MENU ZINFOS
Faits-divers

Piétonne mortellement fauchée à St-Denis : La conductrice mise en examen


La femme à l'origine de l'accident mortel qui s'est produit au lever du jour samedi à Saint-Denis a été déférée et mise en examen ce lundi matin. Elle a été placée sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès pour homicide involontaire.

Par La Rédaction - Publié le Lundi 30 Janvier 2023 à 11:19

Les faits remontent à samedi matin. Une conductrice percute de plein fouet une piétonne qui traverse les voies de circulation vers 5h30 au niveau de la station-service des Deux Canons sur la commune de Saint-Denis. La victime de 32 ans décède quelques heures plus tard après sa prise en charge par les secours.

La conductrice, alcoolisée au moment des faits selon nos informations, a été placée en garde vue dans la foulée. Elle a été présentée devant le Parquet ce lundi matin, puis mise en examen pour homicide involontaire et placée sous contrôle judiciaire.




1.Posté par mondieu le 30/01/2023 11:44

Et ben boire de l'alcool prendre le volant ôter la vie à une personne n'a aucune importance pour la justice libération sous contrôle (bravo) pour moi c'est un crime avec arme les assises.

Aujourd'hui une famille des enfants des proches pleurent la disparition tragique de cette jeune femme et la responsable des faits mène une vie normale !!!!!

2.Posté par jépadisa le 30/01/2023 12:02

libre elle est libre !!! comme la pauvre âme perdue de sa victime ... nout' zistiss lé vréman makro !!..

3.Posté par Jls le 30/01/2023 12:04

Le mot d'ordre c'est vengeance...
Hors que le mot d'ordre devrait être,QUE LA VIE PRIME SUR TOUT !!

Ce qu'elle a fait est gravé jusqu'à sa mort dans sa tête, jusqu'à la fin de sa vie elle sera rongé chaque jour,sa sera l'enfer mais vivant donc sera dure .

Seul le vrai dieu la fera comparaître !!

La philosophie de la vie sainte demande a pardonné.

A qui le comprendra...

4.Posté par Dydy le 30/01/2023 12:25

On arête pas désire celui qui.conduit ne boit pas a.lauto école on.vous lapprend sur.tputesrs.bouteilles c'est.ecris en.plus.faut arrêter le.involontaire ces un manque de respect àu victimes

5.Posté par Problème... le 30/01/2023 13:00

Avoir un taux d'alcool à 5h du matin d'un gramme il faut quand même le faire !...

6.Posté par Ouais... le 30/01/2023 13:33

Poste 3, jls d accord avec vous.

7.Posté par Jst le 30/01/2023 13:36

Si c'était un homme direct domenjo....

8.Posté par Inconu 974 le 30/01/2023 15:01

Si té un bougue li koré rantre la zol dirécte

9.Posté par Sisi le 30/01/2023 15:22

Post 5. Si on sort de boîte à 5 h et que l’on a bu quelques verres…..oui, c’est courant mais dans ce cas on se fait conduire

10.Posté par i sré gailard le 30/01/2023 21:02

sré gaillard dire a nou ouss li habite, pilote là lé dazeureux et si ou koné oussa li lé ou gagn prendre out précautions!

11.Posté par INCOMPREHENSION le 30/01/2023 21:14

entièrement d accord avec post 7.
La victime venait d acheter des cigarettes. Ce n 'était donc pas un suicide.
L'éclairage est excellent à cet endroit.
Qui a placé la conductrice sous contrôle judiciaire? une femme. Sans demander l'avis à un autre juge. Pourquoi pas de passage devant le JLD?
Quand on occupe ce genre de poste depuis trop longtemps on perd tout sens de la réalité.
Du haut de son profond mépris pour les autres ce magistrat ne se remettra jamais en question, et ça, c est vraiment d'une tristesse sans nom.
Pauvre société qui perd tout sens de la réalité;
Pauvre, pauvre justice qui nous emmène au fond de l'abime.
Tremblez les hommes devant tant d'impunité. Les femmes sont au pouvoir et toutes ces frustrées vous le feront payer jusqu'à la dernière goutte de votre sang. Le temps des dérives extrêmes est arrivé. Ce n'est malheureusement que le début......

12.Posté par Vroomvroom le 30/01/2023 21:49

Suffit de lire les résultats des contrôles du week-end par gendarmerie et police. C’est à désespérer et pas prêt de changer.

13.Posté par Consterné le 31/01/2023 10:48

Heu.. dis donc les bourreaux là.. la conductrice est bien mise en examen. Maintenant peut être que sa situation justifiait qu'elle ne soit pas écrouée en attendant son procès. C'est juste ça. Peut être n'a t-elle aucune mention à son casier, peut être est elle maman, peut être est-ce la seule personne à pouvoir s'occuper de sa maman à elle.
Le drame est irréparable et il faut toujours garder la victime au plus proche de sa décision pour un magistrat mais incarcérer pour incarcérer n'a pas de sens. Toute personne qui rentre en prison en sortira un jour.
Le mal est partout. La prison est mauvaise mais on a pas mieux.
Bienvenue dans la vraie vie les bourreaux. Et apprenez la différence entre mise en examen et condamnation.

14.Posté par Éclaire le 31/01/2023 18:50

Peut être fille Mr Untel

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes