Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

[Pierrot Dupuy] Mairie de St-Denis : Les dernières promotions, au cas où?

Les postes d’administrateurs hors classe sont les postes les mieux rémunérés de la fonction publique territoriale. Et ils sont rares, très rares. Ils arrivent en général en fin de carrière pour récompenser le parcours d’un haut cadre et ses conditions de nomination sont très encadrées par la loi. C’est pourquoi la promotion de l’actuel directeur […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 31 janvier 2020 à 17H29

Les postes d’administrateurs hors classe sont les postes les mieux rémunérés de la fonction publique territoriale.

Et ils sont rares, très rares.

Ils arrivent en général en fin de carrière pour récompenser le parcours d’un haut cadre et ses conditions de nomination sont très encadrées par la loi.

C’est pourquoi la promotion de l’actuel directeur général des services de la mairie de Saint-Denis du poste d’administrateur territorial à celui d’administrateur hors classe est assez surprenante alors qu’il est administrateur 9e échelon depuis seulement avril 2017.

Un an et demi après, le voilà promu au grade le plus élevé de la fonction publique territoriale. Toutes nos félicitations.

On ne peut cependant s’empêcher de s’interroger. Pourquoi une telle précipitation, à la veille des élections? Aurait-on eu peur de ne plus pouvoir le faire après le mois de mars, en cas de défaite?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !