Revenir à la rubrique : Faits divers

Piéton gravement blessé à St-Denis : Le scootériste jugé en janvier

Un jeune scootériste a violemment percuté un piéton à Saint-Denis en mars dernier. La victime souffre de lourdes séquelles. Le scootériste est, quant à lui, en détention en attendant son procès en janvier.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 03 décembre 2020 à 17H05

À 19h le 2 mars dernier, A.H, 21 ans, roule vite sans permis sur la voie de bus du boulevard Leconte-De-Lisle à Saint-Denis. C’est en tout cas ce que l’enquête révèle pour le moment. Il percute alors violemment un piéton, un homme de 48 ans. Rapidement pris en charge par les secours, il est emmené au CHU de Saint-Pierre car il souffre d’un important traumatisme crânien et son pronostic vital est engagé. Pendant plusieurs semaines, son état ne s’améliore que très peu. 
 
Pour ce qui est de A.H, il s’agit d’un livreur de pizza non déclaré qui roulait sans permis ni assurance. Au moment de l’accident, il prend la fuite. Mais une pièce de son scooter, trouvée sur la scène, l’aurait incité à se rendre, chose qu’il fait le lendemain. 
 
Son procès pour blessures involontaires avec incapacité supérieure à 3 mois se tiendra le 7 janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.