MENU ZINFOS
Municipales 2020

(Pierrot Dupuy) Nassimah Dindar : Traître un jour, traître toujours...


Vous connaissez l'expression "Créole un jour, créole toujours". En politique, ça pourrait donner : "Traître un jour, traître toujours".
Nassimah a trahi plusieurs fois déjà. Seuls les naïfs pouvaient croire qu'elle ne trahirait pas une nouvelle fois...

Par - Publié le Dimanche 31 Mai 2020 à 17:29 | Lu 17646 fois

(Pierrot Dupuy) Nassimah Dindar : Traître un jour, traître toujours...
La nouvelle est tombée hier soir. Pendant que Didier Robert réunissait ses colistiers en fin d'après-midi pour leur faire un point sur les négociations en cours avec Vanessa Payet et Nassimah Dindar, cette dernière était en train de signer avec Ericka Bareigts...

Nassimah est une habituée de ce genre de trahisons : elle fait campagne en se définissant comme du centre droit, jure sur ce qu'elle a de plus sacré que jamais elle ne s'alliera avec la gauche... et renie sa parole dès l'élection terminée.

C'est à se demander comment des électeurs, et des hommes politiques, peuvent encore se laisser prendre !

La fois précédente, elle avait prétexté que les propositions de René-Paul Victoria étaient ridiculement basses et que c'est la raison pour laquelle elle avait refusé. Il faudra qu'elle cherche un autre prétexte cette fois-ci : en cas de liste commune, Didier Robert était prêt à lui laisser la moitié des sièges éligibles, plus la présidence de la CINOR, alors même que sa liste était arrivée sensiblement derrière la sienne. Et en cas de liste d'union à trois avec Croire et Oser, il lui proposait le tiers des sièges, tandis que la tête de liste serait allée à Vanessa Payet.

En fait, Nassimah Dindar savait depuis des mois qu'elle ferait liste commune avec le parti socialiste au second tour. Nous l'avions annoncé ici même à plusieurs reprises. Ce qui ne l'avait empêché de nier farouchement en conférence de presse et sur les plateaux de télévision.

Nous avions également révélé que l'accord allait bien plus loin que pour les municipales : Nassimah Dindar avait négocié avec Gilbert Annette et Ericka Bareigts un accord de principe sur leur soutien dans son canton pour lui permettre de se faire réélire conseillère générale, avec en ligne de mire la présidence du Département. Avec une de ces fameuses alliances galimatias avec la gauche.

Dire que malgré tous ces avertissements, Cyrille Melchior a continué à croire en ses belles paroles, lui a déroulé le tapis rouge au Département et l'a même aidée à faire campagne. Il n'avait pas conscience qu'il était en train de scier la branche sur laquelle il était assis. Quelle va être son attitude demain face à celle qui est aujourd'hui l'alliée de la gauche?

Pareil pour Michel Fontaine. Partant du principe que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, il a longtemps prêté une oreille complaisante à la sénatrice. Un jour, il m'avait pourtant dit qu'il ne pourrait pas continuer si jamais elle s'alliait avec les socialistes. "Je suis de droite, m'avait-il dit, et ça je ne pourrai pas le tolérer". J'espère qu'il tirera les conséquences de ce qui vient de se passer...

Trois listes au second tour, dont une réunissant Ericka Bareigts et Nassimah Dindar. Autant dire qu'il faudrait un miracle pour qu'elle ne soit pas élue...

Reste pour moi une inconnue : jusqu'à quel point Ibrahim, le mari de Nassimah, est complice de cette stratégie ou victime consentante? On disait qu'il était réticent à une alliance avec Ericka Bareigts et privilégiait plutôt un rapprochement avec Didier Robert. Que ce qui l'intéressait, c'était la présidence de la CINOR car il lui fallait un revenu complémentaire, maintenant qu'il est à la retraite.

Une fois de plus, il n'a pas eu son mot à dire. Nassimah a décidé et il a suivi.

Nassimah lui dit de faire campagne, qu'il sera le candidat, et il arpente St-Denis en long et en large en annonçant partout qu'il va se présenter. Nous lui affirmons dans une interview que Nassimah a déclaré à une de nos bonnes sources que c'est elle qui finalement se présenterait, et il nous assure que ce n'est pas possible, que si tel était le cas, elle l'aurait prévenu. Elle finit par lui dire que tous comptes faits, il vaut mieux que ce soit elle, et il accepte de s'effacer. Il préfèrerait une alliance avec Didier Robert, elle signe avec Ericka Bareigts. Et il continue à la suivre...

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

90.Posté par scoubidou le 03/06/2020 20:53

47. TRAITE ou TRAÎTRE ?

89.Posté par GIRONDIN le 02/06/2020 12:41

88.Posté par ZembroKaf
Salut,

....... Une femme sera "maire " de Saint Denis 👍.....

2 ans que tu l'écris ! ✌️

N'en déplaise au con nard de Laurent

88.Posté par ZembroKaf le 02/06/2020 09:52

Une femme sera "maire " de Saint Denis 👍
Derrière cet "accord" on "sent"...du Michel Fontaine 💪💪💪
En parlant de traite...DiDiX est maître...en traîtrise :
- TAK
- Paulet Payet et le groupe dissident en faveur de DiDix
- épisode "Blue Bayou" pour la Présidence de CG (Lagourgue)
- épisode Législative (Dennemont ???)
Le départ de "UMP/LR"...pour créer "Objectif Réunion
- le clash...avec Michel Fontaine...qui a fait campagne...sur le terrain(2015)...pour DiDix
C'est vrai pour Dupuy...DiDix...c'est la "blanche colombe"...😂😂😂
C'est mal parti pour lui...la mairie de la Capitale Péi 👎
et c'est encore plus mal parti pour sa "ré réélection" pour La Région.👎..Michel Fontaine/TAK...seront lui parler de "TRAITISE" 😂😂😂

87.Posté par Rene le 02/06/2020 07:38

De toute façon elle a tjrs mange à tout les râteliers !! C'est pas nouveau on sait que bateigt à de l'avance ! Mais elle aurait pu faire profil bas!! Vraiune traite je ne la supporte pas cette femme elle se prends pour qui??? Allez y la droite retirer encore le tapis rouge pour elle bienfait pour vous aussi !! C'est avec des personnes comme ça sinon ne veut plus aller voter !

86.Posté par Moustache le 02/06/2020 02:47

Déjà une décennie que saint Denis dans la main du PS, les gens y crient, les gens moukate et pourtant à chaque élection y refais la même chose.

85.Posté par Marc le 02/06/2020 01:48

83. Ce n'est pas parce que la route des tamarins était une bonne idée que la NRL en est une aussi... C'est un sophisme. De plus les problèmes de la NRL sont: 1°) son coût exorbitant, 2°) la mauvaise gestion du projet de bout en bout (on repense au problème des roches, qui étaient censées être en nombre suffisant puis fournies par le consortium puis en nombre suffisant puis fournies par la région... ) et 3°) le fait que d'autres projets concurrents existaient. On a abandonné le tram-train pour ce projet et alors que le tram était correctement lancé (avec le problème de l'emprise foncière, certes, mais qui avançait), la NRL est un désastre.

84.Posté par Alliance inutile le 01/06/2020 21:00

Vu l avance de Bareigt au 1er tour, je ne crois pas de la nécessité de cette alliance. La situation deviendra vite ingérable pour le clan Bareigt/Annette qui aura une grosse épine sous les pieds avec les promesses électorales et les militants de la pirouette à satisfaire, rien à voir avec les alliances opportunes de N Veloupoulé et G Fontaine à l époque.

83.Posté par Boy le 01/06/2020 20:58

Le problème n'est pas une question de droite ou de gauche.
On porte beaucoup de critiques sur Mr Robert pour la rlr.
Mais soyons sérieux quand gramoun Paul à fait sa route des tamarins personnes n'est venu s'interposer et aujourd'hui on voit l'utilité de cette route et bien Soyez fier de votre nouvelle route et arrêter de vous plaindre.
Mr Robert à fait du bon travail.
Vous voulez quoi encore de l'assistanat et à perpétuité.
Je ne suis pas de saint Denis mais j'y travaille.
Vraiment délaissé et insalubre.
Le changement ferait que du bien.

82.Posté par polo974 le 01/06/2020 20:44

donc le fait de ne pas trahir un engagement pris il y a quelques mois, vu par Pierrot, c'est une trahison...

ok, je note...

le canard lé noir pour didix2300...

81.Posté par Dagober le 01/06/2020 20:12

Comment voté pour ses personnes la !!!?? Aucun sens ! Je dans une commune opposé et heureusement.

80.Posté par Ti coq le 01/06/2020 20:08

Eux le plus traite des deux se pas se qui c passer au tampon je pense qu’il y a plus Professionel que elle l’a dedans mais bon sa sera sûrement pas diffuser mr Dupuy

79.Posté par Domino le 01/06/2020 19:24

Espérons qu'elle arrivera à ne plus avoir de mandat. Feuille vacoas dans toute sa splendeur. Ibrahim le o ki ?

78.Posté par pov didi le 01/06/2020 19:18

didi réduit à ça ?
"Didier Robert était prêt à lui laisser la moitié des sièges éligibles, plus la présidence de la CINOR"
té didi ou la gagné coup de bois là!
tous des traitres po gagner!!!

77.Posté par gramoune le 01/06/2020 18:54

Que Pierrot DUPUIS soit de droite, c'est son droit, donc il attaque tout ce qui vient de la gauche
et du centre.. Mais, jamais je ne l'ai vu s' élever contre les magouilles de droite. À ST PAUL, par
exemple, il ne parle jamais des "cas" Bénard et Sinimalé, deux anciens maires condamnés en
l'exercice de leurs fonctions de maire . À CE NIVEAU LÀ, C'EST DE LA PROPAGANDE ET PLUS
DE L'INFORMATION.. DOMMAGE ZINFOS974 M'AVAIT PARU PLUS SÉRIEUX.. MERCI POUR
VOTRE RÉPONSE !

76.Posté par le rance le 01/06/2020 17:52

gilles leperlier fait alliance avec George Floyd

75.Posté par le rance le 01/06/2020 17:50

ET GILLES LEPERLIER le pas la ???????

74.Posté par TinTin le 01/06/2020 17:15

Bassina un jour, bassina toujours !! ;)

73.Posté par gratel le 01/06/2020 17:05

nassimah l'abeille le papillon la lampe un bel avenir pour st denis sans scrupule et sans vergogne prête à vendre son âme pour réussir, j'espère que les électeurs seront assez grands pour choisir entre la peste et le choléra le choix sera difficile.

72.Posté par MICHOU le 01/06/2020 16:55

A 11 attention, ça s'appelle un délit de faciès et c'est aussi condamnable

71.Posté par MICHOU le 01/06/2020 16:51

Les alliances , on le sait se font et se défont,donc, pas de quoi fouetter un chat. Cependant, que penser de quelqu'un qui occupe un poste clé, s'en va puis revient pour un siège inferieur, puis prétent à un nouveau poste, ça rappelle les pratiques de Mr Bartolone. C'est dommage

70.Posté par LéonardeVincui le 01/06/2020 16:15

Elle a pris des cours avec ses congénères Métros,comme quoi les racailles ne sont pas toujours ceux qu'on croient.Ils appellent ça la démocratie,c a celui qui paient le plus les réseaux clientélismes, le plus dur reste a faire,viva la révolution. Yab Yvelines

69.Posté par Passi974 le 01/06/2020 15:20

M. Dupuy qui vole au secours de son poto...
Et ce n'est pas trop bizarre qu'une négociation normalement confidentielle entre son poto et Mme Dindar sorte sur les medias la veille de ce pacte, en laissant la tête de liste à cette dernière....
Que c'est gros doigt 😂😂😂

68.Posté par lan le 01/06/2020 15:14

à 3. Martil... ça c'est à la Réunion peut-être.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/05/29/a-lyon-gerard-collomb-se-retire-au-profit-de-lr_6041163_823448.html

67.Posté par philmarlowj le 01/06/2020 15:04

La Réunion est un pays magnifique mais...nous avons la classe politique la plus pourrie ,la plus corrompue etc..de la France,de la Navarre et tout autour.
Arrêtez de voter pour des gens pareils sauf si vous leur devez votre travail,votre terrain et le ptit boulot de la fifille.
Un seul mot d’ordre pour les prochaines élections: tous à la plage ou la montagne!
Votez pour ces gangsters c’est être complices.
Ils sont inutiles voire nuisibles.
Ils ne faut pas les croire, ils méritent le mépris le plus total.

66.Posté par tic and tax le 01/06/2020 14:42

J'aime pas trop Nassimah (enfin, ce que j'en entend d'elle vu que je la connais pas), mais là, elle a bien joué. Elle ne s'est pas vendue à celui qui l'a toujours démolie pour un poste... Elle a fait alliance avec une femme qui l'a toujours respectée, d'ailleurs, elles se sont toujours respectées même si elles n'étaient pas sur la même ligne politique. Elle a fait une alliance sur des projets, ce qui est bien. Et elle est même pas éligible sur cette liste, même si on sait que l'alliance porte sur du plus long terme, ce qui est très malin et c'est le jeu politique que leur principal adversaire n'a pas compris. Et bien je trouve que c'est plutôt pas mal. Des femmes aux pouvoirs. Des dents longues, mais plus humaines envers le peuple de manière générale. C'est ce qu'il manque aux mecs. Vive les femmes ! Vive la Réunion, pays des amazones !!!!

65.Posté par Dignité le 01/06/2020 14:28

Ma naïveté m'a toujours conduit à penser que lorsqu'on est de droite (ce n'est pas une honte ) on vote à droite et que lorsqu'on est de gauche (ce n'est pas aussi une honte) on vote à gauche.
Oui, mais moi je suis un électeur et non un homme politique.
Quand je vois des personnalités politiques faire des alliances avec des partis politiques situés dans le camp opposé toute ma vision de la politique s'en trouve déstabilisée.
Pour une question de pouvoir et de places on sacrifie ses convictions. Où est l'exemple pour les jeunes quand la trahison devient monnaie courante et que les barrières politiques sont franchies allègrement?
Des "zembrocals" sont ainsi réalisés au mépris des électeurs avec pour conséquence une banalisation des affrontements politiques dans lesquels droite et gauche se confondent et la démocratie en sort meurtrie.
Au hasard de mes lectures, j'ai une fois découvert une citation qui en dit long sur les traits de caractère des hommes et des femmes politiques :
"Comme un homme politique ne croit pas ce qu'il dit, il est étonné quand il est cru sur parole".

64.Posté par klod le 01/06/2020 14:28

bien , bonne nouvelle en ce jour de pentecote ,

dupuy parle de traitrise , et le norbert , pardon , le robert de l'inversé , n'a t'il pas été traitre à la construction d'une NRL qui aurait déjà été finie si il n'avait dit oui aux chantages des "transporteurs" dit 974 ...........................…. ah

la traitrise, en politique est toute relative , quand on voit ce qu'on voit et entend ce que l'on entend .

63.Posté par Sociologie le 01/06/2020 14:24

@jambalac : tout à fait d accord.
Cela pourrait faire un bon sujet de thèse : qui sont les électeurs « indéfectibles » de ces différentes mafias locales que sont les annetes, dindar, etc...... qui votent de façon aveugle pour leur clan.
S agit il de gens sans cerveau, sans convictions, intéressés, sous emprise etc.......
Cela nous en dirait long sur le corps électoral même si nous connaissons à peu près la réponse.

62.Posté par Marc le 01/06/2020 14:22

C'est un peu facile comme critique après avoir tout fait à plusieurs reprises pour dégommer Nassimah et ses alliés. Maintenant qu'il est dans la merde parce qu'il va se faire humilier, Robert essaye de lui refiler la patate chaude... Les ralliements de centriste l'ont par ailleurs moins choqué à Saint-Leu...

Et Dindar est centriste et ce n'est pas franchement la première fois qu'elle se rallie de la sorte. On n'est plus vraiment surpris. Je ne crois d'ailleurs pas que Fontaine en doutait vraiment: je pense qu'il voit son intérêt dans le fait de faire tomber Robert sans y être pour rien mais qu'il vous fait croire le contraire.

Quand à Melchior, on verra bien ce qu'il obtiendra en échange. Je ne pense pas non plus qu'il ait été dupe, mais plus qu'il n'avait guère d'autre option vu l'équilibre des forces en présence.

61.Posté par Thierrymassicot le 01/06/2020 14:21

Comme quoi Didier Robert est un imbécile.. Pierrot Dupuy, son redevable à bien du le prévenir de la chose depuis longtemps.. Et bien heureusement que D. Robert ne sera pas l'édile de la capitale.. Plus tard, peut être un couple sur Freedom, les deux Robert, T et D🤣🤣🤣

60.Posté par Rajao le 01/06/2020 14:14

Nassimah n'a trahi personne, elle fait ce qu'il lui semble plus juste: accompagner une femme à la mairie. Et Dupuy, quand Didier Robert l'a sali vous étiez content; il faut bien que la roue tourne. Didier devra assumer et cela ne fait que commencer. 2021 sera la suite.

59.Posté par Sisi le 01/06/2020 13:36

Choquée. ... non pas du tout car je m'y attendais. Connaissant le phénomène, le contraire m'aurait étonné 😂😂😂

58.Posté par MDR le 01/06/2020 13:34

Nassimah Dindar elle a tout le droit de partir la ou elle veux je la félicite Didier Robert il a été au tampon il a Bien trahi monsieur André Thien-Ah-Koon celui qui sème récolte

57.Posté par Boy le 01/06/2020 13:18

La girouette est de retour.
J'espère que saint Denis virera à droite juste pour le fun.de toute façon ils ont rien à perdre car si c'est le cas ce sera Annette qui sera aux affaires.

56.Posté par Pécos le 01/06/2020 13:06

La tatie est prête à TOUT, TOUT faire - même si elle n'est plus capable - pour arriver à ses fins...Pathétique !

55.Posté par Babacool le 01/06/2020 13:04

Nassimar : à tous les coups elle gagne avec ses coups fourrés et ses coups tordus .allez lave ton bandd kilott don!!
Le vent i tournn ? Nassimar lé là.
Mwin mi sa pu voté. Marre de ces politiciens véreux ...tous des enflures.
Bareigt'sss même profil , Didier Robert lé pas mieux ..bandes de pourritures.
Autrement si je vais voter sur un coup de tête ,ce sera un vote blanc .je lance un appel aux électeurs , votez blanc et arrêtons de les engraisser ces bandes de voyous . Restez chez vous , ne votez Pas . !! Ça C'est mon avis . Chacun fait ce qu'il veut. Na toujours un risque covid nassimar, covid Robert , covid bareigt'sss, méfiez-vous chers électeurs le risque est réel . N'y allez pas !!

54.Posté par Manze cochon le 01/06/2020 13:00

Ah ah ah le service com de Robertix as pas mal tape sur elle. Normal qu'elle aille voir ailleurs, s elle avait suivie le Robert certains auraient trouvé qu'elle était une bonne personne.

53.Posté par supergirl le 01/06/2020 12:53

Assiste t-on au début de la chute de la maison Robert ? puisse t-il rejoindre son homonyme de Saint-Leu dans les poubelles de l'histoire.

52.Posté par Al974 le 01/06/2020 12:46

Il faudrait poser la question aux gilets jaunes et communistes sur La liste :ils acceptent de s'associer au candidat deMacron !!!!! Tout ça pour une tite place

51.Posté par NON! le 01/06/2020 12:41

Didier ROBERT pur produit sarkozyste roule bien pour E MACRON désormais. Un vrai traître

50.Posté par Jo le 01/06/2020 12:13

Et dire que Nassimah sur terrain faisait compagne en promettant de ne pas s’allier au clan Annette, c’est une grande menteuse ! Une fois de + !
Et nous militant ne pas compter sur nous pour la soutenir maintenant car on va se faire ridiculiser sur le terrain en demandant de voter pour ceux qui hier on critiquait !

49.Posté par lena le 01/06/2020 12:09

Meilleur part pour perdre a st denis avec les une versatile pour nassima et une incompetente pour la ville de st denis elle n'a pas honte madame dindar par contre vous ne passerez plus niveau politique vous avez fait la même chose en 2008 et chassez le naturel ça revient au galop prenez votre retraite politique c'est préférable je pense...

48.Posté par Raoult le 01/06/2020 12:01

Et i defrise a ou Pierrot...evite donne.ote avis...relate les faits..mi croit ke c car le journalisme

47.Posté par Le Jacobin le 01/06/2020 11:53

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...

Bien sur camarade bien aimé Pierrot Dupuis j'ai une explication:

-En premier lieu il faudrait utiliser le modérateur coutumier de Zinfos à l'encontre de Pierrot Dupuis que Zinfos utilise à sa guise envers les intervenants sur ce site pour le mot TRAITE !

-En deuxième lieu j'invite le camarade bien aimé Pierrot Dupuis à contenir ses émotions, se qui prouve que la défaite de son POT" Didier 1er de Bourbon est annoncée.

-En troisième lieu je prendrai la défense de Nassimah Dindar qui n'est à mon sens pas une TRAITE mais une femme qui fait juste de la politique ou la seule valeur qui gît dans ce milieu c'est la TRAHISON, LE COUTEAU DANS LE DOS ET LE COUP DE PIEDS AU CUL, sur son CV Nassimah Dindar coche toutes les cases, donc éligible tant qu'il aura des écervelés qui voterons pour elle, pourquoi elle se gênerait.

CONCERNANT CELUI QUI EST CONVENU D'APPELER SON MARI Mr DINDAR:

Il dévoile dans cette phrase sa raison d'être en politique jugez en vous mêmes:

"Que ce qui l'intéressait, c'était la présidence de la CINOR car il lui fallait un revenu complémentaire, maintenant qu'il est à la retraite." c'est pour cela qu'ils se battent pour le bout de gras et rien d'autre.

TOUT EST DIT SANS COMMENTAIRE.

TRAITE VOUS AVEZ DIT TRAITE MAIS COMME C'EST TRAITE (...)

A l'adresse du camarade bien aimé Pierrot Dupuis, une alliance contre nature serait entrain de s'opérer entre deux Femmes par la main mise de Didier Robert aux commandes pour dégager le propre Père de Didier Robert en politique son PAPA TAK.

Il est à reconnaître que Didier Robert était l’élevé le plus brillant du cursus André Thien-Ah-Koon puisque c'est lui le Didier Robert premier de la classe qui a refusé de remettre les clés du tombeau
(la Mairie) à son père TAK revenu de délicatesse avec la justice.

Pardonnons à Pierrot Dupuis probablement trop jeune à l'époque pour ignorer cette épisode qui (après Paul Vergès marquera l'histoire de département.)

Je précise aux lecteurs que la phrase entre parenthèse est une gratification de Pierrot Dupuis en faveur de son POT" Didier Robert ce qui ne relève pas de mon appréciation.

Tiens Tiens Tiens...Pierrot Dupuis appel Michel Fontaine au secours pour sauver la défaite de Didier Robert à Saint Denis, alors que tout le monde sait que Michel Fontaine est sur la liste rouge de Didier Robert pour le dégagisme et faire main basse sur grand sud.

Alors mon Pierrot vous avez dit TRAITE ! c'est une marque de respectabilité en politique, c'est pourquoi beaucoup de repris de justice son Maire dans notre département.

46.Posté par Fred le 01/06/2020 11:50

Victoria n'a t'il pas été trahie aussi par Didier Robert ?

45.Posté par VIGILANT le 01/06/2020 11:42

Pourquoi trahison ? on sait très bien que depuis les attaques dans la presse sur sa maison et son intégrité Nassimah n'a pas digéré ....beaucoup pensent que Didier Robert n'est pas pour rien dans les affaires ces affaires....en politique il n'y a pas de traître ...ll y a le rapport de force ....à Saint-Denis avec ou sans elle, Ericka serait passé...c'était l'occasion pour le centre de se rallier pour continuer d'exister...

44.Posté par Mahébourg le 01/06/2020 11:42

PS+PCR+LaRem+ Les écolos...Quel délicieux zembrocal pour la "première ville de l'Outre-mer".
Bon appétit, chers concitoyens !!!

43.Posté par Jambalac le 01/06/2020 11:40

En matière de trahison, au Tampon on connait un rayon...........

42.Posté par Dudule974 le 01/06/2020 11:39

Comment des électeurs et des responsables politiques peuvent encore lui faire confiance ?
En dehors de celles et ceux qui en tirent des avantages personnels.
Ah; une infos peu connu.
En 2013 elle faisait parti du Contre gouvernement de l' UDI , alors dans l'opposition. Elle était "ministre" de la recherche, de l'innovation et autre truc.
Bien sur l'impact a été nul.

41.Posté par Jenémar le 01/06/2020 11:20

Elle rejoint les personnes qui ont trahi les salariés de larast et qui ont coulé larast ôté réunionnais dyonisien ouvre zot zyeux arrêt d'être assisté par ces zelus qui vous garde ds la précarité pour vous manipuler kan zelection y arrive

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes