Revenir à la rubrique : Faits divers

Plaine des Palmistes : Alccolisé, le chef de la police percute une voiture

Le Journal de l’île relate, dans son édition d’aujourd’hui jeudi, un fait-divers peu banal. Mercredi, vers 17h, une jeune femme rentre à son domicile avec sa fille de huit ans, en voiture, quand elle est percutée par un véhicule qui fait marche arrière. Jusqu’ici, rien d’extraordinaire, hormis que le véhicule en question n’est autre que… […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le jeudi 29 octobre 2009 à 11H14

Le Journal de l’île relate, dans son édition d’aujourd’hui jeudi, un fait-divers peu banal. Mercredi, vers 17h, une jeune femme rentre à son domicile avec sa fille de huit ans, en voiture, quand elle est percutée par un véhicule qui fait marche arrière. Jusqu’ici, rien d’extraordinaire, hormis que le véhicule en question n’est autre que… le 4×4 de la police municipale.

A son bord, le chef de la police de la Plaine des Palmistes. Selon le Jir, l’homme est « connu pour ses problème récurrents avec l’alcool ». Hier, il était alcoolisé au moment des faits même si l’on ne connaît pas encore son taux exact (le journal parle de de 0,5 à 0,8 g/l de sang). Seulement le policier n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait retrouvé son permis depuis le mois de février après une suspension d’un an pour avoir conduit la voiture de service avec un taux d’alcoolémie de 2,40 g/l de sang.

Le policier a immédiatement été suspendu et son permis retiré. Selon le maire, Jean-Luc Saint-Lambert, l’accident aurait eu lieu en dehors des heures de service du fonctionnaire. Il paraîtra devant un juge dans le cadre du plaider-coupable.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique