Sport Réunion

Ping-Pong: Des champions mauriciens à La Réunion pour le tournoi des Aiglons d'orient

Mercredi 25 Octobre 2017 - 18:07

Le club de tennis de table des Aiglons d’Orient organise son tournoi annuel le week-end du 28 et 29 octobre au gymnase des Deux-Canons à Sainte Clotilde. Des champions mauriciens seront de la partie.


Le tournoi des Aiglons d’orient, tournoi de ping-pong ouvert aux joueur.ses licencié.e.s à la FFTT ainsi qu’aux non licencié.e.s (samedi uniquement), revêt cette année une allure internationale. Une délégation de 11 pongistes mauriciens de haut niveau viendront en effet y participer, sous la direction de Cédric Rouleau, (DNT national français).

Si Maurice amène ses champions, Loïc Collet ( Aiglons d’orient 284e françai, récent vainqueur du tournoi international de Maurice), Arnaud Combesque (Aiglons d’orient,  multiple fois champion de la Réunion et récent vainqueur du 1er tour critérium individuel), ainsi que Cédric Agathe et Sébastien Pothin (issus de la Cressonnière, champion de La Réunion par équipes et individuel en titre) présentent eux aussi de solides arguments. 

Les jeunes seront également de la partie, plusieurs tableaux leur étant dédiés au cours de la journée de samedi. Depuis plusieurs années, les Aiglons d’orient misent sur la formation des jeunes. Antoine Razafinarivo champion cadet et minime vient d'ailleurs d'intégrer le centre de formation de Bouliris France. 

L'heure est actuellement à la finalisation des derniers préparatifs par ke président Jimmy Fen-Chong et son équipe. "Nous attendons aussi bien les passionnés que les amateurs de la petite balle ronde, à ces joutes attendus pimentés et spectaculaires avec la présence des Mauriciens et avec pas moins de 9 tableaux proposés", indiquent-ils. 
N.P
Lu 1267 fois



1.Posté par PATRICK CEVENNES le 25/10/2017 19:06

fukcd473
Ping-Pong, mais sérieusement ... Tennis de table bande de tartuffes.

2.Posté par COACH CRESSO le 26/10/2017 05:24

PING PONG pff TENNIS DE TABLE SVP

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Décembre 2017 - 16:40 Lutte: Vers plus de collaboration dans la zone