Revenir à la rubrique : Société

(Pierrot Dupuy) Gilbert Annette a-t-il envahi Ste-Marie à la tête d’une armée de policiers municipaux ?

Que se passe-t-il du côté de Ste-Marie? Un internaute plus vigilant que les autres nous a envoyé ces photos de panneaux de signalisation prises du côté de Ste-Marie, avec marqué dessous, « commune de St-Denis ». Gilbert Annette aurait-il envahi la commune voisine de la sienne dans la nuit, à la tête d’une armée de policiers municipaux, […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 09 décembre 2018 à 15H03

Que se passe-t-il du côté de Ste-Marie?

Un internaute plus vigilant que les autres nous a envoyé ces photos de panneaux de signalisation prises du côté de Ste-Marie, avec marqué dessous, « commune de St-Denis ».

Gilbert Annette aurait-il envahi la commune voisine de la sienne dans la nuit, à la tête d’une armée de policiers municipaux, renforcés de quelques nervis ?

Blague à part, il s’agit certainement d’une erreur.

Bizarre quand même que les employés communaux de Ste-Marie -à moins qu’il ne s’agisse de ceux du Département ou de la Cinor- aient pu les installer sans se rendre compte de l’erreur…

 

(Pierrot Dupuy) Gilbert Annette a-t-il envahi Ste-Marie à la tête d'une armée de policiers municipaux ?(Pierrot Dupuy) Gilbert Annette a-t-il envahi Ste-Marie à la tête d'une armée de policiers municipaux ?

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.