l’Opposition, je vous donne rendez- vous dans le bureau du juge d’instruction-bureau qui vous a déjà accueilli-pour une possible poursuite sur le terrain judiciaire.

La liberté d’expression est chère payée dans notre commune. !!!!!
Lu 284 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >