MENU ZINFOS
Faits-divers

Plaine des Cafres : Trois jeunes condamnés pour vols


Home hacking, vols, conduite sans permis…Deux d’entre-eux ont été interpellés alors qu’ils tentaient de forcer à moto cross un barrage des forces de l’ordre.

Par Christelle Boyer - Publié le Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:55 | Lu 1833 fois

Les premiers faits reprochés datent du 30 novembre 2019. Le groupe s’est introduit chez un charpentier alors que l’artisan et son fils regardent la télé. Les jeunes sont repartis avec un sac et un camion chargé de 40 000 euros de matériel, relate le JIR. 

Quelques mois plus tard, deux membres du groupe sont repérés chevauchant une moto cross volée durant Miel Vert, dans les rues de la Plaine des Cafres. Un barrage est érigé. Refusant de se soumettre, les deux jeunes ont foncé dans un véhicule des gendarmes mais ont fini par être arrêtés. 

Hier, ils ont été condamnés de 6 à 8 mois de prison selon leur degré d’implication dans ces différentes affaires. 




1.Posté par yoo le 14/10/2020 07:38

Domingo !!👎👎

2.Posté par WWG1WGA le 14/10/2020 11:34

6 à 8 mois, c'est beau, c'est cadeau, 6 à 8 ans serait plus judicieux, sans portable, ni internet, sans leur fumette voire leur cocaïne à bosser plutôt que de se branler à longueur de journée en pensant à leurs futurs coups, ils n'auront certainement pas autant l'envie de recommencer... mais il faut la comprendre cette justice de gauchistes, les geôles sont pleines, la justice n'a plus d'argent et puis vous savez, de nos jours on fait relacher 15 000 délinquants pour raison sanitaire, il faut savoir vivre avec son temps et c'est beaucoup mieux de laisser les honnètes citoyens qui paient des impôts dans la merde avec tous ces décérébrés, futurs bouffeurs de prestations .......

3.Posté par sceptique le 14/10/2020 12:17

encore des victimes du SAF !

4.Posté par pfff et rrrrrr le 14/10/2020 15:35

une tape sur la main aurait largement suffit voyons !!!!

5.Posté par Taloche le 15/10/2020 07:41

C'est le serpent qui se mord la queue ! Dehors ils nous volent, dedans ils nous coûtent cher par l'intermédiaire de nos impôts. Le mieux ce serait de les déposer sur une île déserte.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes