Société

Plaine des Cafres: Des animations tous les week-ends pour la 3e saison de Lé O lé La

Jeudi 3 Novembre 2016 - 11:15

Le Parc “Lé Ô lé La” lance sa 3e édition. Les trois Grands Kiosques et le site de Miel Vert à la Plaine des Cafres s'animeront cette saison tous les week-ends durant 5 mois. La commune du Tampon poursuit dans sa volonté de  "développer fortement le tourisme des Hauts après le succès de la saison 2". 

Outre les bals de 3e Jeunesse et les vide-greniers, la municipalité organise près d’une quinzaine de manifestations grand public. L ‘éventail d’activités est large: mode, nature, sport, jardin, jeux…

Parmi les temps forts, la première Fête de la Chasse et de la Nature qui se tiendra ce week-end sur le site de Miel Vert: élection de miss Diane et mister Chasseur, exposition et séminaire sur la chasse, visite de la petite ferme avec les espèces sauvages, animations des sonneurs, démonstration de fauconnerie, messe des chasseurs, exposé sur la chasse et la pêche, concours de tir à la carabine… 

Sur les 5000m2 de surface des Grands Kiosques, du 11 au 13 novembre, la deuxième édition du salon de la Mode. Près de 130 professionnels pour faire découvrir les dernières nouveautés et tendances, avec des ateliers et des démonstrations à 4 euros l’entrée. 

Salon de l’Imaginaire le 11 et 12 mars 2017 toujours aux Grands Kiosques qui cette année invite à voyager dans 4 univers : Le bois aux Elfes, La ville du futur ou encore La Compagnie des Indes pour plonger dans une ambiance 17ème et 18ème siècle dans l’histoire de La Réunion.

Le programme détaillé ici
Lu 3656 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Janvier 2018 - 20:31 XL Airways adapte son programme de vols