MENU ZINFOS
Municipales 2020

Plaine des Palmistes : Didier Robert soutient Sophie Arzal


Didier Robert, président d’Objectif Réunion, apporte son soutien à Sophie ARZAL à la Plaine des Palmistes pour le second tout des élections municipales du 28 juin 2020.

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 11 Juin 2020 à 14:47 | Lu 1450 fois

"C’est dans un contexte particulier de crise sanitaire, économique et social que nous abordons l’élection municipale du 28 juin.

Il en va dès lors de notre responsabilité à tous d’effectuer les bons choix afin d’apporter les meilleures réponses aux problématiques de chacun, et de continuer le dialogue démocratique.

Les responsables politiques devront donc être en capacité de faire face à cette crise, de se consacrer entièrement à la préservation de notre modèle multiculturel, de sauvegarder les activités économiques et les emplois tout en accompagnant les plus fragiles.

Il est donc notre devoir de construire l’avenir avec sérieux et responsabilité. C’est la raison pour laquelle, pour l’élection municipale du 28 juin 2020, j’apporte mon soutien sans faille à Sophie Arzal et à son équipe à la Plaine des Palmistes.

Je crois enfin à la nécessité de continuer à rassembler toutes les forces pour continuer à construire La Réunion de demain sur un socle commun de solidarité, de valorisation des talents et de respect mutuel".


Didier Robert




1.Posté par Lapograton le 11/06/2020 15:59

Je souhaite que ttes ces femmes qui se présentent soient élus

Pour changer un peu ...

Tienbo l’art’ pa

2.Posté par CADET ROUSSEL NANA TROIS MAISONS le 11/06/2020 16:41

Didier Robert sait très bien qu'il est cuit à Saint Denis et que les dinosaures qu'il a insultés sauront lui rendre la monnaie de sa pièce. Alors il tente de soutenir toutes les listes susceptibles de gagner pour sauver la Région, mais c'est trop tard, la sentence des dinosaures est irrévocable.

3.Posté par GIRONDIN le 11/06/2020 16:58

Vraiment pas de chance.
Amen

4.Posté par Marc le 11/06/2020 18:54

Sophie Arzal est la meilleure candidate pour la plaine des palmistes avec ou sans soutiens

5.Posté par etonnant le 11/06/2020 20:32

Le magazine Marianne explique: “C’est une petite bombe que vient de placer en consultation libre, avant son éventuelle publication dans une revue scientifique, l’IZA, un institut économique allemand, affilié à l’Université de Bonn. L’étude, réalisée par Simone Bertoli, Lucas Guichard et Francesca Marchetta, trois chercheurs en économie du CNRS de l’Université Clermont-Auvergne, montre en effet que le premier tour des municipales de mars 2020 a été meurtrier.”

Et Mariannne précise: “Les auteurs ont trouvé un lien direct entre une plus forte participation au scrutin et le taux de mortalité ville par ville. “Les résultats révèlent qu’un taux de participation plus élevé a été associé à un nombre de décès significativement plus élevé chez les personnes âgées dans les cinq semaines suivant les élections.“”

6.Posté par NON AU MANGER COCHON le 11/06/2020 23:46

Post 2- ou lé devin ou quoi? C'est pas avec le manger cochon DINDAR/ BAREIGHT que zot sava gagner, rêve pas. Zot militant et colistiers y larguent à zot, sans compter les adjoints du beau papa. Alors attache ceinture baisement y vient.


7.Posté par Lo kaf le 12/06/2020 08:45

Encore une fois avec ou sans ce soutien... La plaine des possibles est l'unique choix intelligent pour les palmiplainois.

8.Posté par JORI le 12/06/2020 09:24

Tiens didix robertix qui distribue ses soutiens comme des satisfecit. Est il seulement crédible pour ça ? 😂

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes