MENU ZINFOS
National

Piqûres en boîtes de nuit : Un homme interpellé à Lyon avec une seringue et du GHB


Les forces de l'ordre ont arrêté un homme qui tenait une seringue et du GHB alors qu'il se trouvait dans un bar de Lyon.

Par Zinfos974 - Publié le Lundi 16 Mai 2022 à 11:46

Une cinquantaine de plaintes ont été déposées en France suite à des piqûres sauvages subies par des victimes en boîte de nuit, dans les bars ou dans les festivals. Ce phénomène inquiétant n'avait mené jusqu'à présent à aucune arrestation. Seuls deux cas avaient révélé la présence de GHB dans le corps d'adolescentes dans la Loire.

Des contrôles ont été menés par les forces de l'ordre dans les établissements de nuit ce week-end. Un mix du DJ connu internationalement, Bob Sinclar, avait même été interrompu pour une fouille du public. 

Une seringue à la main dans un bar

Un homme de 24 ans a été surpris en possession d'une seringue par les vigiles d'un établissement de nuit à Lyon. Ils ont alerté les policiers qui ont procédé à son arrestation, relate France 3.

Les forces de l'ordre ont aussi retrouvé du LSD et une fiole d'un liquide proche du GHB. Les enquêteurs tentent pour l'instant de déterminer si les drogues n'étaient pas destinées à une consommation personnelle.

Rumeurs de piqûres à La Réunion

Des internautes affirment qu'une jeune femme a été victime d'une piqûre sauvage dans une boîte de nuit de La Réunion ce week-end. Il n'y a pour l'instant aucune plainte déposée. 




1.Posté par Choupette le 16/05/2022 14:39

Là, c'est du GHB, et ça concerne des adultes mais ça pourrait être une foultitude d'autres produits tout aussi nocifs et concernerait aussi des enfants.

Le monde est devenu pervers.

Vive les petites fêtes en famille !

2.Posté par Jr ewing le 16/05/2022 16:27

Et 3 doses pour massicot, il est pas content il en veut lui aussi il est en manque.

3.Posté par Société de merde.. le 16/05/2022 19:08

Il faut le foutre au trou pour longtemps Ce salopard !!

4.Posté par Thomas CUINET le 17/05/2022 23:10

Le retour de Jack l'éventreur... ? Jamais vu, jamais pris... Il rôde dans nos rues et hante nos eprits...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes