Revenir à la rubrique : Faits divers

Plaine des Palmistes : L’adjoint au maire nie finalement le harcèlement sexuel

Après que Christophe Padre, adjoint au maire de la Plaine des palmistes et également facteur du village ait reconnu devant le Procureur avoir harcelé pendant 13 ans, soit depuis 1997, la femme d’un collègue de travail, il est revenu ce matin sur ses déclarations devant le président du Tribunal de grande instance, dans le cadre […]

Ecrit par Karine Maillot – le mardi 27 avril 2010 à 11H59

Après que Christophe Padre, adjoint au maire de la Plaine des palmistes et également facteur du village ait reconnu devant le Procureur avoir harcelé pendant 13 ans, soit depuis 1997, la femme d’un collègue de travail, il est revenu ce matin sur ses déclarations devant le président du Tribunal de grande instance, dans le cadre d’une comparution en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité).

Il ne reconnaît finalement plus les faits qui lui sont reprochés. L’affaire est renvoyée en correctionnelle au 8 juin 2010 à 14h en audience collégiale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.