Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

[Pierrot Dupuy] SODIAC : On ne change pas une équipe qui perd !

Dans quelques jours aura lieu le dernier conseil d’administration présidé par Philippe Naillet en tant que PDG de la SODIAC. On se souvient qu’en raison de sa brillante gestion, et du passif de plusieurs dizaines de millions d’euros qu’il a généré, sans réussir en plus à mener à son terme le projet d’Espace Océan, la […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 13 mars 2020 à 18H31

Dans quelques jours aura lieu le dernier conseil d’administration présidé par Philippe Naillet en tant que PDG de la SODIAC. On se souvient qu’en raison de sa brillante gestion, et du passif de plusieurs dizaines de millions d’euros qu’il a généré, sans réussir en plus à mener à son terme le projet d’Espace Océan, la mairie de Saint-Denis est obligée de brader son patrimoine de logements sociaux pour une bouchée de pain et de revendre la SODIAC à une filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations.

On se souvient que jusqu’au bout, il a soutenu sans réserve jusqu’aux derniers instants son poulain, l’ex-directeur général délégué, celui qui gérait en fait la SODIAC, pendant que Philippe Naillet se contentait de toucher ses indemnités de PDG… On connaît la suite de l’histoire.

Avant de partir, Philippe Naillet s’apprête à prendre un certain nombre de décisions qui relèvent ou de la tartuferie, ou de l’incompétence notoire, ou de l’inconscience pure.
 

Il s’apprête donc à faire confirmer en conseil d’administration comme nouvelle équipage dirigeant de la Sodiac, l’ancien DAF (directeur administratif et financier), celui qui n’a pas vu arriver la cessation de paiement de l’entreprise au mois de juillet dernier, ni n’a pu l’anticiper ou l’éviter.

Ce beau monsieur sera accompagné dans ces nouvelles fonctions de l’ancienne adjointe du même directeur général chargée de gérer les finances de l’entreprise (son bras droit dans les faits) et qui sera confirmée dans ses fonctions actuelles.

Les bras nous en tombent !!!

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !