Blog de Pierrot

(Pierrot Dupuy) Gilbert Annette : je fais des mamours à Macron pendant que je lui plante un couteau

Jeudi 24 Octobre 2019 - 11:50

(Pierrot Dupuy) Gilbert Annette : je fais des mamours à Macron pendant que je lui plante un couteau
Gilbert, on se connait depuis suffisamment longtemps pour que je puisse me permettre de t'interpeller en te tutoyant, sans faire semblant de se vouvoyer pour respecter les règles parfois hypocrites de la presse.

Je sais que tu fais du yoga mais si je puis me permettre, fais quand même attention... Tu as aujourd'hui plus de 73 ans et une déchirure musculaire est vite arrivée quand on fait le grand écart à cet âge-là.

Pourquoi je dis ça ? Alors que tu mets ton personnel communal en congé hier après-midi pour "célébrer" l'arrivée du président de la République, alors que tu te positionnes encore et toujours comme un des seuls soutiens d'Emmanuel Macron à La Réunion, alors que tu lui sers de guide aux Camélias, j'apprends que certains de ceux qui manifestaient hier après-midi à Gillot contre la venue d'Emmanuel Macron brandissaient un portrait officiel du président dont ils ont avoué sur la vidéo diffusée en direct sur Zinfos qu'il lui avait été fourni par la mairie de Saint-Denis.

Dans le même temps, tes bras droits, ceux que j'ai appelés les "nervis du net", ces employés communaux qui sur leurs heures de travail confectionnent et diffusent sur le net des fake news totalement diffamatoires contre tes adversaires politiques et certains journalistes qui ont le malheur de dire une vérité qui ne te plait pas, tes proches parmi les proches donc, paradaient à la manif anti-Macron du Jardin de l'Etat. En en plus étaient assez cons pour s'en vanter sur Facebook (voir capture d'écran ci-dessus).

Sincèrement, Gilbert... Tu penses que le président n'a pas assez de relais sur place pour le tenir au courant de ton double langage, de ton hypocrisie?

Tu penses que ton sourire avenant et tes belles paroles vont suffire à le berner encore longtemps?

Je sais bien que les Renseignements généraux ont officiellement disparu, mais ne te fais pas trop d'illusions quand même...

Lu 4641 fois
Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur




1.Posté par C''''est mignon le 24/10/2019 12:57

C'est mignon de voir cette lutte pour savoir qui a la plus grosse.

C'est moi qui la soutenu à lu en 1er, talalere, et et et moi mi té déjà de gauche avant que toi tu deviennes macroniste.....Et et et et moi Mi la vu que ou lé pas sincère..... Et et et et

2.Posté par Texto Sterone le 24/10/2019 13:44

Ouais … mais s'il peut savonner la planche à l'insignifiante Girardin ça fera plaisir à Ericka ...

3.Posté par Kifkif le 24/10/2019 14:45 (depuis mobile)

Le problème d’Annette c est qu’il se prend pour un micron président en pensant avoir l’aura du Roi Soleil. En fait, il est juste paumé sur un caillou qui est verrue sur le trou de balle de la métropole. Un illustre inconnu.

4.Posté par militant de tout bord et libre ! le 24/10/2019 14:52

Les militants socialistes font ce qu'ils veulent, même si Annette n'est pas d'accord. Ils veulent pas rouler pour Macron et ont choisi Ericka .. c'est sur qu'à droite, un militant rouvre son bouche, il se fait totocher direct par le patron !!

5.Posté par sympathisant aussi ! le 24/10/2019 14:59

Je viens de lire l'article en entier, bah le département aussi a libéré ses agents !? et alors, rien la dessus ? non mais, sans blaque, vous imaginez si tous les employés communaux étaient sortis à 16h le foutoir que ça aurait été pour les services de sécurité du président ?? ça se trouve c'est la sécurité du président qui l'a imposé.... Ils avaient bien fait fermer Carrefour pour Sarko. Bref, je dis ça, je dis rien. Je préfère préciser avant de me faire taxer de pitbul que je suis militant de personne, sympathisante, pour sur ! et que je travaille pas. Mais j'observe et je vote.

6.Posté par naze le 24/10/2019 15:40

on peut soutenir un élu de n'importe quel bord, mais y a des limites....arrête de faire honte té !!!

7.Posté par GIRONDIN le 24/10/2019 17:11

Ne pas travailler un mercredi après midi, il est là le scandale !

8.Posté par Choupette le 24/10/2019 18:19

Monsieur le maire a tout-à-fait le droit de retourner sa veste, han.

9.Posté par " VIEUX CREOLE " le 24/10/2019 18:57

- QUELLE SURPRISE OU QUELLE COMÉDIE ? ? ?
QUELLE " MISE EN SCÈNE GRNGUIGNOLESQUE " ! ! !
- LES MACRONISTES LES PLUS FERVENTS N' Y CROIENT PAS EUX AUSSI ! ! !

10.Posté par " VIEUX CREOLE " le 24/10/2019 19:00

- QUELLE SURPRISE OU QUELLE COMÉDIE ? ? ?
QUELLE " MISE EN SCÈNE GRNGUIGNOLESQUE " ! ! !
- LES MACRONISTES LES PLUS FERVENTS N' Y CROIENT PAS EUX AUSSI ! ! !

11.Posté par nid le 25/10/2019 06:32

on comprend mieux le bordel sur cette ile...700 miles reunionnais en france pour eviter de voir toute cette merde....et c'est pas fini car nou aim ali, mi aim ali mi aim ali

12.Posté par Olivier le 25/10/2019 19:09

Pierrot Dupuy sa fé un mail a macron pou dénons' Annette, vey war !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie