MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Pierrot Dupuy - Quand le gouvernement mauricien va-t-il arrêter de mentir à la population ?


Par - Publié le Dimanche 14 Mars 2021 à 19:55

Source : Page Facebook officielle de Pravind Jugnauth
Source : Page Facebook officielle de Pravind Jugnauth
L’ile Maurice est comme une cocotte-minute. La pression monte, monte. Pour le moment elle est contenue par le couvercle, mais la question que se posent tous les Mauriciens c’est : jusqu’à quand ?
 
Il faut dire qu’il y a de quoi. Rarement un gouvernement n’aura autant menti à sa population. C’était déjà le cas dans le passé, par exemple à l’occasion de l’échouage du pétrolier le Wakashio dont tous les Mauriciens sont convaincus qu’on leur a caché l’essentiel, à savoir l’existence d’un trafic de drogue dans lequel sont mêlés de hauts responsables.
 
Les trafics de drogue, la corruption ont toujours été présents à l’ile Maurice et la population avait fini par s’en accommoder. Voire à en profiter, chacun comme il pouvait. Mais les mensonges sont devenus totalement insupportables dès lors que la vie de nombreux Mauriciens a été menacée du fait de l’incompétence crasse des ministres censés gérer l’épidémie du Covid-19 et des soi-disant experts censés les conseiller. Suivez mon regard…
 
Inutile de revenir sur la pénurie de masques, sur l’absence de réanimateurs, de machines à séquencer les variants, sur les enveloppes se chiffrant en millions de roupies qui se sont évaporées dans les poches de quelques gros zozos bien placés.
 
Attardons-nous simplement sur la récente apparition de plusieurs cas de Covid-19 dans une ile qui vit depuis des mois sous cloche, ce qui rappelons-le a abouti à la mise à mort de pans entiers de l’économie. Là aussi la rumeur dit que certains amis du Premier ministre, dont certains très riches basés à l’extérieur du pays (suivez mon regard…) sont à l’affut, prêts à racheter pour une bouchée de pain les hôtels ou les usines que la fermeture des frontières aura mis à genoux.
 
Comment diable ces cas de Covid-19 ont-ils pu apparaître dans une ile totalement confinée ?
 
A écouter Pravind Jugnauth et le Dr Catherine Gaud, une Réunionnaise venue arrondir ses fins de mois de retraitée en faisant des piges pour le gouvernement mauricien, les premiers cas seraient apparus chez une famille travaillant dans une entreprise d’importation de produits surgelés en provenance d’Afrique du Sud. Officiellement, les investigations sont toujours en cours même s’il est d’ores et déjà avéré qu’il n’y avait aucune trace de Covid sur les produits surgelés. Officieusement toutefois, on continue à laisser entendre que le Covid aurait survécu au froid, au voyage, et qu’il aurait contaminé cette brave famille. Ce qui ne se serait vu nulle part ailleurs au monde !
 
Mais alors, si le coupable n’est pas cette famille, qui peut-il bien être ?
 
Les Mauriciens, tous les Mauriciens, ont leur petite idée. La plupart d’entre eux sont convaincus que ceux qui ont introduit le virus sont à chercher au sein de la délégation officielle indienne de 7 membres conduite par le ministre des Affaires étrangères, le Dr Subrahmanyam Jaishankar, qui a débarqué dans l’ile le 21 février dernier, quelques jours avant l’apparition du virus. Or, l’ensemble de la délégation a été exemptée de la quatorzaine obligatoire pourtant imposée par le gouvernement à l’ensemble de ceux qui entrent à Maurice.
 
Une rumeur a même couru selon laquelle un membre de la délégation serait venu dans la fameuse entreprise y acheter des fruits, rumeur vite démentie par le gouvernement.
 
Comment en effet laisser mettre en cause un ministre indien quand on connaît les liens de Maurice avec l’Inde, tout particulièrement ceux de Pravind Jugnauth, et surtout les centaines de millions que le grand frère déverse dans l’ile ? Impossible. D’où la tentative de trouver un bouc émissaire. Et tant pis si le nom de cette famille honorable a été jeté en pâture sur la place publique. Pravind Jugnauth n’est pas homme à s’arrêter à de pareilles broutilles.
 
Au fait, pourquoi Pravind Jugnauth refuse-t-il de donner le nombre de jets privés arrivés à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam? S’il n’avait rien à se reprocher, il donnerait ce chiffre sans aucune difficulté. Mais difficile d’admettre qu’il interdise aux Mauriciens vivant à l'étranger de rentrer dans leur ile, et que dans le même temps il autorise des jet-setteurs ultra-riches à venir faire la fête à Maurice sans respecter de quarantaine.
 
Autre hypothèse qui commence à courir : la possibilité que le virus ait été introduit par des personnels navigants d’Air Mauritius, eux aussi dispensés de quatorzaine et à qui on recommande simplement d’effectuer un confinement à domicile, ce que personne ne vérifie.
 
En attendant, le nombre de malades continue à croître. Il est officiellement de 130 ce soir…
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

65.Posté par esteves le 16/05/2021 20:24

Ce petit pays à toujours été dirigé par ces dictateurs ,ils sont tous corrompus et pratique ce qu'on apelles le communatarisme. Malgré vos qualifications ,vos diplômes si par malheur vous êtes chrétiens , ou catholiques ,vous avez très peu de chances d'être apeller à un poste à responsabilité. Ils vont privilégier les gens qui ont un nom de famille à consonnance indous et c'est véridique. Laissons leurs crever dans leur merdes ,n'y allez pas ,ils ne vous aiment pas Les Réunionnais. Moi pour ma part j'ai tiré un traît ,je vais passer mes vacances ailleurs.

64.Posté par @ A mon avis le 16/03/2021 21:34

Exact ! Au lieu de commenter des rumeurs à Maurice, Pierrot DUPUY ferait mieux de critiquer les pirouettes et les mensonges du gouvernement Français qui sont eux bien réels.
Le 1er ministre qui déclare la veille qu'un vaccin est efficace, le Président qui suspend le vaccin le lendemain pour faire comme l'Allemagne, et le ministre de la santé qui déclare ce soir qu'il fait confiance à ce vaccin...
On a l'impression de vivre dans un pays dirigé par des tarés et certains regardent ailleurs !

63.Posté par A mon avis le 16/03/2021 13:03

"Au fait, pourquoi Pravind Jugnauth refuse-t-il de donner le nombre de jets privés arrivés à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam?"


Au fait, n'est ce pas le travail du journaliste que de répondre à la question ?
Ces "jets privés" atterrissent-il en secret ?
Questionner l'aéroport n'est donc pas possible ?

Au fait, les "informateurs" de Monsieur Dupuy sont-ils journalistes ?

62.Posté par A mon avis le 16/03/2021 12:59

"Une rumeur a même couru selon laquelle un membre de la délégation serait venu dans la fameuse entreprise y acheter des fruits..."


encore une rumeur en guise d'information !

journalisme de caniveau !

61.Posté par A mon avis le 16/03/2021 12:54

"La plupart d’entre eux sont convaincus que ceux qui ont introduit le virus sont à chercher au sein de la délégation officielle indienne de 7 membres conduite par le ministre des Affaires étrangères, le Dr Subrahmanyam Jaishankar, qui a débarqué dans l’ile le 21 février dernier, quelques jours avant l’apparition du virus. "


La plupart des Mauriciens sont convaincus ...

Encore une "information" (pas information mais insinuation) basée sur des rumeurs

Journalisme de caniveau !

60.Posté par A mon avis le 16/03/2021 12:49

" Dr Catherine Gaud, une Réunionnaise venue arrondir ses fins de mois de retraitée en faisant des piges pour le gouvernement mauricien,"


"information" en forme de calomnie caractérisée.

Le Dr Gaud n'aurait-elle pas la double nationalité ?
N'aurait-elle pas les capacités et les compétences pour assurer la charge qui lui a été confiée ?

Journalisme de caniveau !

59.Posté par A mon avis le 16/03/2021 12:45

"Là aussi la rumeur dit que certains amis du Premier ministre, dont certains très riches basés à l’extérieur du pays (suivez mon regard…) sont à l’affut,..."



La rumeur !
En voilà une source d'information sûre et fiable !

Journalisme de caniveau !

58.Posté par BinBin le 16/03/2021 05:03

Inquiéte pu, un tas créole la réunion va cour carté po fait remonte l'économie Maurice

57.Posté par BEAULLYWOOD le 15/03/2021 21:28

Pierrot est jaloux du 1er ministre Mauricien parce qu'il est beaucoup plus beau que lui !

56.Posté par bruce le 15/03/2021 20:24

quand Zinfos (le journal qui oze...) aura les corones pour dire la même chose du gouvernement FRANCAIS???

55.Posté par JORI le 15/03/2021 17:39

54.Posté par Veridik le 15/03/2021 14:21
Et l'article est sur.......... Maurice !.
Mais comme vous aimez radoter vous avez ramené ça à la Réunion ! 😂 😂 😂

54.Posté par Le Jacobin le 15/03/2021 14:37

46.Posté par A mon avis le 15/03/2021 12:48

Pas seulement la haine envers les Mauriciens, aussi les Martiniquais, Les NégrosPolitains, le Mahorais, les Comoriens, les Malgaches.

Le locataire de la rue de la Martinique a les effets secondaires d'une fumée qu'il aurait respiré en FAC...de Droit quant il était étudiant, lui n'étant ni fumeur ni buveur, il ne savait pas de quelle feuille il s'agissait.

Il convient de ne pas respirer dans les Amphis...le dégât est considérable.

53.Posté par Veridik le 15/03/2021 14:21

@41
T'es tellement trop (...) que t'as même pas compris que je parle pas de Maurice
C'est pas être un pervers narcissique ça
Sur 40 commentaires c'est moi que tu viens tjs faire (...)

52.Posté par Vitamine C le 15/03/2021 14:04

Vu la situation à la Réunion, on a pas de leçons à donner à qui que ce soit. D'ailleurs, je pense que personne n'a de leçons à donner à personne. Chacun doit s'occuper de sa merde en ce moment !
Et quand aux relations Maurice-Inde, je pense que Pierrot DUPUY devrait demander à la nouvelle ambassadrice d'Inde à Maurice, Mme NANDINI SINGLA,pourquoi elles sont aussi fortes. Elle avait déclaré lors de son arrivée à Maurice en début d'année que c'était difficile de croire qu'elle est dans un pays étranger (voir lien ci-dessous). Mais peut-être qu'un jour ça va changer, Bruno LAURETTE sera 1er ministre de Maurice, et les Indiens à Maurice ne seraient plus qu'un mauvais souvenir pour M. DUPUY.

51.Posté par zakos le 15/03/2021 13:30

ile maurice pays foutu ne s en relevera pas avant 10 ans avec un peu de chance c est sur dans qq semaines la soupape va péter et les degats seront irréparables bon courage a la population

50.Posté par katphtheiro le 15/03/2021 13:11

Les politiciens mauriciens sont tous corrompus, quel que soit leur bord politique.
Ils sont très fortement soupçonnés de faire rentrer la drogue par valise diplomatique et arrête une mule de temps en temps (dénoncée par eux-mêmes) pour faire croire que la drogue est combattue.
Maurice est un des pays les plus touchés par l'héroïne et comme par hasard il s'agit des créoles, c'est-à-dire des cafres mauriciens, que les indiens ne supportent pas.
Ces mêmes indiens à la tête des partis politiques et institutions...

49.Posté par n'importequoi le 15/03/2021 12:56

Pourquoi les fanatiques Mauriciens de la Réunion sont à l'affût à la moindre critique sur l'île voisine ? Qu'ont ils à gagner?
Cela ça toujours été que les dirigeants Mauriciens ainsi que leurs médias camouflent les statistiques.

48.Posté par Miss T le 15/03/2021 12:52

Exactement poste 45 nulle n'est parfait

47.Posté par Miss T le 15/03/2021 12:51

Exactement poste 45 nulle n'est parfait

46.Posté par A mon avis le 15/03/2021 12:48

Pierrot DUPUY, là vous n'êtes plus dans l'information, mais dans le dénigrement calomniateur !

Votre "article" n'est qu'un ramassis de sous-entendus, d'approximations et d'accusations non documentées, voire carrément de fake-news caractérisées.

Votre émanation "zinfos moris" ose même comparer les transports de mauriciens pour le confinement aux rafles de juifs pendant la guerre.. Et ça se prétend journaliste !

Qu'est-ce qui peut bien motiver tant de haine envers ce gouvernement mauricien ?

Vous ne respectez même pas la charte que vous proposez à vos lecteurs ! !

45.Posté par IKKI le 15/03/2021 12:13

Elargissons cela à tous les gouvernements...

44.Posté par Miss T le 15/03/2021 11:58

Bonjour je comprend pas pourquoi t'en de haine envers cette ile je pense que 2021 les mentalité non pas changer le mafia corruption les voleurs la drogue etc c partou dans le monde j'étais chez vous a l reunion en vacance in c'est fait volé nos effets personnels jamais pu retrouver mais on a jamais critiquer qui que ce soit c la vie ils y a toujours de la merde partout ici a la reunion les meurtre la corruption ils y en a alors dit a la personne qui dirige la reuniin de mettr de lorde parceque là merde ils en a a la reunion aussi

43.Posté par Onizuka le 15/03/2021 11:41

Mr Dypuy expliquez moi !!? Vous avez eu une mauvaise expérience à Maurice ? Y a toujours un article qui dit que Maurice ceci Maurice cela ... y a quelque chose de personnel...

42.Posté par Frédéric le 15/03/2021 11:38

Ils mentent sûrement. Mais croyez vous vraiment que les nôtres soient plus honnêtes? Le préfet ? Madame Ladoucette ? Jupiter ?

41.Posté par JORI le 15/03/2021 11:13

6.Posté par Veridik le 14/03/2021 21:07
"Ça fait pourtant 1 an qu'on y patoge dans le mensonge", parce que vous vivez à Maurice pour être aussi bien renseigné ?. Ah mais oui, vous prenez vos informations sur Facebook !! 😂 😂 😂

40.Posté par Jean Le Monstre le 15/03/2021 10:48

Pierrot Dupuy - Quand le gouvernement mauricien va-t-il arrêter de mentir à la population ?

Parce que notre gouvernement ne ment pas ?

Tous les gouvernements capitalistes ou despotiques mentent. Sinon ils seraient renversés.
Et la population, en majorité, les croit C'est pour ça qu'ils restent en place.
Exemple : la France.

39.Posté par kersauson de (p) le 15/03/2021 10:46

pierrot mon ami
ne tapons pas trop sur madame Gaud
certes elle arrondie sa pension
mais elle est là aussi pour corriger la pensée unique de ces sinistres du gvt dont le sien direct (de la santé) aféodés a leur guide supreme covid19 . heu pinok19 , alias Pvind-jugn-II cousin de kim jung I ( pays aussi covid-safe).
ainsi a t'elle raison de parler de "vaguelette" en 2020. par rapport à nos contrées. ( mais elle ne dit rien sur les ( probables) 100 morts et non 10 de l'époque.. elle n'etait pas là.. ) oui centaine car ici ils ont enterrés comme d'hab ds nos iles chaudes, parfois le jour meme.. au moins les "vieux"..
elle ne peut pas non plus rejeter le vaccin Astra, c'est le seul ici, pour ce pays ruiné, qui a pour habitude de mendier, faire la quete.. ni meme le prochain vaccin sinois 100000 doses "données" par china..
elle fait de son mieux parmi ces fous de nantis de lakwizin.

38.Posté par bobok le 15/03/2021 10:33

BONJOUR,

a maurice ca ne va pas bien ok

il faut vous occupez de ce qui se passe chez nous en france et dans les doms tom

donnez nous des nouvelles des mafieux qui piquent dans les caisse de l'état .

donnez nous des nouvelles des députés européens car on ne les entend pas du tout.

donnez nous des nouvelles des magouilles entre journalistes et des politiciens .

37.Posté par manguo le 15/03/2021 10:27

un virus ca ne s arrête pas, on vit avec ! Comme on a toujours fait avec la grippe &co
Mais si on passe tout sous covid à cause de ce test PCR inefficace et non spécifique au covid.......... alors oui c'est grosse panique mondiale !

36.Posté par Madinina le 15/03/2021 09:47

Pierrot quand c'est pas les Antilles c'est l'île Maurice a croire que la Réunion ne rencontre aucun soucis enfin bref

35.Posté par Dans Les Tranchées le 15/03/2021 09:39

Je ne vois vraiment pas quel est l’interêt de critiquer la politique d’un gouvernement qui n’est pas le nôtre. On ne vit pas là-bas c’est pas notre affaire. Chacun son île 🏝 avec les avantages et inconvénients, d’une politique gouvernementale votée par le peuple.
De plus, le Covid 130 cas chez eux si on doit comparer à la pagaille qu’il y a ici, à la Réunion, il n’y a pas de quoi en faire un article. Et même si, dans notre malheur on peut encore les aider en les accueillant en service hospitalier, bienvenue à eux. 🤔

34.Posté par suivez mon regard le 15/03/2021 09:27

Quand est-ce que Pierrot Dupuy va se mettre à faire du journalisme? Suivez mon regard...

33.Posté par jpleterrien le 15/03/2021 09:04

Excellent article, bravo !!! Il suffit de remplacer Maurice par Réunion, changer les noms des personnes, supprimer l'affaire du rafiot et on est exactement dans la vérité péi !!!
C'est voulu, Mr Dupuy ???

32.Posté par kersauson de (p) le 15/03/2021 09:00

pour y etre en ce moment
il y a du vrai et du buzz ds les articles de dupuy e Gestapo t de zinfo moriss
AINSI on ne peut pas dire que "des brigades patrouillent l ile a la recherche de potentiels positifs.."
ca laisse a pensr aux SS Nazzii Gestapo et milices francaises en 39 44 .
Il y a des tests , de + en +, comme à Renyon , et HEUREUSEMENT ..
et il est vrai que si un + est detecté, ils embarquent tte la famille ds un centre pour 14zaine.
de là a dire des HORDES de SS .............; ca peut prraitre dur mais que faire ds la panique.. ils etaient si surs d etre SAFE au point de faire en ce moment une campagne de promotion sur les panneaux de Liverpool foot.. a rs 300M .. " venez chez nous.."

en déor de ca JE CONFIRME l Article de Pierrot !
et la vaccination reprend ce matin ( avec le seul astra puisque c gratuit)

31.Posté par cahuet le 15/03/2021 08:35

okip ton lile de merde
ton ars préfet robertix

30.Posté par riverstar974 le 15/03/2021 08:06

Quand le gouvernement français et le préfet vont ils cesser de mentir aussi

29.Posté par Arsi le 15/03/2021 07:57

On aimerait que vous soyez aussi perspicace et offensif avec les autorités réunionnaises...

28.Posté par Mahesh le 15/03/2021 07:51

Ôté arête met à Zot en donneur de leçon.
Quand out fesse le salle ou monte pas si pied koko..

27.Posté par Nico le 15/03/2021 07:28

Un peu facile et mentalité d'interventioniste ! Je ne doute pas d'une certaine véracité mais par exemple nous ne sommes pas capable de séquencer les génomes ici non plus et une grande ONG française à classé la Réunion 3ème département de France le plus corrompus, un fait chez nos élites politiques et économiques, sans doute u'e raison pour laquelle nous bloquons à 20% de chômage !

26.Posté par Citoyen le 15/03/2021 07:18

Les mauriciens qui nous vendent leur indépendance alors qu’ils sont l’exemple type du pays corrompu africain.
Il suffit de sortir des hotels pour comprendre l’echec de leur Republique.
Non merci !

25.Posté par La tête gros bleu le 15/03/2021 07:17

Je pense qui a assez ici bas à polémiquer pour regarder dans la gamelle de son voisin...quand on a la perf au cul jour et nuit il est toujours plus facile de faire le malin...comme direz l'autre les mauriciens vous enmerde

24.Posté par rem le 15/03/2021 06:55

M DUPUY balaye devant la porte de la REGION et devant les mairies de la RÉUNION avant d'aller te préoccuper des MAURICIENS.

parce que question protection, tu protege bien la REGION et ton ami DIDIER ROBERT

23.Posté par Rue la gare le 15/03/2021 06:03

Et nos élus ils nous mentent pas tous jours
Comme à ste Suzanne il ne connaît pas le dossier de la nouvelle DÉCHARGE hors il est entrain de tour faire pour la gagné
Et st Pierre se n est pas les gens de cette qui manifeste
Au port je suis propre mais on paye avec une nouvelle monnaie des fruits
Et toujours à la recherche des mandats

22.Posté par Lancôme le 15/03/2021 02:49

une réunionnaise venir arrondit ses fin mois à l'île mzurice de koi donc...

21.Posté par Olivier le 15/03/2021 05:34

Je ne comprendrai jamais comment un peuple puisse penser qu'il ait besoin de mafieux au-dessus de lui pour le diriger et le ponctionner à outrance. C'est de l'embrigadement scolaire que de croire qu'on a besoin de déléguer la gestion de la cité à des personnes autres que nous-mêmes, avec leur système de vote à la noix et donc des politrichiens qui se comportent tels des parasites et sangsues sur le dos d'un peuple réduit à un troupeau à calibrer socialement et à tondre.

20.Posté par GIRONDIN le 15/03/2021 05:14

3.Posté par JORI
++++++1

Oui et si en + on peut insulter : Nassimah, Thierry R, annette, bareigh, Yves etheve, gaud, montrouge... .... C'est open bar.

19.Posté par Ti kreol né den lo koloni renyonez le 15/03/2021 03:17

Classement des démocraties dans le monde en 2020 :
Île Maurice = 17 eme place
France = 29 eme place

https://major-prepa.com/geopolitique/classement-pays-indice-de-democratie-2020/

18.Posté par Arthur1 le 15/03/2021 03:11

L'ile Maurice recevra les vaccins Covax comme les Seychelles pour éviter l'effondrement de l'industrie du tourisme

17.Posté par Ravate Ram le 15/03/2021 01:13

Mme gaud n'a pas à dilapider l'argent des Mauricien elle n'a qu'à reste en France et pourrir comme les autres dans son pays elle n'est pas capable de faire avancer les choses et elle se prend pour une grande conseillère à l'île Maurice, c'est du n'importe quoi, laisse les Mauricien.nes tranquille, et nous la pas besoin aucun reproche de la part de certains soi-disant conseiller pour faire croire que zot I connaît mieux maurice, d'abord un créole qui se dit vrai reunionnais devait comprendre que ce n'est une Catherine gaud que les meilleurs dans le conseil, ni Raymond avec bégaiement qui n'était pas capable à la réunion va faire croire que lu les conseillé en matière de sécurité routière... Maurice c'est une île fini, magouilles et compagnie, vol, drogue, corruptions, crimes....... Là les fini dommage à cause des incapable......

16.Posté par MôvéLang le 14/03/2021 23:47

'' Quand le gouvernement mauricien va-t-il arrêter de mentir à la population ?''

Bin, quand le gouvernement français arrêtera de nous mentir, Pierrot, regarde un peu ce que fait ton macron, ton didier1er grozabo.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes