MENU ZINFOS
Faits-divers

Plaine-des-Cafres : Les habitants interpellent des cambrioleurs


Deux habitants de la Plaine-Des-Cafres ont surpris des cambrioleurs en train de commettre leur larcin dimanche soir à 21 heures. Ils les ont immobilisés eux-mêmes et ont appelé les gendarmes qui ont pu venir les placer en garde à vue.

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 16 Août 2021 à 14:18





1.Posté par Dany le 16/08/2021 14:31

Vendredi soir ma tombe dessus deux aussi, ma pas appel les flics ma foutu a zot une bonne raclé, i pretend dimanche toute la famille la venu rode a moin mais moin té absent mi invite a zot a revenir. Pou sat i habite la plaine des cafres fait attention c bande nouveau arrivé dans logement sociaux et i fo nous fai respect a nous et preserve nout ti coin trankil

2.Posté par maroco le 16/08/2021 15:22

Ben oui, les gendarmes et policiers sont trop occupés à contrôler le passe sanitaire, donc c'est aux citoyens de faire la police, on va s'armer, ça ira mieux après, on pourra tirer à vue.

3.Posté par post 5 le 16/08/2021 15:35

babylon la déplacé?

4.Posté par Dz le 16/08/2021 16:34

Botte bana aprés aprés babylone
Si bana i doit, bana i prend.

5.Posté par Choupette le 16/08/2021 18:26

1.Posté par Dany

Zot la v'nu rode le reste totochement ... .

6.Posté par DLT le 16/08/2021 22:17

Oui totoche a zot même. Après faut les attacher à un arbre dans un nid de fourmis rouges.

//mode démoniaque 😈

7.Posté par Resistancia le 17/08/2021 06:29

Pèse a zote à terre et vaxine à zote de force.
Après i volera plus

8.Posté par loki le 17/08/2021 09:15

Bah une petite correction avant le jugement c'est pas si mal. Je sais qu'on n’est pas sensé faire justice soi même et que ça peut amener à des dérives. Le plus gros danger c'est de s'en prendre aux mauvaises personnes. Mais quand tu les choppe sur le fait une bonne volée c'est un minimum. D'autant plus que la justice française est assez clémente pour les atteintes aux biens. Je veux dire qu'un vol sans violence, ou même une voiture incendiée porte beaucoup plus préjudice à la victime que l'auteur ne sera puni.

9.Posté par MULDER le 17/08/2021 19:04

VIVE LA JUSTICE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes