Revenir à la rubrique : Faits divers

Plaine des Cafres: L’ancien compagnon sous les verrous

Le concubin éconduit qui aurait violemment battu et violé son ex-compagne à la Plaine des Cafres le soir du réveillon, a été placé en détention provisoire hier par le tribunal de Saint-Pierre pour viol et agression. Sarah, 19 ans, est soulagée mais encore sous le choc, car selon le récit qu’elle a fait de son […]

Ecrit par . – le jeudi 05 janvier 2012 à 07H38

Le concubin éconduit qui aurait violemment battu et violé son ex-compagne à la Plaine des Cafres le soir du réveillon, a été placé en détention provisoire hier par le tribunal de Saint-Pierre pour viol et agression.

Sarah, 19 ans, est soulagée mais encore sous le choc, car selon le récit qu’elle a fait de son réveillon du jour de l’an, la visite inopportune de Mathieu, son ancien concubin, à son domicile a manqué de virer au drame.

La jeune femme, sortie de l’hôpital hier, s’est exprimée à travers les médias. Elle explique que son ex a pénétré par surprise dans son appartement ce soir là, l’a cognée à la tête, avant de la violer et de la menacer de mort.

Son calvaire aurait pris fin in-extremis grâce à l’intervention d’une voisine qui aurait mis en fuite l’agresseur présumé. Le militaire de 24 ans a été interpelé lundi matin par les gendarmes puis placé en détention provisoire hier. Il persiste à nier les faits, affirmant que le rapport sexuel était consenti et il réfute être l’auteur des coups.

Selon le Quotidien, des expertises psychologiques de Sarah et Mathieu devraient être réalisées prochainement.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique