MENU ZINFOS
Politique

[Pierrot Dupuy] Annick Girardin accuse un(e) élu(e) "d'avoir d'abord fait rentrer sa famille" avant de demander la fermeture de Gillot. De qui s'agit-il?


Par - Publié le Jeudi 2 Avril 2020 à 23:52 | Lu 66620 fois

Capture d'écran d'Annick Girardin hier soir dans le JT d'Antenne Réunion
Capture d'écran d'Annick Girardin hier soir dans le JT d'Antenne Réunion
Quelle mouche a donc piqué Annick Girardin, d'habitude si calme, pour sortir de ses gonds hier soir? De qui voulait-elle parler, hier soir dans le JT d'Antenne Réunion, quand elle a déclaré : "La critique qui monte sur ce sujet, je peux l'accepter. Mais quand j'entends ou qu'elle porte la voix ou le nom de quelqu'un ou de quelques uns qui ont d'abord fait rentrer leur famille la veille de faire des courriers, ça me gène".

Manifestement il s'agit d'un ou d'une élu(e).

D'après nos informations, il s'agit d'un (ou une) élu(e) qu'on a a beaucoup vu(e) ces derniers temps sur les plateaux de télé et dans la presse, critiquer l'action du gouvernement, du préfet et de l'ARS. Qui a même porté plainte contre l'ARS... Un (ou une) élu(e) qui a réclamé à corps et à cri la fermeture de l'aéroport de Gillot.

Ce ou cette élu(e) a donc fortement irrité la ministre des Outremer et le préfet par l'insistance qu'il (ou elle) a mis à retarder le confinement systématique des passagers à Gillot, jusqu'à ce que sa fille soit rentrée.

Et dès que celle-ci est arrivée à La Réunion, il (ou elle) a commencé à réclamer la fermeture de Gillot pour le lundi 23 mars, soit plusieurs jours plus tard. C'est vrai qu'on s'était demandé à l'époque pourquoi lundi et pas tout de suite? On a maintenant la réponse...

Et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il (ou elle) a commencé à critiquer la ministre, le préfet, la directrice de l'ARS. Drôle de façon de remercier ceux qui vous avaient juste avant rendu service...

Outre cette ingratitude, ce qui a le plus exaspéré la ministre, c'est le ton hautain et la vanité avec lesquels il (ou elle) a fait le forcing pour retarder le confinement systématique des passager...

On comprend maintenant les raisons de la sortie d'Annick Girardin hier soir sur Antenne Réunion.


Nous ne vous donnons pas tout de suite le nom de ce (ou cette) élue. Mais il commence à circuler sur les réseaux sociaux. Vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à trouver...
 



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

206.Posté par zouzoute le 10/04/2020 15:45

Poste 205.. aiffectivement, sait trais bien ortografié !

205.Posté par 204.Posté par ZOUZOUTE le 09/04/2020 22:40

C'est bien orthografié pour ne rien dire, le sujet n'était une dictée.

204.Posté par ZOUZOUTE le 08/04/2020 13:24

Certaines personnes doivent vraiment se remettre en question : reprendre le banc des écoles pour réapprendre la base de l'orthographe. C'est tellement plus lisible et compréhensible quand c'est bien orthographié.
Merci de votre compréhension. Bonne journée !

203.Posté par Dignité le 05/04/2020 09:19

@ post 195 " ticomminis"

Votre diatribe anti-gauche est inopportune.

Des mecs dégueulasse qui ont fait honte au parti politique qui les ont fait connaître sont légions.

A droite il y en a un paquet, les derniers en date étant Fillon , Balkany sans parler de Sarkozy qui a
pris le sobriquet de Bismuth pour se cacher des magistrats à sa poursuite.

S'agissant de l'élue en cause sur ce forum, elle s'est salie elle même et non le parti qui la porte lequel
n'est pas épargné par les éclaboussures de son imposture.

Le PS a eu des grands bonhommes pour incarner les idées qu'il défend.

Relisez votre histoire tout en restant objectif. Vous apprendrez que la gauche est derrière toutes les conquêtes sociales qui ont permis à la France de devenir le phare du monde.

La droite quant à elle s'est distinguée en faisant sombrer la France dans l'abîme de la collaboration et en prônant dans le domaine économique des politiques qui ont donné du fric aux riches avec la sueur des pauvres.

202.Posté par John le 04/04/2020 16:38

Bonjour,
Nos élus de la Réunion prennent vraiment les Réunionnais pour des cons...
Les fautifs dans cette affaire: c'est le PRÉFET, NOS DÉPUTÉS ET LA DIRECTRICE DE L'ARS qui n'ont pas pris les bonnes décisions, avant que le virus COVID 19 arrive à la Réunion: " fermeture total de l'aéroport, empêcher les bateaux de croisières d’accoster sur notre île, commander des masque avant que le virus se répant sur l'île...
Si aujourd'hui on se retrouvent dans une grosse MERDE: IL FAUDRA DEMANDER DES COMPTES À SES PERSONNES ( PRÉFET, DÉPUTÉS ET LA DIRECTRICE DE L'ARS) À LA FIN DE L' épidémie DU COVID 19.
J'AIMERAIS QUE LA RÉUNION SORTE DANS L'UNION EUROPÉENNE COMME LE ROYAUME UNI ET QUE LA FRANCE NOUS DONNENT L'AUTONOMIE DE NOTRE ÎLE, AFIN QUE LES RÉUNIONNAIS NATIFS PUISSENT PRENDRE DES DÉCISIONS SANS PASSER PAR LA FRANCE...
LA FRANCE EST ENTRAIN DE DÉTRUIRE NOTRE BELLE ÎLE AVEC QUE DU BÉTON, DES GRANDES SURFACES QUI DÉTRUIT LE PETITES ENTREPRISES, DES SRI-LANKAIS QUI DÉBARQUENT EN MASSE POUR PRENDRE NOS EMPLOIS, DES GENS DE L’EXTÉRIEUR QUI VIENNENT SE FAIRE SOIGNER GRATUITEMENT SANS AVOIR DE CARTE VITALE, DES GENS DE L’EXTÉRIEUR QUI VIENNENT PROFITER DE LA CAF ET FAIRE PLEINS D'ENFANTS SUR NOTRE SOL POUR ENSUITE INVESTIR DANS LEURS PAYS ET AUTRES...
VIVE LA FRANCE ET L'EUROPE.

201.Posté par Terrien le 04/04/2020 15:03 (depuis mobile)

Quelques soient la situation l''homme tireras toujours profit de son semblable . L''homme ce prend et ce crois au dessus de tout . mais combien ce dit que j''ai été de la taille d''un microbe parmi tant d''autres et savoir ce remettre en question .

200.Posté par oté la Réunion le 04/04/2020 12:23

C'est une décision gouvernementale qui concerne tous les DOM. Donc la demande d'un élu de la Réunion n'a rien à voir avec l'arrêt ou non des vols!

Arrêté du 21 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19: « Art. 7 ter A.-I.-Sont interdits jusqu'au 15 avril 2020, sauf s'ils relèvent de l'une des exceptions mentionnées au II, les déplacements de personnes par transport commercial aérien : «-au départ du territoire hexagonal et à destination de La Réunion, Mayotte, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Martin et Saint-Barthélemy ;
Conformément à l’arrêté du 22 mars 2020, les vols entre l’hexagone et les territoires d’outre-mer sont interdits jusqu'au 15 avril 2020 : Les vols entre l'Hexagone et les Territoires d'Outre-mer suivants : Guadeloupe ; Guyane ; La Réunion ; Martinique ; Mayotte ; Saint-Martin ; Saint-Pierre-et-Miquelon sont interdits à partir du lundi 23 mars à minuit, jusqu’au 15 avril 2020.
Consultez le communiqué du Ministère des Outre-Mer.
Des dérogations seront accordées pour les motifs suivants :
• Obligations personnelles ou familiales impérieuses ;
• Urgence médicale ;
• Déplacement professionnel ne pouvant être différé.

199.Posté par oté la Réunion le 04/04/2020 12:00

Madame Girardin a oublié sa gestion de la crise des gilets jaunes? Nous, NON! Que de mensonges aux Réunionnais! Cette dame n'a aucun respect pour nous et aucune parole! Son accusation d'un élu est contraire aux missions d'une ministre en fonction en pleine crise sanitaire! Perdre de l'énergie à raconter des anecdotes alors qu'elle nous a refilé des maques moisis! Si elle passe son temps à faire des ragots, on comprend mieux que les médecins soient alarmistes à la réunion!
Circulez, il n'y a rien à voir!
Que l'Etat gère la situation! Dès le début nos élus ont demandé la fermeture des aéroports et le gouvernement ne l'a pas fait!

198.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 04/04/2020 11:10

*Il ne faut pas avoir peur de donner les noms..."

