Zot Zinfos

Pierrick Robert et son équipe signent un contrat de confiance avec les Saint-Louisiens et les Rivièrois

Vendredi 14 Mars 2014 - 09:46

Pierrick Robert et son équipe signent un contrat de confiance avec les Saint-Louisiens et les Rivièrois
C’est aujourd’hui 13 mars à la place des grands hommes que Pierrick ROBERT et ses colistiers ont signé un contrat de confiance avec la population Saint-Louisienne et Rivièroise.
 
Pierrick ROBERT déclare que ce contrat représente un engagement sincère envers une population qui a trop souffert des promesses non tenues. Selon le candidat du LPA, "c’est un moment fort pour lui et ses colistiers de s’engager avant même les élections". Il souhaite gagner et conserver à long terme la confiance des habitants de St Louis et la Rivière. « Il prône La Politique Autrement.»
 
Quelques arguments clés : Diminuer de 20% l’ensemble des indemnités des élus, proposer la cantine à 1€/ mois pour tous les enfants dès la rentrée 2014, restructurer et développer le service de la police municipale, mettre en place un programme pluriannuel de réfection de l’ensemble des chemins communaux, de sécurisation des piétons (trottoirs) et d’accessibilité des personnes porteuses de handicap, initier avec le SDIS une démarche pour obtenir la création d’une caserne de pompier à la Rivière et d’une annexe aux Makes…
 
Pierrick Robert a clôturé son discours en conviant les personnes présentes au GRAND MEETING du vendredi 14 mars en présence du Président du LPA Réunion, Thierry ROBERT.
Lu 482 fois




1.Posté par jacouille du chaudron le 14/03/2014 14:00

Mat ensemb christian tiembo largue pas ! bon courage la victoire lé proche !

2.Posté par zano le 14/03/2014 15:06

mettre la cantine a 1 euros revient plus cher pour la collecte que si c'etait gratuit ; alors quel beau programme !!!!!!!!

3.Posté par OUIIIIIII le 14/03/2014 15:20

Enfin une démarche logique...
Belle initiative. J'espère de tout coeur que la victoire sera pour le LPA à Saint Louis et que vous continuerai un travail formidable.
GOOD LUCK !!!

4.Posté par ndldlp le 15/03/2014 09:04

Ah..il sait lire et ecrire?

5.Posté par Baba le 15/03/2014 11:25

Pierrick adopte le style de son frère Thierry , la soif du pouvoir !. St louis arrive à peine à payer les employés communaux , il faudrait arrêter de prendre les st louisiens pour des cons, un seul maire possible , le juge des tutelles pour ramener les comptes dans le vert . Au,pire PAULET payet, le plus radin des maires , devrait se présenter à st louis

6.Posté par Zbob le 16/03/2014 14:54

Il a oublié de dire qu'il offrait un logement gratuit ( construit pas le frère) , une BMW ,ou une Mercédès (au choix), deux billets d'avion en classe affaires ( pour l'accompagner) par an et bien sur un CDI à tous ceux qui ont un minimum de formation et qui veulent un vrai boulot( ah , oui, là si c'est pas un boulot de la mairie , ça va pas intéresser grand monde) et j'allais oublier , du caviar à la cantine , ou des bichiques ,( c'est pareil non?)

7.Posté par Mentèr le 16/03/2014 22:31

le gars y veut être maire et c'est son frere qui vient anime les reunions, et qui projette de venir mettre de l'ordre dans la commune si son frere est élu. Saint-louisien lé moins couillons que saint-leusien et le 23 mars prochain nous va envoye pierrick faire de la politique à saint-leu pour ne pas dire envoye à li jouer kanette avec son frère. Bon vent !!

8.Posté par untel le 19/03/2014 09:07

surtout sur sa liste, un lot de bras cassés!!, 2 de ses colistiers ne savent pas lire ni écrire!, je suis habitante de la rivière depuis bien longtemps et je connais très bien ces 2 personnes - imaginez que ce mr est élu, si moi je demande un rendez-vous et que je tombe parmi l'un des 2, comment je fais moi??? seront-ils à la hauteur de leur tâche??? c'est ça la politique autrement??? déjà que la commune st louis y fé pitié, mal loti et mal réputée!!, ben si y mète des gens comme ça ben laisse tomber!!, réfléchis mr robert avant mettre n'importe qui dessus ote liste!! - en plus ses militants l'est irrespectueux!, la permanence est située près de l'église et pleine heure de messe et lors des chemins de croix la sono l'est à fond, zote y salit les autres candidats mais de manière très très vulgaire!! les mots que zote y emploie y relève de la bassesse!! - si c'est ça la politique autrement ben laisse tomber!!,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >