MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Pierrot Dupuy - Les Anges en vacances : L'affaire prend une tournure politique


Par - Publié le Dimanche 10 Janvier 2021 à 23:22 | Lu 14199 fois

Au début, tout paraissait simple. Des témoignages que nous avons recueillis sur place tant auprès de témoins que de membres de la famille de Joe Bédier, la nounou de la petite fille de Nehuda, une "actrice" des "Anges", a fait le tour des tables pour demander aux personnes présentes sous la véranda du Créolia d'arrêter de filmer l'enfant de Ricardo et de Néhuda, très protégée des objectifs suite au combat judiciaire qui a opposé ses parents.

Elle a fait cette demande à plusieurs tables sans problèmes particuliers. C'est lorsqu'elle a réitéré sa demande aux personnes attablées avec Joe Bédier, le maire de Saint-André, qui fêtait l'anniversaire de sa fille, que les choses ont dégénéré.

D'après les déclarations de Joe Bédier dans la vidéo qu'il a bien voulu nous accorder, le ton serait rapidement monté après que les membres de sa famille ont fait remarquer aux "stars" de la téléréalité qu'ils n'avaient pris aucune photo, d'autant plus qu'ils ignoraient totalement qui ils étaient.

Toujours selon ses dires, il aurait reçu un coup de poing à la tête, ainsi que plusieurs autres coups tandis que sa femme était plaquée au sol par un autre membre de l'équipe. Pendant ce temps-là, toujours selon les membres de la famille de Joe Bédier, Néhuda aurait brisé un verre dans le but de se servir du tesson contre eux.

Jusque là, les choses étaient claires : nous avions d'un côté des démons, les "Anges" en l'occurrence, dans le rôle des vilains et de l'autre côté les victimes, à savoir Joe Bédier et ses proches.

Un autre son de cloche

Depuis ces événements, une autre musique se fait entendre sur les réseaux sociaux, relayée par des influenceurs métropolitains suivis par des centaines de milliers de personnes sur Instagram, et qui affirment avoir été en contact avec certaines des personnes impliquées, leurs proches et même des membres de l'équipe de production.

Selon eux, ce serait le fils de Joe Bédier qui aurait d'abord agressé verbalement la nounou de l'enfant de Ricardo et Néhuda, puis Joe Bédier serait entré dans la discussion en disant "Mais vous vous prenez pour qui ? Vous n'êtes que des candidats de la TV". S'en serait suivi une altercation et c'est en essayant de séparer les protagonistes que Ricardo aurait bousculé involontairement la femme de Joe Bédier qui serait tombée par terre. D'ailleurs, ce serait le père de Néhuda qui l'aurait aidée à se relever.

Une vidéo qui n'apporte pas de réponses

Nous nous sommes procurés en exclusivité la vidéo des événements, vidéo que nous avons transmise à la police. Mais il n'est pas sûr qu'elle permette de se faire une idée de ce qui s'est vraiment passé. D'abord, vu le contexte, les images ont été prises d'assez loin mais surtout, il manque tout le début de l'altercation. Ce sera la parole des uns contre la parole des autres. Laissons le soin aux policiers de faire la part des choses et de démêler le vrai du faux. Ce ne devrait pas être très difficile vu le nombre de témoins qu'il y avait sur place.

La politique en filigranes

C'est ensuite que les choses ont pris un tour plus politique. Les messages de soutien ont afflué de toutes parts et tous les élus ou presque, quel que soit leur bord politique, ont publié des communiqués pour apporter leur soutien au maire de Saint-André. Certains en version "service minimum", d'autres en version plus offensive demandant par exemple l'arrêt du tournage de l'émission et le départ des "Anges" de La Réunion.

Joe Bédier est maire de Saint-André et un opposant à Didier Robert à la Région et nul n'ignore que les Régionales se profilent à l'horizon. Très vite, dans ses premières déclarations, Joe Bédier a cherché à mettre en cause la responsabilité de "ceux" qui avaient fait venir ces "Anges" à La Réunion, qui avaient financé leur venue, se demandant si c'était les téléspectateurs violents qui regardent ces émissions que l'on souhaite faire venir dans notre île.

Sous-entendu, c'est Didier Robert qui les a fait venir et qui est donc responsable de ce qui est arrivé.

Pas de chance, le président de Région a vite publié un communiqué confirmant que la Région n'avait financé en aucune manière la venue des Anges à La Réunion.

Par ailleurs, le président de Région a essayé d'appeler à plusieurs reprises Joe Bédier, qui est par ailleurs également un conseiller régional, pour lui manifester son soutien. Joe Bédier n'a pas décroché, ce qu'il a confirmé un peu plus tard à un journaliste : "Je ne parle pas à Didier Robert". Bonjour l'ambiance...

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère, comme disait La Fontaine. Si ce n'est la Région, c'est donc l'IRT. Pas de chance, l'IRT a également publié un communiqué révélant qu'elle n'était pour rien dans la venue des "Anges" et que leur venue à La Réunion était à l'initiative de la production de l'émission qui a pris tous les frais à sa charge.

Une troisième fois, Joe Bédier et son entourage ont dû changer leur fusil d'épaule. Si ce n'était pas la Région, si ce n'était pas l'IRT, c'était donc l'AFR, l'Agence Film Réunion, une SEM de la Région qui finance le tournage de films dans notre île. Pas de chance encore, puisque l'AFR a publié un communiqué tard ce soir déclarant qu'elle ne finançait aucune émission de téléréalité...

Pour le moment donc, cette tentative de politiser ces incidents regrettables, que nous condamnons bien évidemment avec force, a échoué. Mais ne doutons pas qu'il y aura d'autres tentatives.

Le tournage devait commencer demain matin dans une villa de St-Gilles

Reste une question : est-ce que le tournage de l'émission pourra débuter demain dans une grande villa de Saint-Gilles, comme initialement prévu ? En l'état actuel des choses, ça nous semble difficile. L'adresse de cette villa a rapidement fuité sur les réseaux sociaux et les dizaines de "bras forts" du maire, qui sont rapidement arrivés de Saint-André, criaient cet après-midi à qui voulait l'entendre qu'ils "monteraient" demain à Saint-Gilles et qu'ils interdiraient tout tournage. Mieux, ils se proposaient de raccompagner, soit en douceur, soit en force, les "Anges" à Gillot.

Les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul sont prévenus mais on voit mal comment un tournage pourrait avoir lieu sous la protection de dizaines de gendarmes qui, soit-dit en passant, ont autre chose à faire que de protéger de soit-disant "stars" de la téléréalité.

Peut-être que la production attendra quelques jours que les choses se calment pour commencer le tournage. C'est du moins ce que laissait entendre ce blogueur métropolitain qui affirmait en avoir discuté avec la production.

On devrait vite être fixé...
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par " VIEUX CREOLE " le 12/01/2021 11:44

" A QUELQUE CHOSE MALHEUR EST BON "! ! ! JAMAIS PROVERBE N'AURA J ÉTÉ AUSSI VRAI ET VÉRIFIÉ AUSSI RAPIDEMENT ! !
------QU'A DONC FAIT LE NOUVEAU MAIRE SAINT-ANDRÉEN POUR DECLENCHER CETTE AGRESSION D'UNE TELLE VIOLENCE ? ? CETTE AGRESSION INCOMPRÉHENSIBLE ( alors qu'il fêtai tranquillement un anniversaire familial ) dans un Restaurant ) POUR PROVOQUER UN TEL ACHARNEMENT ? C'est la question qu'on peut se poser ! ! !
----------- Cette agression a provoqué des protestations fermes presqu'unanimes 1) Du " Collectif des Parlementaires" et 2) celles des Maires de l 'île ! C'est à signaler ! ! ! PLUSIEURS Journaux parisiens en ont fait l'écho largement : personne ne s'y attendait vraisemblablement ! Et c'est une bonne chose que ce scandale ait été relayé au niveau métropolitain : 1) le Ministre de l'Outremer a fait son devoir et 2) la Direction de cette" télé-réalité" a suspendu ( ou licencié) " les deux anges démoniaques" ! LAISSONS LA JUSTICE SUIVRE SON COURS MËME SI ELLE EST LENTE PARFOIS, A RENDRE SES VERDICTS . . . .

55.Posté par C''''est comme chat le 11/01/2021 15:13

Alors là, tout fout le camp !
On ne touche pas à Didier Robert.
On n'évoque pas Didier Robert.
Sauf pour en dire du bien, qu'il est beau, qu'il est formidable, qu'il est magnifique.
Ou décroche pas téléphone de Robert ? Comment ça !?!?!? i décroche pas ?!?! Oussa tu l'as vu ça toi ?

Bon bin reste à rentrer les poubelles M Bedier !
Vous avez compris ?

54.Posté par Pub gratuite le 11/01/2021 15:10

C'est formidable


Bon d'après la voie de son mètre, personne a payé.
Donc de la pub gratuite pour la Réunion.
L'autre fois on a payé, NOS IMPÔTS ont payé pour un film dont l'histoire se déroule en Guyane.

53.Posté par Hein? le 11/01/2021 14:44

Je comprend pas cette article... avec tout ces témoins qu il y a avait lors de cette altercation, vous nous faite part d une simili enquête faite par des influenceurs qui habitent au dela de la mer, et qui basent leurs propos sur des oui dires??? Et zot l enquete a zot zinfo974, elle en est où? Pas de contre-enquête? Parce qu'à choisir entre un maire local et un lot de tête fré mon choix lé vite fais.et quoi le gros robert i vient fais la dedans???? Zot loré nu la reunion avec la Nasa noré été lo meme cari!!!

52.Posté par Shadock le 11/01/2021 14:22

C'est encore Françoise Vergès à la manoeuvre !!!

Pour déstabiliser l'Ile et en imputer la faute à Didier Robert !

Après ses loufiats envoyés pour s'emparer de l'université elle crée la zizanie avec des bimbos et gogoles écervelés ... c'est les facettes du néo-colonialisme métropolitain !

51.Posté par Sisi le 11/01/2021 13:50

En lisant la publication et certains commentaires, une expression de ma grand mère me vient à l'esprit : "y cherche le poux dans la tête n'a point cheveux"

50.Posté par ZembroKaf le 11/01/2021 13:06

Pour info les audiences :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Anges_(%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)#Audiences
on ne peut pas dire que "ça vole...haut" la télé "kaka"😜
@42 "Patrick Cevennes"
Autant d'articles sur ce fait-divers. Pierrot sérieusement, il n'y a pas plus urgent à traiter ? l@
l
👍
P.Dupuy crée le "buzz" :
Joe Bédier n'a pas décroché, ce qu'il a confirmé un peu plus tard à un journaliste : "Je ne parle pas à Didier Robert". Bonjour l'ambiance...
qt[
😂😂😂
Sinon en dehors des soutiens "de gauche et de droite...même de "ti poussin vira"😂... "la justice" a été saisi... "elle essayera" de trouver "la vérité d'un fait-divers "politico-médiatique"😱...allez bonne journée 👍
Dommage qu'une fête d'anniversaire se passe comme ça !!! Bon rétablissement "aux blessés"👍

49.Posté par PATRICK CEVENNES le 11/01/2021 11:42

fukcd473
Autant d'articles sur ce fait-divers. Pierrot sérieusement, il n'y a pas plus urgent à traiter ? l@l
Pour la tournure politique, il fallait écrire "bal des faux-culs" Madame 5%, Monsieur 15000€, Monsieur "faut foutre le feu" et consorts.
Une question : Comment peut-on accepter qu'un maire PCR/PLR censé œuvrer pour les pauvres puisse faire la fiesta dans un hôtel luxueux. Espérons que les frais de bouche ne seront pas supportés par les con-tribuables de St-André (l@l)
Sur les premières photos, le Joe n'avait pas le visage tuméfié, et pas de traces visibles sur sa chemise !

48.Posté par MDR le 11/01/2021 11:26

10.Posté par Rue la gare le 11/01/2021 05:52 té renseigne aou avant causer. Lété pas chez lui mais au restaurant.

47.Posté par Bras des chevrette le 11/01/2021 10:59

Pour moi c'est un fait divers, il faut laisser la justice faire son travail.
Les élus doivent être plus sérieux et intelligents, mais pas suivre Ratenon, ce n'est pas un maire qui était agresser mais un simple citoyen qui faisait une fête en famille.
Faites une enquête à Bras des chevrettes vous constaterez que les démons ne sont pas d'un seul coté.
M Fruteau en sait qq chose , demandez lui ou lisez sa réaction......
Comme tous les Réunionnais je condamne ces violences.

46.Posté par Ymrej le 11/01/2021 10:59

Bande marseillais la rode ni fait le fort la réunion zot va gagne do fé dans zot ki zeut va dit ek kréol mi dit a zot , kréol i passe pas par 4 chemin ou fé nimporte qwé tèr la ou gagne languettement ... Allez gratte zot ki ailleurs don bande ti pitin

45.Posté par Marie le 11/01/2021 10:53

Absolument d'accord avec le non à la violence mais pas d'accord du tout que M Bedier ait cherché à rendre responsable son adversaire politique de la venue de ces piètres personnages sur notre île. Si c'est bien le cas je dirais tout simplement que c'est une attitude peu glorieuse de sa part. Cela achève de me dégoûter de certains politiciens prêts à sauter à pieds joints sur la moindre occasion , même non fondée, de nuire à ses adversaires. C'est navrant et pitoyable.

44.Posté par Tito le 11/01/2021 10:52

Moi je condamne la violence ,mais mi trouve bizarre le montage de crâne des élu la dedans,(fou dehors)(la réunion le a nou)et tout les noms d'oiseaux qui en suis.hier en direct de la caserne de police .la réunion le a personne et les Réunionnais le pa des chèvres.combien créole nena zenfan i travail en métropole . réfléchi un peu. Et arrêt fe honte a nou Bédier

43.Posté par FODRA le 11/01/2021 10:52

le FODRA apporte son soutien au Maure de Saint-André , ses personnes non pas leurs place à la Réunion

42.Posté par cynical le 11/01/2021 10:44

Quelles que soient les circonstances et les paroles échangées entre les deux "clans", rien ne justifie la violence. Cette violence a été condamnée par TOUT bord politique.

Par contre, c'est une attitude archi-nulle de la part de J. Bedier de tenter de politiser ça... Au lieu de gagner des points, il en perd en racontant des bêtises sur ses adversaires politiques. Puis quelle que soit l'inimitié entre D. Robert et J. Bedier, raconter publiquement qu'il ne parle plus à Robert alors que ce dernier a tenter de lui apporter son soutien est... très enfantin pour un élu.

41.Posté par Systeme pourri... le 11/01/2021 10:37

Que lesmedias arretent de mettre au premier plan.. ces gens.. qui est entrain de pourrir la société.. !ce n'est que le commencement.

40.Posté par Horace le 11/01/2021 10:25

Actuellement, la grosse catastrophe, c'est le fait que Joé Bédier se soit fait taper dessus. Et le Covid dans tout ça? On n'en parle plus, il a disparu, il n'y a plus de nouveaux cas, on ne déplore plus de décès suite à ce virus.
Pour moi une preuve supplémentaire que le Covid, sans vouloir en nier l'existence, est un grand foutage de gueule.

39.Posté par pierre le 11/01/2021 09:40

je ne crois pas qu'il y a une tournure politique, , ds cette affaire , comme d'habitube c'est la mentalité de pierrot DUPYU , qui n'accepte pas la présence de BEDIER a la une des medias , a quelques mois des régionale

38.Posté par Ti Jean le 11/01/2021 09:16

Beaucoup de cinéma pour un fait divers qui serait passé comme banal s'il n'avait pas concerné un maire. Réglez vos problèmes entre vous et n'y mêlez pas la population. Quand ça nous arrive à nous, on est seuls avec nous-mêmes.

37.Posté par Flora le 11/01/2021 09:14

Les hommes politiques n'apprennent-ils pas des erreurs de leurs confrères? Pas l'impression en tous cas. Mr Bédière devrait faire attention à ses propos et ce qu'ils peuvent engendrer. Trump nous en a fait la triste démonstration déjà.

36.Posté par Manque de hauteur le 11/01/2021 08:54

Politiser une affaire privée parce que c'est un maire. Si c'était un citoyen lambda est ce que les politiques auraient réagit autant. Tous les jours des femmes se font battre, des enfants soufrent !!! Franchement, c'est un peu du n'importe quoi de part et d'autre. D'un côté les attardés mentaux soit disant stars, de l'autre des politiques manipulateurs avec des intérêts cachés. LAMENTABLES.

35.Posté par mister Magoo le 11/01/2021 08:51

au revoir les anges...
merci d'être venus, on a la pub pour la Réunion sans avoir à héberger ces débiles mentaux

34.Posté par Le nerveux le 11/01/2021 08:50

Il y a des choses qui ressemblent vraiment au caractère d'un coté des protagonistes

33.Posté par merci le 11/01/2021 08:38

Effectivement Joé Bédier tente de tirer un bénéfice politique de ce fait divers, avec son compère Ratenon il en profite pour entonner le refrain identitaire. Ce n'est pas joli, joli

32.Posté par Alézidon le 11/01/2021 08:33

Je suis pour l’arrêt du tournage.
Ce serait salir notre île ses paysages et sa culture de les voir associés à un spectacle pitoyable.

31.Posté par Fidol Castre le 11/01/2021 08:24

Quand un gauchiste expérimente le "sentiment d'insécurité".
C'est hilarant.

30.Posté par Complots le 11/01/2021 08:19

Les bien-pensants utilisent la théorie du complot quand ça les arrange.

Version Bédier : c'est un complot de la Région qui a voulu utiliser les anges pour m'agresser.

Version Robert : c'est un complot de Bédier qui est allé exprès agresser les anges, jouer la victime et monter la population contre moi.

Par contre pour les vaccins Pfizer, la théorie du complot ne tien plus. Ils sont tous d'accord pour piquer...les autres.

29.Posté par joursnouveaux ? le 11/01/2021 08:16

les humains devenus des objet marchands exposé à la vitrine télévisuelle....:

" ni complot, ni conspiration,

mais tout simplement la réalité pérenne d’une stratégie

de mainmise économique et politique

qu’une classe financière triomphante,

désormais affairée à construire la nouvelle superstructure culturelle collective

qui assurera sa domination durable et la préservation de ses intérêts propres,

met patiemment en œuvre contre les souverainetés populaires ""


les humains devenus des objet marchands exposé à la vitrine télévisuelle....
esclavage 2.0

28.Posté par biloute le 11/01/2021 05:07

Que passa? Information? Désinformation?parti pris?revirement de veste?soyez plus objectif svp! Article qui ne coïncide point avec les témoignages et vidéos.n’essayez-pas de dédouaner cette bande de sagouins!merci.

27.Posté par Sarah974 le 11/01/2021 05:00

Bienvenu à la Réunion, où la République n'a visiblement plus sa place car certaines personnes font les lois, leurs lois....!
Je ne suis pas un client de cette télévision poubelle, je n'ai pas de temps à perdre, mais La Réunion est française, et comment voulez-vous interdire par menaces ou intimidations le travail de personnes qui ne sont pas que les "anges"?
les démons ne seraient-ils pas des deux côtés...?

26.Posté par C.J le 11/01/2021 07:55

Les vedettes d' un jour..
A chacun sa chaîne de solidarité..

Quand ça sent la m...de , la Politique n'est jamais trop loin...et les Politiques ajoutent personnellement leurs péts dans une grande chaîne de solidarité, pour améliorer l' atmosphère...alors forcément ça fuite et ça bulle !

25.Posté par colimaçonvert le 11/01/2021 07:44

Pensez-vous que De Gaulle se serait trouvé dans pareille situation rocambolesque ????!!!

24.Posté par Ab le 11/01/2021 07:37

Le pcr et une radio locale. Bonjour la politique de gauche. Ici c'est malsain

23.Posté par Boule le 11/01/2021 07:28

Ayant suivi un peu la télé-réalité
Nehuda et Ricardo sont de vraies pourritures et je suis gentil sur le terme .ce qu ils ont fait dans une saison passée des anges est infâme. (Ex Ricardo à uriné dans un récipient et lancé le contenu sur une gentille fille qui s appelle Aurélie, qu il harcelait. Son épouse nehuda à également beaucoup harcelé de faibles femmes sans défenses mais elle a subi la foudre et les insultes du public par la suite tant elle etait cruelle et méchante )

22.Posté par C.J. le 11/01/2021 04:25

Ah, ah!
Au centre de ce gros merdier d' amateurs du dimanche et d' amuseurs politoco- artistique, toujours un problème d' ego au centre du débat et toujours l' enfant roi....la pire n' est pas les quelques bousculades, et les sentiments froissés mais ce que va devenir cette enfant quand apprendra comment un jour, elle a été au centre de la vie..

21.Posté par gigi le 11/01/2021 07:15

scenario idéal pour le festival de canne désole pour beaucoup mais étrange cet violence contre le maire et sa femme sur les photos ils ont l air de ne pas entre trop amoche

20.Posté par Sigmund le 11/01/2021 07:05

Blablablabla encore du bruit médiatique qui vont encore nous faire oublier les vrais problèmes ...
Augmentation de la température en Sibérie : pas essentiel
Conséquence des incendies en Australie : pas essentiel
Sécheresse dans l'ouest de l'île: pas essentiel.

Bon je rejoins Dany vers blanc dehors allez ... Essentiel a ce niveau

19.Posté par Dimitile le 11/01/2021 07:02

"Vidéo que nous avons transmise à la police" Dupuy auxiliaire de justice ?

18.Posté par Pamphlétaire le 11/01/2021 06:58

Un "ralé-poussé" qui fait penser à l'invasion dans le Capitole à Washington..
Apprendre la morale à l'école primaire et secondaire à des terroristes en herbe n'est plus la morale des années 1960, n'est-ce-pas?

17.Posté par Terrible jingle le 11/01/2021 06:58

Bon d'après la voie de son mètre, personne a payé.
Donc de la pub gratuite pour la Réunion.
L'autre fois on a payé, NOS IMPÔTS ont payé pour un film dont l'histoire se déroule en Guyane.

16.Posté par Aboyeur bloggggggeur le 11/01/2021 06:53

On ne touche pas à Didier Robert.
On n'évoque pas Didier Robert.

Sauf pour en dire du bien, qu'il est beau, qu'il est formidable, qu'il est magnifique.

Ou décroche pas téléphone de Robert ? Comment ça !?!?!? i décroche pas ?!?! Oussa tu l'as vu ça toi ?

Bon bin reste à rentrer les poubelles M Bedier !


Vous avez compris ?

15.Posté par Aïl landeur le 11/01/2021 06:53

La dite villa est à vendre 6,8 millions d'euros.. J2C aura du mal..

14.Posté par Hegel le 11/01/2021 06:40

Pour une fois entièrement d'accord avec Pierrot Dupuy. Bédier fait d'une affaire privée une affaire politique. Avec nervis et militants avinés comme au bon vieux temps des années 60-70! Honte à lui plutôt qu'aux anges dont on ne peut attendre mieux!
Ce type ne m'inspire aucune sympathie et pourtant je suis de sensibilité de gauche. Enfin plus de gauche politique depuis longtemps. Gauche dans l'esprit...

13.Posté par pat le 11/01/2021 06:21

Il faut les empêcher de continuer le tournage, en plus il viennent tous tourner leurs séries à la réunion parce qu'il y a moins de covid, alors aller barrer tourner à Marseille ou ailleurs c'est des tarés. on est pas là pour recevoir les mongoles de la télé réalité.

12.Posté par Nathalie le 11/01/2021 06:11

Entre reprise politique du maire et buzz pour les candidats, on en fait beaucoup pour pas grand chose.

Peu d’infos interessante à se mettre sous la dent, qu’on en arrive à faire une dizaine d’article sur ce sujet

Attention au maire de ne pas continuer dans son analyse de l’acte comme une action raciste, inutile de mettre le feu aux poudres.

Laissons la justice faire et laisser retomber l’histoire comme elle est venue

11.Posté par André le 11/01/2021 05:57

A mi pense que joé biden lé dans la taille.

10.Posté par Rue la gare le 11/01/2021 05:52

Toutes agressions doit êtres punis
Quelque soit la personne
Si c était un citoyen lambda qui était à
La place de se Mr est ce que la classe politique aurait agit ainsi
Certain dise qu' il ferait un anniversaire voilà voulait il cacher quelque ou la peur au ventre que les gens voyaient un rassemblement de plusieurs personnes chez lui

9.Posté par Rajao le 11/01/2021 05:46

Minaboe votre analyse Pierrot. On ne frappe pas des gens gratuitement. Combien de photos sont prises tous les jours sans ce genre de comportement ? La politique on s'en fout car cette affaire a touché l'homme réunionnais.

8.Posté par Veridik le 11/01/2021 05:22

Tiens , d'un coup il n'y aurait plus de complot sur les réseaux sociaux

7.Posté par Inacceptable le 11/01/2021 04:26

Ouh ouh
Monsieur Bedier dit il toute la vérité.
Bizarre car toutes les personnes à qui il a ete demandé de ne pas filmer ou faire des photos ne se sont pas bagarrés. Seule la famille Bedier a eu l"altercation.
Monsieur Bedier, vous devriez arreter toute cette médiatisation et demander à vos partisans de rentrer chez eux. C'est à vous et c'est de votre devoir de calmer les choses avant qu'il ne se passe des choses graves.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes