MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Pierrot Dupuy - Agression d'un commerçant : Ericka, pourquoi tu es gênée comme ça ?


Deux commerçants ont été victimes d'agression au centre-ville de Saint-Denis jeudi dernier. Au lieu de venir à la rencontre des commerçants, Éricka Bareigts s'est empressée de publier un communiqué pour démentir que l'un des agresseurs ait été un employé communal, tentant désespérément de démentir les premiers témoignages des personnes présentes et des commerçants agressés.
On peut comprendre que cette agression en pleine ville de Saint-Denis arrive au plus mauvais moment pour Ericka Bareigts qui essaie de se poser en maire exemplaire pour mieux enfoncer son principal concurrent, accusé de tous les maux.
D'autant que l'un des agresseurs portait un tee-shirt de la ville et semblait être un employé de la commune.

Par - Publié le Lundi 24 Mai 2021 à 09:50

Capture d'écran de la vidéo de l'agression
Capture d'écran de la vidéo de l'agression
D'où ce communiqué cinglant de la mairie, dès la nouvelle connue, dans lequel "la ville de Saint-Denis dément les fausses rumeurs d'agression d'un commerçant par un employé communal ".

A écouter Mme la maire, "il est fort regrettable que certains individus ou groupes manipulent la réalité à des fins de récupération politique. Un commerçant et son épouse ont en effet été agressés par une personne sans domicile fixe sous emprise de l’alcool, alors qu’ils se dirigeaient vers le parking de leur domicile. Nous les assurons de notre soutien plein et entier. Un agent de la ville de Saint-Denis, témoin de la scène, a tenté de s’interposer pour calmer l’agresseur et n’a en aucun cas participé à cette agression".

Ainsi donc, à écouter Ericka Bareigts, cet homme serait bien un employé communal mais il aurait "tenté de s'interposer pour calmer l'agresseur"...

Ben voyons...

Une vidéo accablante

Ce qu'Ericka Bareigts n'a pas compris, tout comme son mentor Gilbert Annette qui tire les ficelles en coulisses dans l'espoir de redevenir maire en cas de victoire de sa protégée aux régionales, c'est que le monde a changé. Aujourd'hui, plus rien n'est secret. Tout le monde a un téléphone portable et tout le monde filme au moindre incident.

Sans parler des caméras de la vidéosurveillance.

Il y a quelques années, on pouvait mentir effrontément, sans risques. Aujourd'hui, il se trouvera toujours des images pour venir prouver vos mensonges.

C'est ainsi qu'une âme charitable a bien voulu nous faire parvenir cette vidéo de l'agression (voir en fin d'article) où on voit parfaitement l'employé communal, en polo bleu de la mairie. A aucun moment il n'intervient pour tenter d'arrêter l'agresseur.

Pire. Un témoin nous a raconté la scène. L'employé communal dont nous tairons le nom, était en train de boire en compagnie de l'agresseur qui serait un SDF. Il sont descendus en direction du Petit Marché et en remontant, c'est lui qui portait les affaires de son compagnon.

Et il nous confirme que si l'employé communal n'a pas porté de coups, il a bien participé à l'agression et n'a esquissé aucun geste pour arrêter celui qu'il accompagnait.

Un n° d'urgence qui ne fonctionne pas

Par ailleurs, contrairement à ce qu'affirme Ericka Bareigts dans son communiqué, le numéro d'urgence qui aurait dû servir à prévenir la police ne fonctionnait pas.

Enfin, les commerçants du centre-ville regrettent qu'Ericka Bareigts ne se soit pas déplacée pour venir s'enquérir de la santé des deux commerçants et pour discuter de l'incident avec eux. A aucun moment, elle ne les a contactés.

Certains, que nous avons contactés, ont même le sentiment d'être moins importants que le bâtiment délabré qui a commencé à s'effondrer dans la rue Jean Chatel, que la maire s'est empressée de venir visiter. Bâtiment, soit-dit en passant, qui était dans cet état depuis 2018 sans que la mairie n'intervienne...


Mais alors, pourquoi Ericka Bareigts a-t-elle réagi aussi promptement et aussi fortement ?

Il faut dire que le sujet est sensible. On sait qu'en métropole, le thème de l'insécurité est en tête des préoccupations des électeurs pour ces régionales, mais aussi et surtout pour les présidentielles. Et celle qui est aujourd'hui tête de liste aux régionales fait l'objet d'attaques récurrentes de Farid Mangrolia, candidat aux mêmes élections, qui l'accuse d'avoir "diminué l'effectif de la police municipale de -9% alors que d'autres villes comme Saint-Pierre ont fait le choix d'augmenter de +73%".

Mais surtout, Ericka Bareigts sait que cet employé communal n'est pas n'importe qui. Il s'agit d'un de ses plus fidèles militants, depuis son plus jeune âge, comme le prouvent ces photos que nous nous sommes procurées.

Ça aurait été embarrassant si ça s'était su. Dommage, maintenant, ça se sait...
L'individu a changé sa photo de profil pour afficher son soutien à Ericka Bareigts
L'individu a changé sa photo de profil pour afficher son soutien à Ericka Bareigts

Photo prise le soir de l'élection d'Ericka Bareigts
Photo prise le soir de l'élection d'Ericka Bareigts

 

Un fidèle militant de Gilbert Annette également
Un fidèle militant de Gilbert Annette également

Mathieu participe activement à la campagne électorale
Mathieu participe activement à la campagne électorale



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

63.Posté par LUCIFER le 27/05/2021 01:16

Dupuy l'AS de l'information c'est du grand journalisme.
Quand on n'a rien de plausible a dire
On faire sa gueule.

62.Posté par Yabos le 26/05/2021 01:25

Quelle déception.
Elle était ministre elle a fait quoi ?
On va monter pour elle pourquoi ?
Pour que les Anettes prennent le pouvoir.
Ou des gens de droite corrompus tels que Dominique Mardaye à ses côtés . Homme de main de CH qui mange à tous les râteliers pour se refaire une place .
Mme bareight ce monsieur vous a til dit qu'il passe son temps à menacer les gens ou à envoyer des "gros nervis" faire pression sur les petits . Un colistier d'un parti opposé en a fait les frais gratuitement. Ce monsieur mardaye vous a til dit qu'à Saint Louis il a perdu les élections car il exerçait une politique de pression.
Pauvre femme . D'ailleurs on ne comprend pas comment une telle beauté à atteri avec lui. Li la du faire pression sûrement ou comme dit kreol li la du bouch les yeux le fem.
Car franchement son fem les fraîches. Miss St Louis

61.Posté par Zoreil cochons dans marmite pois le 25/05/2021 21:28

Voilà kosa Mme bareigts i fait maintenant zoreil cochons dans marmite pois...
Li veut la région comme ça papa annette pourra reprendre les règnes de la Mairie ... meme si entre nous il tire toujours les ficelles celui là...

60.Posté par La vérité en face le 25/05/2021 21:25

Mme la maire pourquoi voulez vous la région lorsque dans votre ville il reste tellement à faire. Faites et continuez pour ce que la population vous a élu c'est a dire gerer Saint denis... et ce n'est pas gagné..
Prenez en considération les dyonisiens et dyonisiennnes qui ont crus en vous.. qui ont cru en 1 dame qui tiendrait peut-être parole.. mais force est de constater que toutes vos paroles n'étaient que du vent... et bien bon vent Mme Bareigts en tous cas pour moi désormais tout ce que vous direz sera du vent... je vous ai fait confiance .. j'aurais pas dû...

59.Posté par Marc le 25/05/2021 18:50

En gros, l'accusation là c'est que le marmaille connaissait le mec et ne s'est pas interposé physiquement lors des faits, la police nationale étant intervenue et l'ayant blanchie de toute participation. Mais vous avez vu le physique du mec? Il ne serait pas en mesure de s'interposer dans une bagarre entre collégiens... Lâcher un marmaille comme ça aux loups juste pour attaquer Bareigts, c'est lâche. En plus vous publiez sa photo.

58.Posté par Bleu outre mer le 25/05/2021 18:34

Du rebondissement dans l'affaire Robert
https://www.clicanoo.re/Faits-Divers/Article/2021/05/25/Condamnation-de-Didier-Robert-appel-du-procureur-sur-la-relaxe-des
Ici silence radio......

57.Posté par cyclope éxalté le 25/05/2021 14:48

Force est de constater que zinfos est désormais sans pitié avec Princesse Ericka car elle entre désormais en compétition avec fat Didier et surtout...elle n'emploie plus Dupuy junior !

56.Posté par Alain le 25/05/2021 11:50

Et dire que son slogan c'était d'être la première femme Maire de Saint Denis !
Pourquoi faire ? Quelle déception ! Rien n'est fait dans notre chef-lieu contrairement à Saint Pierre. Honte à vous Ericka Annette !

55.Posté par Julien le 25/05/2021 09:28

Comment définir une personne qui se met en couple pour construire une maison et une famille et qui voit son conjoint partir dès que la maison est terminée : cocu. Les électeurs qui votent pour un maire qui postule à la région?
Pour ma part mon bulletin ne sera pas celui d'un maire (d'une maire) à chacun sa place

54.Posté par LOL le 25/05/2021 08:58

c'est bien connu les poltiques ont dans leur entourage les pires raclures à qui ils refilent des contrats une fois élus. Méritocratie c'est ca?

53.Posté par Guétali le 24/05/2021 22:34

J'habite Saint-Denis depuis 40 ans. Cette ville y fé pitié. Sale et moche. Que fait le Maire ? Lé aveugle ?

52.Posté par Ouais... le 24/05/2021 22:12

A la vue des photos, je me suis dit :mais c est... C'est... Mais c est qui ?

51.Posté par Ouais... le 24/05/2021 22:10

Ha les gens, lu la recommencer...

50.Posté par Vaccin Astrazérika le 24/05/2021 19:59

Voilà pourquoi tant d’agressions à St-Denis ! Il a préféré mettre ses nervis pour faire sa loi à Saint-Denis! Et Ericka cautionne ça et Monique ORPHE pareil. Saint-Denis est devenu le repaire des agressions et malfrats!!!
Voici l’article de la presse concurrente qui parlait de ANNETTE. Y en a marre de cette famille!!!!!
Gilbert Annette, (-le père d’Ericka-) accuse la police "de ne pas bouger le soir"
Les syndicats de policiers exigent des excuses du maire de Saint-Denis

49.Posté par La droite caviar ! le 24/05/2021 19:41

En attendant, la droite caviar se gave et finit au tribunal ! Il est temps de moraliser la vie politique, sans tomber dans le piège à con du RN, tout aussi embourbé dans les magouilles !

48.Posté par Pickachou le 24/05/2021 18:06

Il estime des lois nous tout ce qu on veux c est pas qu elle tire sur tout ce qui ce trouve sur son passage
Elle se met toujours en avant sans ce soucieux des reunionnais dsl une maire comme sa on n en veux pas pour diriger la region car son papa li l étais condamner mais zot la vote pour lui malgré qui li la roule a zot dans la farine
Zot la vire Victoria pour mette la famille Annexe en place demain ma voir si st Denis y change car pour l instant nena bcp d agression et désolation

47.Posté par jag le 24/05/2021 17:34

Ces élus bras cassés préfèrent minimiser !!!
La ville de St Denis se meurt et les commerçants souffrent.
Les bâtiments obsolètes.
Ericka,Gilbert,orphé,Gerald Françoise,toutes ces vieux qui se sont foutus de nous avec leurs belles paroles.
Voilà le résultat des socialistes sur ST DENIS!!!

46.Posté par Bleu outre mer le 24/05/2021 17:05

33.Posté par Ericka le 24/05/2021 14:51
Si il mettait pas les mains dans les caisses, il n'y aurait pas besoin de parler de lui. De faire une demi avec l'argent du contribuable,et l'argent de France et de l'UE, les fameux bus et les fameux emplois. Celui qui parle de préférence régionale et qui embauche des incompétents, juste parce qu'amie très proche. C'est vrai qu'il faut se taire et cautionner ces magouilles, merci de les applaudir, par contre vous comprenez que je ne peux pas cautionner cela, enfin pas comme vous.
Vous devriez remercier Zinfos qui lui est plus sélectif, sur les affaires.
Merci du conseil je vais allez voir imaz press.....

45.Posté par bouboul974 le 24/05/2021 17:04

"Pierrot Dupuy - Agression d'un commerçant : Ericka, pourquoi tu es gênée comme ça ?" osé vous dire Mr DUPUY que c'est MMe le MAIRE qui a commander cette agression????

44.Posté par Pickachou le 24/05/2021 16:49

Cette dame ne fait qu attaquer la region mais elle qu a t elle fait pour nous ?.que nous a t elle donner depuis????

43.Posté par Pickachou le 24/05/2021 16:47

Vous n,être pas capable de géré chez dame ,alors arrêter les frais et surtout des mensonges gros comme un nez sur la figure.
Moi j ai une question pour tout ceux ou celles qui est de son côté
Nous a la réunion on doit ce faire vacciner avant de prendre l,avion or en France ce n est pas le cas n avions nous pas une ministre d égalité. ???

42.Posté par Pickachou le 24/05/2021 16:44

C est exactement comme quand elle était ministe des égalité elle avait promis qu elle fera tout pour les reunionnais .Mais quand n est il aujourd'hui Madame Bareigt de vos promesse ,vous vous caché derrière pour nous faire croire qu il ne s agissait pas d'1 de vos employer qui était de l'agression?

41.Posté par dalon le 24/05/2021 14:10


40.Posté par le créole le 24/05/2021 13:39

M Pierrot Dupuy où la pas fait un article sur la condamnation de Didier Robert ? c'est un problème pour zote

39.Posté par Ericka le 24/05/2021 14:51

@post 19 Bleu outremer allez pleurnicher ailleurs et profitez-en pour demander à ImazPress d'arrêter de tirer à boulets rouge tous les jours sur Didier Robert. Heureusement qu'il y a une balance faite au niveau de la presse locale sinon il n'y aurait qu'un seul son de cloche et ça arrangerait bien votre Supermenteuse.

38.Posté par Veridik le 24/05/2021 14:38

Tout est bon pour la campagne des régionales

La condamnation de DR est à peine reste 20mn en UNE de zinfos

Avec 154 articles pour trouver toutes les bonnes raisons de dire que ce n'était pas si grave puisque dautrs ont fait pareil ou pire ...

Ahhhh la politique
A tirer la chasse d'eau

37.Posté par AltMaj le 24/05/2021 14:35

Bravo Pierrot pour ton courage.
Tu oses prendre en face-à-face la candidate du pouvoir macroniste, soutenue par toute la presse aux ordres.

36.Posté par Zorro le 24/05/2021 14:24

Ericka est bien trop occupée à suivre les conseils de son coach en communication qui lui dit de faire des grands moulinets avec ses bras quand elle parle dans le micro.
Pas le temps de s’occuper du sort des dyonisiens.

35.Posté par Payet21800 le 24/05/2021 14:14

Il se prend pour qui ce depuis?
Pour un journaliste....
Heureusement que le ridicule ne tue pas mais il rend plus bête qu une chaussette

34.Posté par Les basses œuvres le 24/05/2021 14:03

Les basses œuvres étaient des tâches d'intérêt général comme l'équarrissage des charognes, le curage des latrines, le nettoyage des égouts, l'abattage des chiens errants… Dans la France de l'ancien régime ces tâches étaient souvent confiées au bourreau qui portait alors le titre de maître des hautes et basses œuvres. Wikipédia


Alors dupuis, on n'a pas eu ton éditorial ?
Affaire des Musées régionaux : ​Didier Robert condamné à 3 ans d'inéligibilité et 15 mois de prison avec sursis

Le président de Région, absent pour entendre la décision de la justice, a été condamné à 15 mois de prison avec sursis et 3 ans d'inéligibilité par le tribunal correctionnel de Saint-Denis dans l'affaire des Musées régionaux

33.Posté par Le Jacobin le 24/05/2021 14:03

Coquille !

Afin de tenter .

32.Posté par le gladiateur le 24/05/2021 11:53

Zot la pas encore fini avec ça? C est du harcèlement i voit zot la peur zelektion

31.Posté par pique moi je reve... le 24/05/2021 13:44

st denis capitale de la reunion...

paris capitale de la france

=

2 dépotoirs grace aux gauchistes dégénérés

la relève en pire : Grenoble et Lyon avec les oppotunistes de la fin du monde et du climat

et des trafics de Drogue en Hausses exponentielles

30.Posté par pierre le 24/05/2021 13:40

pierrot dupuy lé obligé de défendre son bifteck de 160 000 euros de subvention , si érickat i rentre la pu rien pou li , si c'était moi je ferais la meme chose, pour ne pas foutre coup pied ds mon rougail saucisse de luxe...

29.Posté par boul le 24/05/2021 12:50

annette et ericka ont grandement besoin de ces racailles qu'ils ont ramené en masse pour assurer leur victoire aux élections . seuls les caniards , les vendus les imbéciles ou les malades mentaux votent à gauche

28.Posté par stephane le 24/05/2021 10:42

on est hors sujet :
sécurité = prefet
prévention = mairie

pareil pour Olivier hoarau : il parle d"agriculture pdt les régionales ;) agriculture = département

on parle qd d amelioration du fonctionnement de la region ? amélioration des services - redéployer les services - stopper les locations hors de prix ?

qd on parles de ses compétences dans le tps ?
qd on parles de modèle économique a revoir ?
qd on parles contrôle des dépenses sur le terrain ?
qd on parles du ratio entre la depense et le résultat ?
qd on parles de repartitions du budget de façon équitable ?
la region n aurait pas du donner de subvention - demander aux entreprises de se référencer dans leurs services : je suis traiteur je m inscrit. la region redéploye son budget en petits bon commande et non en appel d offre puis partage.

27.Posté par Taloche le 24/05/2021 12:11

Dupuy, pourquoi tu es gêné comme ça ?.
Quand un commentaire dit la vérité sur ton poulain, même publier tu l'efface et chamboule le No d'ordre pour noyer le poisson.

26.Posté par Le Jacobin le 24/05/2021 12:06

Pierrot il fallait bien dérider l'assistance ce jour férié.

Un peu de descence agrandirait le contenu de votre article car, même si en privé vous tutoyez Madame La Maire de Saint Denis, il conviendrait que dans votre article, par respect pour sa fonction que vous la vous voyez aux yeux de l'opinion public.

Quelqu'un m'a aussi dit que la personne qui filmait faisait parti de l'équipe militante de Didier Robert !!!

C'est en espèce une analyses de caniveaux qui n'élèvent pas le débat avilise sont auteur.

La délinquance Urbaine est certes une préocupation grandissante pour laquelle il faudrait une réponse juridictionnelle plus ajustée. Mais la grosse délinquance reste celle qui est financière.

Quand le Président de Région se fait prendre la main dans le tiroir à se remplir les poches sans vergogne.

Quant il augmente sa collaboratrice et amie de 50% de son salaire, sans compétence réelle.

Dans ce cas présent Pierrot Dupuis ne traite pas le sujet, il placade sur la dalle de Zinfos 6 photos du condamné afin de tanter de lui enlever sa forfaiture.

Commençons par dégommer les délinquants du haut de la pyramide, ceux qui fraudes et qui ne savent pas qu'ils fraudes, ceux qui magouillent ne savent pas qu'ils magouillent, mais en fléchant le détournement financier toujours dans le sens de leurs portefeuilles.

25.Posté par Bleu outre mer le 24/05/2021 12:01

18.Posté par Sauvkipé le 24/05/2021 11:43

Oui elle est critiquable, mais quand même Zinfos, est plutôt compatissant avec à droite Sieur Robertix en photo avec des condamnés par la justice et cette même droite avec un condamné qui à fait appel. La aucun gène, c'est pas gagné la probité à tous les niveaux.
Affaire le Vendredi et le lundi dans les oubliettes, pour Mme Bareigts c'est tous les jours, pourtant pas passé devant la justice.
Au juste aucun commentaire de la droite, sur l'affaire Didier Robert ? Étonnant.....

24.Posté par Sauvkipé le 24/05/2021 11:43

On pourra critiquer P.Dupuis, mais là pour le coup, en bon journaliste, il s'est procuré de preuves. Si celles-ci sont fausses, que les plus virulents portent plainte en premier chef : la maire de Sindni !

Dans le même registre, on pourrait se poser la question de savoir pourquoi miss Dindar n'a pas réagi ? la réponse est simple : aujourd'hui elle est associée au premier adjoint de Sindni pour les départementales , lui même complice de la situation d'insécurité au centre ville depuis des années. Les électeurs de ce canton devront se souvenir en temps et en heure.

Cette agression doit rappeler aux Dionysiens que la confiance aveugle en faveur de ces dirigeants doit s'arrêter. Tous les quartiers sont aujourd'hui sous pression !

Au lieu de soutenir la méritocratie, l'équipe Ericka a fait le choix de la voyoucratie voilà le résultat d'une politique qui gangrène toute la mairie et certains quartiers dans lesquels vivent des familles tranquilles, qui de surcroit payent chères en impôts locaux.

La vérité est difficile à accepter, mais on est pas dans la cour d'école ! Même les adultes les plus affutés en mensonges se font rattraper par des faits. Et les faits sont têtus !!!!!!!!! tant pis pour vous ti madam !

23.Posté par Marco le 24/05/2021 11:40

Bravo la mairie qui semble bien mentir et bravo aux commentaires de gauche ici télécommandés. Heureusement la gauche baisse et avec un peu de vrais candidats elle sera battue souvenez vous d'un ancien maire de Saint denis en prison

22.Posté par Umberto de Las Palmas le 24/05/2021 11:39

J'ai honte d'habiter dans la ville qui a élue un(e) Maire aussi inutile qu'incompétent....
La démocratie à la française, avec sa démagogie bien comprise par les partis de gauche depuis le début des années 80 , montre ses limites...

21.Posté par Vaccin Astrazérika le 24/05/2021 11:21

Voilà pourquoi! Il a préféré mettre ses nervis pour faire sa loi à Saint-Denis! Et Ericka cautionne ça et Monique ORPHE pareil. Saint-Denis est devenu le repaire des agressions et malfrats!!!
Voici l’article de la presse concurrente qui parlait de ANNETTE. Y en a marre de cette famille!!!!!
Gilbert Annette, (-le père d’Ericka-) accuse la police "de ne pas bouger le soir"
Les syndicats de policiers exigent des excuses du maire de Saint-Denis

20.Posté par SL le 24/05/2021 11:19

Pierrot Dupuis vous etes le chargé de communication de Didier Robert ?
Vous n’allez pas nous servir toutes les semaines cette affaire jusqu’aux élections afin de gratter un supplément de subvention de la Région ?
Toute faits divers c’est la maire ?
Porte plainte et laisse le procureur fait le travail.
Le tribunal qui a condamné dernièrement Didier Robert à 3 ans d’inéligibilité va dire le droit...

19.Posté par Zarboutan le 24/05/2021 11:15

Dehors la gauche. Dionysiens lé aveugle . Ericka i bouche zot zié ek un ti bon et un colis alimentaires. Kreol Sin Dni encore couillons. Sin Ni même état en 10 ans. Le social fé gagne zelections. Profite la misère du peuple. Erika po ou, le peuple lé achetable et manipulable à coz la misère sociale et intellectuelle. St François, Le Brûlé délaissés complètement. Ilet Quinquina aussi. Ban kartiers réputés lontan ,devenus quartiers dortoirs, sans âme. Vive Erika et le naufrage. La rue Maréchal Leclerc zéro harmonie dans le bâti. Centre ville zéro attractivité. Sin Dni chef lieu i meurt ek un concentration commerces ek restaurants su le centre ville. Zero réflexion en aménagement du territoire. allez gère Sin Dni avant, apprendre , après ou va nir gère La Réunion avec la Région . Donn le ban chifres : combien vols répertoriés chaque jour ? Combien zagressions Sin Dni? M. Pierrot donne les chiffes. Donne le budget caisse des écoles ( éducation) , missions, cérémonies officielles.
La misère dans les immeubles, montée des ghettos dionysiens. La vérité si je mens. La misère de pli en pli grande avec socialistes urbains.

18.Posté par Clarisse le 24/05/2021 11:09

La délinquance à saint denis.... un sujet tabou pour Mme la Maire qui est trop occupée à gérer sa campagne regionales....
Occupez vous de votre ville pour laquelle les citoyens vous ont élu au lieu de courir derrière 1 autre mandat.

17.Posté par vérité le 24/05/2021 09:05

honte à ces hordes de malfrats impunis.

il faudrait mettre en place des milices....

arriver...fracasser...et partir en un éclair.

ni vu ni connu...

mais bande caniards la taille y réfléchirai avant fait la taille...

je dis ça...

16.Posté par Inéligible ! le 24/05/2021 11:00

C'est bon Pierrot, il est inéligible ton candidat, passe à autre chose ! Ça saoule et c'est plus que lourd en ce terme de mauvaise foi !

15.Posté par Constat réel le 24/05/2021 10:59

Il faut que la justice instruit les dossiers de plusieurs plaintes de Annette ex maire et ancien prisonnier qui est le beau père de l'actuelle maire et tête de liste régionale pour mettre hors état de nuire ces nuisibles de la Réunion .
Ces magouilleurs et menteurs dans l'âme manipulent dangereusement la population, ils ne méritent pas d'être des élus de la république .
Des pompeurs de frics des contribuables qui ne pensent qu'à favoriser leurs proches au détriment des intérêts des dionysiens.
Bareigt n'a jamais été efficace , la ville est anéantie par l'insécurité et les verrues.

14.Posté par Damnatio memoriae le 24/05/2021 10:51


1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes