Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Pierrot Dupuy : Le clan Annette, encore et toujours la famille…

Ça râle au sein de l’équipe d’Ericka Bareigts, que ce soit au sein des élus ou des militants. Huguette Bello ayant gagné, certains pensaient hier soir avoir touché le jackpot et rêvaient qui d’un poste de vice-président pour les 8 élus que la maire de Saint-Denis avait réussi à caser sur la liste victorieuse en […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 28 juin 2021 à 16H05

Ça râle au sein de l’équipe d’Ericka Bareigts, que ce soit au sein des élus ou des militants.

Huguette Bello ayant gagné, certains pensaient hier soir avoir touché le jackpot et rêvaient qui d’un poste de vice-président pour les 8 élus que la maire de Saint-Denis avait réussi à caser sur la liste victorieuse en plus d’elle-même (Nadine Gironcel-Damour, Normane Omarjee, Anne Chane-Kane-Bone, Christian Annette, Karine Nabénésa, Mickaël Sihou, Virginie Gobalou et Pascal Plante), qui d’une place au cabinet de la Région pour les membres du staff.

Ce matin, les négociations entre le clan Annette/Bareigts et Bello ont commencé. Et qu’apprennent ces élus et cadres de la campagne ? Qu’Ericka Bareigts et Gilbert Annette demandent en priorité un poste de vice-président pour Christian Annette et un poste au cabinet pour un des fistons Annette, qui est sans doute conscient que la brigade financière pourrait s’occuper prochainement de sa nomination à la CINOR et qui cherche refuge à la Pyramide inversée, avec un salaire encore plus gros.

Et tant pis pour une Karine Nabénésa qui a fait seule et contre tous le sale boulot à la Région sous la mandature de Didier Robert ou pour ces autres cadres de la campagne qui espéraient se voir récompenser par une place au cabinet de la Région.

La colère est d’autant plus forte que le Christian Annette en question n’a jamais été capable de se faire élire sur son nom à Sainte-Marie. Pire encore, au premier tour des régionales, la liste d’Ericka Bareigts sur laquelle il figurait pourtant en bonne place n’est arrivée qu’à la 3ème place à Ste-Marie avec 15% des voix…

Tout cela n’a aucune importance. Comme dans les familles mafieuses, la priorité pour le clan Annette/Bareigts est et restera la famille…
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.