*Vous plaisantez , LCC !

*Et vous ignorez que La Réunion

*EST "L'Île à peur" - "Étude" de Prosper ÈVE - Historien local.

*Un "pavé" de 430 pages sur la "peur", spécifique à La Réunion,

*Avec en sous-titre: "La peur redoutée ou récupérée à La Réunion,

*Des origines à nos jours" - C'est clair, non ?

197.Posté par ASSEZ le 04/04/2020 10:08 (depuis mobile)

Merci 6, 34, et ceux qui ont la même analyse. Il faut arrêter de justifier vos manquements. Vous n etes pas là pour faire joli. Parce que ca reviendrait à dire que nous les ignorants on est capable de faire ce que vous faites alors.

196.Posté par 974 le 04/04/2020 09:59 (depuis mobile)

Critique ?n’importe qui aurait fait la même chose ,et si on ne voulait pas que sa fille rentre il fallait fermé aeroport avant ...elle n’en parlait pas avant pcq c’était pas fais , sur,l’état etait en retard pour freiner les flux prioritaires ..

195.Posté par ticomminis le 04/04/2020 07:03

Tu m etonnes. Ses références : MITTERRAND la magouille, DSK le quettard violeur, CAHUZAC le voleur. Que des en.... les. Elle à été à bonne école. Dire que Les Dionysiens l ont mis en tête au 1er tour... C est à rien y comprendre

194.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 04/04/2020 08:30

À Post 2 - Bareights:

*BREDINE !!

*Merci de m'avoir appris

*Un mot nouveau,

*Si approprié - Merci !

193.Posté par fifi le 04/04/2020 06:27

Votre fifille est bien rentrée Ericka pdt que les autres enfants réunionnais vont rester loin de leurs parents. Pourquoi vous n’avez pas demandé un charter des enfants réunionnais restant à paris. Deguelasse !

192.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 04/04/2020 08:00

*Mon dernier commentaire à la poubelle;

*J'ai l'habitude...

*Pierrot, j'insiste - comme d'habitude ! :

*Une SUITE à cet article !!

191.Posté par LCC le 04/04/2020 01:27

Si les faits sont avérés il ne faut pas avoir peur de donner les noms.
Qu'en pensez-vous Madame BAREIGTS?
Il est vrai que vous êtes à la bonne école avec Gilbert Annette. La famille avant tout...

190.Posté par Dignité le 03/04/2020 22:42

L'élue concernée a eu tort . Il faut le reconnaître point barre!

Son souci pour sa fille restée loin d'elle dans ce climat mortifère est tout à fait compréhensible.

Elle est une mère avant tout.

Mais elle aurait dû agir en coulisse et jouer de son influence pour rapatrier sa fille au plus vite.

Elle a voulu faire de la politique en même temps : taper sur le gouvernement pour gagner des voix en réclamant des mesures dont elle souhaitait une mise en oeuvre tardive dans son propre intérêt.

Cela révèle une forme d'immaturité politique dont elle doit prendre la mesure en ce moment.

Elle n'a pas de "carrure" et elle doit appréhender l'édito de Jacques TILLIER demain dans le JIR qui permettra à toute la Réunion de connaître sa véritable nature.

Le socialisme n'est pas en cause dans cette affaire d'imposture. Si une élue n'en est pas digne il n'y pas lieu de faire rejaillir sa forfaiture sur le PS;
Une fratrie de 10 personnes ne perd pas sa dignité si un élément de cette fratrie est sorti du droit chemin.

189.Posté par JORI le 03/04/2020 22:30 (depuis mobile)

133. Pascale. Où en est votre dépôt de plainte ?.

188.Posté par Bleu outre mer le 03/04/2020 22:25

186.Posté par Freedom fighter
Ou,i vous pourriez rajouter le RN et la gestion calamiteuse ou il sont endetté et ne savent pas comment rembourser leur crédit......

187.Posté par Freedom fighter le 03/04/2020 20:21 (depuis mobile)

182 post pour une personne de gauche qui d''ailleurs ne fait rien de bien pour l''île.
Le socialisme est fini de toute façon. Combien le montant de la dette au PS plus de 11millions de dette. C''est de la gestion ça mdr je ne parle de LR lol c''est pire

186.Posté par Crapaud Bleu le 03/04/2020 20:20

On se doute bien de qui c'est...

185.Posté par oté la Réunion le 03/04/2020 20:09

Allo mon péi! Nous allons tous mourir sans moyen de protection et votre préoccupation, c'est si la fille de untel a été rapatriée in extremis?
Girardin a réussi son coup : au lieu de crier au scandale sur le manque de masques et sur le maintien des vols, nous perdons du temps à extrapoler!
Té, le pire est à venir et ce que nous voyons à la télévision va nous arriver!!!
IL FAUT SAUVER NOS VIES!!!

184.Posté par Lakermance le 03/04/2020 19:38

Sur l’air d.Africa de Rose Laurence
« Eri ka j’ai envie de danser comme toi, de m’offrir à ta loi Eri Ka
De bouger à me faire mal de toi Eri ka »
Bien le bonjour à out fifille

183.Posté par Didier le 03/04/2020 19:29

Réponse au post 195 . Beaucoup mieux à droite, Fillon, Sarko, etc etc etc l’extrème droite beaucoup mieux , mam le pen mise en examen pour détournement d’argent public , le papa condamnation pout ses propos sur les chambres à gaz . Quelle est l’origine de votre haine pour les gens de gauche ? Un mec de gauche vous a plaquée ? Porsa signora . Et plus sérieusement pourquoi tant de haine en vous ?

182.Posté par albert le 03/04/2020 18:51

@198 coco
ne penchez pas trop vous allez tomber

181.Posté par patrick le 03/04/2020 18:13

Qu'il s'agisse d'un élu, d'un directeur d'hôpital, d'un faut fonctionnaire, il a le droit en même temps (comme dit l'idole de Mme Girardin) exercer ses responsabilités et avoir le souci de sa famille. ce n'est absolument pas incompatible. Ce qui le serait c'est qu'une collectivité paye les billets de sa famille, qu'il ait fait bloquer un avion sur un tarmac à Paris pour attendre ses proches...rien de tout cela a priori, que des insinuations pour le plaisir de la polémique, à moins que l'objectif est d'essayer de combler les 20% de vous qui séparent une élue qui a le vent en poupe d'un élu qui consolide tous les jours sa réputation justifiée de dilapidateur de l'argent public...

180.Posté par Aie aie aie le 03/04/2020 18:02 (depuis mobile)

Sauv mon famille mon zenfant les autres zot y peu mourir Ç est pou ça nou voit Annette maintenant.. A la télé. Le good

179.Posté par Léon le 03/04/2020 18:01

La fille venait de Rodrigues ?

178.Posté par Bleu outre mer le 03/04/2020 17:19

194.Posté parCarlita RN
Toujours rien compris la Carlita,RN, comme indiqué je ne suis pas de gauche ni de droite et surtout pas RN.
Le canard WC au moins nettoie la M......e laissé par des gens comme vous. Qui n'apporte rien que du bla bla bla inutile, et aucun argument, vous réagissez comme les intégristes à qui ont a touché leur croyance pour vous le RN. Je constate que c'est le cas chez vous, que .vous êtes restez constipez avec la réponse que je vous est faite et que vous n'avez pas pu répondre. Parce que ce que j’ai dit est VRAI. Prenez vos pilules, des pruneaux, quelques points d’accupression vous feront du bien. Les conseils sont gratuits, si vous avez encore des problèmes à vomir sur les autres consulté, répondre c'est encore prêter une oreille ou le nez à des odeurs de Ch......es.
Bonne journée, tien votre collègue a changé de pseudo, c'est cela les courageux du RN qui insulte les autres et quand ils sont reconnus n'assument pas , ou des gens comme vous. Sinon je vous laisse à vos éructation et ne vous répondrais plus, c'est trop vous honorer, vous ne le méritez pas.
......

177.Posté par Diderot le 03/04/2020 17:00

On dirait que c'est pas le kiff entre l'élue et la ministre.

On peut avoir un scoop la dessus ?

Qui a volé la meilleure copine de l'autre ?

176.Posté par "VIEUX CREOLE " le 03/04/2020 16:59

QUEL QU ' IL ( OU QU' ELLE ) SOIT, la conduite ou le comportement de cet ( t)e élu(e ) est IMPARDONNABLE ET INJUSTIFIABLE ! !
LA MINISTRE GIRARDIN n'a pas cité de nom : pour quelle raison on ne le sait pas . . .Des noms et notamment un nom est cité en pâture :SUPPUTATIONS pour le moment : le procédé n'est pas non plus glorieux ! ! Si la Ministre a un nom précis ,elle doit être plus claire ! ! ! LA SITUATION EST SUFFISAMMENT GRAVE ET INQUI2TANTE QU4IL NE FAUT PAS LANCER DES ACCUSATIONS A LA LÉGÈRE ( quel(l)e soit que soit encore une fois "L' Elu (e ) mis(e) en cause ! ! !
ASSEZ DE "MISOUK "ou de " politique de clan , de petits copains" . LA RÉUNION EN SOUFFRE DEPUIS TOP LONGTEMPS ! ! Des Affaires et Scandales INCROYABLES éclaboussent la réputation de notre île DEPUIS CES DERNIERES et AUCUN JUGEMENT N'A ÉTÉ PRONONCÉ ! ! la Justice est lente et les procédures judiciaires sont parfois longue et je fais toujours confiance en " la Justice de mon Pays". . . . Sur le plan National le Président Macron ET SON GOUVERNEMENT ont lancé des mesures ou propositions de lois dans une précipitations confondante qui suscite( avec la pandémie du" Covis 19" la méfiance et la panique ,la colère et la méfiance au sein de la population ! ! !
QU' IL S' ÉLOIGNE L' ESPOIR D' UN GOUVERNEMENT COMPRENANT LES MEILLEURS DE LA DROITE DU CENTRE ET DE DE LA GAUCHE ET D'UNE LOI DE RENFORCEMENT DE LA MORALISATION DE LA VIE DÉMOCRATIQUE ET POLITIQUE AMORCÉE EN 2013 PAR FRANÇOIS HOLLANDE . . . . On peut revêtir le costume du" Libérateur de la France" , EMPLOYER LES MËMES EXPRESSIONS QUE LUI : MAIS , " N'EST PAS DE GAULLE QUI VEUT " ! ! !

175.Posté par Hoareau le 03/04/2020 16:51

@Post 185
Très beau discours et merci d'utiliser des mots qui sortent de l'ordinaire, mais c'est l'anathème pas l'âne à thèmes.
Carpe diem carpe horam
et surtout de l'amour de la fraternité, après cette crise allons vers un monde nouveau, respectueux de l'Homme et de l'Environnement, arrêtons avec la politique de carrière,ne votons plus pour une personne mais pour un programme, 1 mandat le temps de mettre en œuvre le prgm, 2 maxi après c'est fini,
tout coûte de plus en plus cher, le maintien des services public y compris. Réfléchissons donc à quel monde nous voulons pour demain.
Cessons de voir entre nous un ennemi ou un descendant d'ennemi,
Bon allé moin la bien causé, maintenant mi barre, les politiques i devrait prend exemple

174.Posté par Coco le 03/04/2020 16:16 (depuis mobile)

Beaucoup de commentaires par rapport à Ericka B.
Je pencherai plutôt pour Didier R.

173.Posté par Le coupable c’est moi le 03/04/2020 15:56 (depuis mobile)

C est Jupiter qui a foutu la merde en annonçant le confinement ... ce jour là . 1 million de parisien a fuit paris et à dissimine le virus aux quatre coins de la France ... cf Le Parisien qui est venu faire du télétravail à la run interview à gillot

172.Posté par Carlota porsa le 03/04/2020 15:47

En politique ça sent pas bon , certain média s'en mêle poiur colporter les odeurs..........





Oté....le gauchisme olfactif en mode canard wc le zinfonaute apolitique, un subtil mélange d' illettrisme et de banalités, avec une pointe de balivernes....spéciale dédicace aux intellectuels de gauche et à l'odoromètre qui leur sert de cervelle !

171.Posté par Electeur déçu le 03/04/2020 15:43 (depuis mobile)

Pierrot, qu attends tu pour dévoiler son identité au public.Sous entendu c est bien, mais dénoncer c est mieux. Il faut que toute la population soit au courant du vrai visage du prédécesseur de Girardin et héritière de GA pour son fauteuil de maire.

170.Posté par Devieuxsouvenirs le 03/04/2020 15:28 (depuis mobile)

Oh ce n’est pas plutôt ‘l’anathème ‘ ?!!!!!

169.Posté par Antonin le 03/04/2020 15:25 (depuis mobile)

Attention, vous, vous Faire avoir
Cette femme est une traite du gouvernement
Vous l'avez entendu denoncer macron, philippe, non,.
Ce qu'elle fait la, c'est pour vous détourner de leur sincompétences.
Mais vous,, des qu'ils faut taper, dessus, aaaaa

168.Posté par Laurence le 03/04/2020 15:23

C'est ça l'inégalité réelle !!!

167.Posté par nono le 03/04/2020 15:17

L’Equateur est l’un des pays d’Amérique latine les plus touchés par le coronavirus. Dans la ville de Guayaquil, la crise sanitaire est telle que des corps sont abandonnés dans les rues.

166.Posté par Bleu outre mer le 03/04/2020 15:14

Tiens mon message n'est pas passé, je réitère mon commentaire, qui commençait par le silence radio des masques de Sieur Robertix.Ils auraient du arriver le 27 Mars d'Afrique du sud et nous devrions avoir reçu ceux de Chine. Pourqoui ma question et mon interrogation, tout simplement parce que c'est les dires de Sieur Robertix, la silence radio des médias subventionné. Rien ne vous empêche de me répondre et non de me censurer Plus facile de sauter sur les opposants politiques. Il y aurait eu la même information si c'était Sieur Robertix? La réponse est simple non, critiquer la ministre et s'en servir quand cela nous arrange,quel crédibilité, je peux pas dire que cela sent très bon. Si cette dame aurait fait la même annonce concernant les masques, ce qui est sur elle aurait été mentionné en rajoutant le mensonge aux Réunionnais. Les affaires des uns arrange celle des autres. En politique ça sent pas bon , certain média s'en mêle poiur colporter les odeurs..........

165.Posté par Virassamy Covindin Jean-Yves le 03/04/2020 15:08

En ces moments où le planète a du meilleur pour elle-même tandis que des milliers d'humains la plupart ordinaires meurent de l'incurie médicale ou sanitaire des dirigeants de leurs nations, cessons de jeter l'âne à thèmes. Ne vouons personne aux gémonies ni au bûcher. L'heure est au partage des éléments médicaux qui sauvent lorsqu'ils seront de retour. Il est trop tard pour dire qu'il aurait fallu d'autres modes de confinements… Certaine nations ont décidé de façon militaire d'être intransigeant. Nous ne sommes pas une nation, nous sommes un des nombreux départements français qui doivent tous respecter les décisions centrales de l'Etat. Peu importe notre façon de voir autrement les choses. Cessons d'être ceux qui refont le match, car un jour ou l'autre on disparaît… Cueillons le jour et ne remettons rien à demain c'est maintenant que chacun a besoin de nous et nous d'eux...

164.Posté par nono le 03/04/2020 14:56

Mafia la Réunion !!!

163.Posté par Vincenzo974 le 03/04/2020 14:54

BRAVO A L EX MINISTRE, DEPUTEE et MAIRE P ETRE
MAIS JE NE DONNE PAS DE NOM
ON VOIT DE SUITE LE FONCTIONNEMENT.....

162.Posté par Chacal Victor le 03/04/2020 14:38

Et dire qu'il y en à qui vote pour ça

161.Posté par Warrau Zean Batiss le 03/04/2020 14:29 (depuis mobile)

Je me suis toujours demandé pourquoi les gens de goooche, qui ont fait de la défense du petit peuple leur fructueux fonds de commerce, sont tous affublés de cette affection bizarre qu''on appelle l''hypocrisie?

160.Posté par Guêpe le 03/04/2020 14:26

Une bronca, une furia, un déferlement, un tsunami,...et que sais je encore !
Encore heureux que nous n'avons pas encore de morts dans le département qui pourraient servir de martyrs. Car il en faut toujours dans une révolution !!
Encore quelques nouvelles comme ça et Facebook est prêt pour faire descendre les gens dans la rue...
En 1992, il y avait Freedom...

159.Posté par martin lane le 03/04/2020 14:23

Bon, dans tout ça, il est où l'avion qui apportait des masques .Il était prévu pour hier, jeudi 2 avril...pas de " gros titres " nulle part ?

158.Posté par Rouloulou le 03/04/2020 14:16 (depuis mobile)

Post 130 : quand la "délation" comme vous dites permet de mettre à jour des comportements à la limite de la déontologie politique, elle permet à la plèbe de mieux connaître les piètres tribuns qui nous prêchent la morale.

157.Posté par Philou 974 le 03/04/2020 14:13 (depuis mobile)

C très simple , il faut lui faire payer le retour du billet , en s''assurant que l''élu (e) ne puisse pas s''asseoir dans le fauteuil de maire et là , croyez moi , il ( elle ) va se souvenir du vase de Soissons et aura plusieurs années pour réfléchir


1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes