MENU ZINFOS
Faits-divers

Pillage du Leader Price : Il se pointe avec un couteau au tribunal et finit en prison


Par - Publié le Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:12 | Lu 4075 fois

Mercredi se tenait la comparution immédiate de quatre personnes soupçonnées d’avoir participé au pillage du Leader Price de Saint-Benoît dans la nuit du 19 au 20 novembre en marge des manifestations des "gilets jaunes". Leur procès a été renvoyé au 6 février prochain. Mais un de leurs camarades comparaissait quant à lui ce vendredi pour d’autres faits.
 
Alors que l’homme de 23 ans se trouve dans la salle d’audience où ses copains sont jugés, mercredi, la victime, le gérant du point-chaud du Leader Price, l’identifie comme étant l’un des pilleurs du supermarché. Remonté, le jeune quitte la salle. Mais il a surtout la mauvaise idée de revenir au tribunal armé d’un couteau et de s'en prendre à la victime. Blessé à l'arcade, il est pris en charge par les secours. Un gendarme et un agent de sécurité parviennent à maîtriser l'homme qui est ensuite placé en garde à vue.
 
Ce vendredi, il nie être le propriétaire du couteau, expliquant que la victime l’aurait placé derrière un des pylônes pour s’attaquer à lui après l’audience et que c’est là qu’il l’aurait trouvé.
 
Peu convainquant, il s’est vu placé en détention provisoire en attendant son procès le 11 janvier.


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Rhum Quina le 07/12/2018 20:49

Pour un ticket vers l'enfer, il suffit de lui faire avaler sa chique !

2.Posté par Ben MONCOLON le 08/12/2018 20:43

Joyeux Noël en taule, pauvre con! Et 2ans de plus après procès te permettront d’enrichir ton CV de cagniar.

3.Posté par Thierrymassicot le 09/12/2018 00:07

La connerie quand elle arrive à ce point, c'est de l'art...rupestre, certes, mais de l'art quand même....Il me semble que la bonne mesure serait de mettre cet homo-abrutis, sous cloche...Au musée de l'Homme...Qu'en pensez-vous, les amis?

4.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 09/12/2018 02:58

Ce vendredi, il nie être le propriétaire du couteau, expliquant que la victime l’aurait placé derrière un des pilonnes pour s’attaquer à lui après l’audience et que c’est là qu’il l’aurait trouvé.
..................................
Je le crois car toutes les personnes qui vont dans ce tribunal vont toujours chercher quelque chose derrière les "pylônes" . C'est pavlovien.

5.Posté par riverstar974 le 09/12/2018 12:21

C'est impensable d'etre aussi con

6.Posté par Fidol Castre le 10/12/2018 06:34

Un prix Nobel. Futur employé de mairie.

7.Posté par HAL_9000 le 10/12/2018 12:29

"La psychanalyse est sans effet sur la connerie".J. Lacan :

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes