Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

[Pierrot Dupuy] Aziz Patel nous prend vraiment pour des imbéciles

Vous avez certainement tous vu la vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux et [que nous avons relayée sur Zinfos]urlblank:https://www.zinfos974.com/Miss-Reunion-La-candidate-n-1-n-etait-visiblement-pas-contente_a172746.html , dans laquelle on voit la candidate n°1 à l’élection de Miss Réunion, Laura Potin, ne pas pouvoir retenir une moue de surprise et de déception à l’annonce du choix du jury désignant […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 29 août 2021 à 15H11

Vous avez certainement tous vu la vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux et [que nous avons relayée sur Zinfos]urlblank:https://www.zinfos974.com/Miss-Reunion-La-candidate-n-1-n-etait-visiblement-pas-contente_a172746.html , dans laquelle on voit la candidate n°1 à l’élection de Miss Réunion, Laura Potin, ne pas pouvoir retenir une moue de surprise et de déception à l’annonce du choix du jury désignant Dana Virin.

De même, la caméra d’Antenne Réunion a saisi au vol sa réaction quand une autre candidate, constatant son dépit, a essayé de la consoler discrètement. Elle a brutalement repoussé la main compatissante que l’autre lui tendait.

Aussitôt les réseaux sociaux se sont enflammés. Un peu trop violemment à mon goût.

D’abord, j’ai envie de dire : enfin une réaction sincère dans ce spectacle aseptisé, où tout est appris par coeur, de la chorégraphie aux réponses aux questions qui sont posées. Réponses recrachées avec plus ou moins de bonheur et sur un ton qui ne laisse aucun doute sur le fait qu’elles aient été apprises à l’avance.

Mais surtout, je comprends d’autant mieux sa déception que Dana Virin ne faisait pas partie de mes favorites, contrairement à Laura Potin qui pour moi méritait le titre ou au moins d’être 1ère dauphine. Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Le public et le jury ont choisi et nous devons nous y plier.

Par contre, la réaction d’Aziz Patel est plus dérangeante. Il nous prend vraiment pour des imbéciles. Constatant l’ampleur que prenait la polémique sur les réseaux sociaux et sur Freedom, il s’est cru obligé d’appeler la radio d’abord pour féliciter la miss, puis pour donner son explication sur le fait que Laura Potin ait repoussé la main gentiment tendue par une autre candidate. Selon lui, elle l’aurait refusée à cause du Covid…

Et si elle avait gagné et que l’autre l’avait prise dans ses bras pour la féliciter, elle l’aurait repoussée aussi ?

Oté Aziz, arrête de nous prendre pour des abrutis !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.