Blog de Pierrot

[Pierrot Dupuy] Affaire Mamode : Même un chat aurait du mal à y retrouver ses petits

Jeudi 8 Août 2019 - 11:25

Quand on discute avec Mme Mamode, on a vraiment envie de la croire.

Elle est intarissable sur les actions bénévoles qu'elle mène en faveur des membres de la communauté karane. Et on entend ses arguments quand elle dit qu'elle aurait pu être riche si elle avait demandé ne serait-ce que 5 euros pour chacune des interventions qu'elle a effectuées.

On ne peut manquer d'être touché par ses accents de sincérité quand elle évoque ses enfants et ses petits enfants.

Il n'en demeure pas moins vrai qu'en face, il y a des preuves.

Il y a d'abord la plainte d'Ismaël. On pourrait se dire qu'il a tout inventé pour se venger de Mme Mamode qui a aidé sa femme à quitter le domicile conjugal. Ce qui au passage, peut tout à fait se comprendre s'il y avait effectivement des violences conjugales.

Mais il y a aussi ce témoignage d'un fonctionnaire territorial, et il est déterminant. Nous avons copie de sa déclaration, ainsi que les photocopies de sa pièce d'identité, montrant par là même qu'il était totalement conscient que son témoignage avait pour objectif final d'atterrir devant la justice. 

Lequel témoin, en outre, est un Réunionnais et n'appartient donc pas à la communauté karane. On voit mal ce qu'il viendrait faire dans cette galère. A moins de croire Mme Mamode quand elle affirme qu'il aurait été acheté par Ismaël...

Mais il y a également cette deuxième plainte, de celui que nous avons surnommé Mohamed, qui accuse Mme Mamode de pratiquement les mêmes méfaits qu'Ismaël. 

Sans parler de la troisième "victime" dont parle Ismaël dans son interview vidéo.

Avouez que ça fait beaucoup...

Alors, "coup monté" et règlement de comptes au sein de la communauté karane comme l'affirme Mme Mamode, ou vraie affaire d'élue corrompue ? Il appartiendra à la justice de faire le tri dans toutes ces accusations et dénégations puisque, au vu des documents que nous avons en notre possession, des plaintes ont été portées.

À lire également : 

- ▶️ "C’est un coup monté" : Nourjhan Mamode répond aux accusations de trafic de faux papiers
Une élue de la mairie de St-Denis accusée de trafic de faux papiers
Pierrot Dupuy
Lu 7514 fois




1.Posté par Monsieur GEORGES le 08/08/2019 12:28

Il s'en passe des choses dans cette mairie
A qui le prochain tour?

2.Posté par etonnant ! le 08/08/2019 12:54

Je suis étonné que pour Monsieur DUPUY, des plaintes soient considérées comme des preuves! une plainte n'est pas une preuve en droit! et pour l'instant, c'est parole contre parole. Vous n'avez en votre possession que la parole de 3 individus, avec pour seule "preuve matérielle", l'acte de mariage. La déclaration sur l'honneur, ce n'est pas une preuve, ni plus les sous entendus d'une 3ème personne! Vous avez même pu constater que les bancs ont été publiés dans les délais! Je trouve que là, ça fait beaucoup pour des "preuves" qui n'en sont pas !
On sent bien le parti-pris de l'auteur...

3.Posté par Choupette le 08/08/2019 13:00

Intarissable sur son bénévolat ?

Marchandise vantée par soi-même n'a aucune valeur. Tout le monde le sait.

Ses accents de sincérité à propos de ses marmailles ?

Qu'est-ce qu'ils viennent faire là-dedans ? Serait-ce pour |déjà] se blanchir à leurs yeux ?

En tous cas, le fonctionnaire territorial l'a bien coincée. A malin, malin et demi ... .
En principe, lors de cette tractation, les flics devaient être en embuscade et débouler au moment opportun pour passer les menottes à la personne -comme dans les films.

Au final, cette dame avait-elle pouvoir de signer ce genre de documents ? N'est-ce pas au maire lui-même de clore ces documents en apposant son cachet et sa signature ?

4.Posté par Choupette le 08/08/2019 20:44

L'expression correcte est "Même unE chattE n'y retrouverait pas ses petits ... ."

Evidemment.

5.Posté par Association Injustice 974 le 08/08/2019 20:52 (depuis mobile)

Notre adhèrent dit la vérité, tous ceux qui ont eu affaires à ces supposés agissements pernicieux de la part de cette élue, peuvent contacter l association injustice974, l anonymat sera respecté .
Association Injustice 974
0692 34 08 36

6.Posté par GIRONDIN le 08/08/2019 20:53

La communauté karane......... Amen

7.Posté par michmich le 09/08/2019 07:13

cela sent une tournure comme pour l'affaire Selly St Benoît ou en cour de route la publication perd un peu de sa substance
hihihihihi!!!!!

8.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 09/08/2019 09:35

Si la plainte provient de l'association injustice 974 il y a de quoi se poser des questions sur la véracité de cette affaire.

M Dupuy, que vous en vouliez à la commune de Saint Denis c'est un fait notoire passons, mais la je trouve que vous faites fort. Vous faites un article que vous mettez en une, puis vous la recevez et vous faites un deuxième article puis à nouveau vous faites un troisième article pour donner votre avis sur le deuxième ....
C'est du harcèlement (personnellement je ne connais pas cette élue ).

(...)

_Modéré.

9.Posté par Association Injustice 974 le 21/08/2019 22:01 (depuis mobile)

post 8 c est de bonne guerre de défendre votre connaissance Mme Mamode ...mais sachez qu'''' on ne lâchera rien......et que le piège se referme sur elle et sur beaucoup de monde impliqué à différent niveau.....on laisse faire la police des polices et

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie