MENU ZINFOS
Municipales 2020

Pierrick Robert : Permanence inaugurée et une partie de ses colistiers dévoilée


Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 26 Février 2020 à 17:57 | Lu 1758 fois

Lors de l’inauguration de sa permanence de campagne à La Rivière St-Louis vendredi dernier, Pierrick Robert en a profité pour présenter ses colistiers. Shantal Hoarau, déjà à ses côtés au conseil municipal dans l’opposition, Toolsy Odayen, militante associative, mais aussi Jocelyn Ady, adjoint du maire sortant et Yvan Techer, précédemment engagé chez Juliana M'Doihoma, ont rejoint la liste "sans étiquette" de Pierrick Robert.

"C'est un homme qui a des convictions et moi j'ai les miennes. Nous avons toujours discuté malgré nos divergences. Je rejoins Pierrick sans renier le travail effectué avec Patrick Malet. Il faut surtout rétablir la paix civile à Saint-Louis et à La Rivière pour retrouver une forme de sérénité", a déclaré Jocelyn Ady.




1.Posté par Le Jacobin le 26/02/2020 18:33

Seigneur ayez pitié de nous ils reviennent.

L'enfer est sur la terre.

2.Posté par JMR974 le 26/02/2020 18:37

Après chou-vert, qui a longtemps sévi non seulement à la mairie de Saint-Leu, mais aussi dans les journaux et à la télé 974, j'ai nommé Thierry Robert, voici vert-chou, le frangin, nouveau génie politique saint-leusien qui promet la lune aux malheureux citoyens de cette malheureuse commune. Un jour ce sera un cousin, un neveu, un tonton, peut-être un autre frangin (espérons que non). Décidément, à part les sardines Robert, les saint-leusiens sont encore condamnés à bouffer du Robert, bipède cette fois.

3.Posté par batofou le 26/02/2020 20:47

une belle brochette .........
pauvre st louisiens

4.Posté par Ethique le 26/02/2020 21:54

Pauvre Ivan ... Un idéaliste qui se fourvoie en soutenant une personne sans aucune éthique. Ivan allez passer une journée dans l'entreprise de votre nouveau mentor et vous verrez si le travail est source d'épanouissement...

5.Posté par Jeanneau le 27/02/2020 11:56

Il faut, pour la mairie de Saint-Louis, un homme honnête comme Pierrick Robert et non un inquiétant Hamilcaro qui a nagé en eau trouble. C'est un habitué des eaux troubles. On l'a recyclé dans une Association des maires pour être le chef de la boutique. On a su, pour l'occasion, arranger la loi. Il y a entraide chez les polissons.

6.Posté par REPONSE le 27/02/2020 12:52

ETHIQUE avant de parler avez vous au moin déjà passer une journée de Travail dans l'entreprise de MR ROBERT? Aussi pour être épanouir dans son travail il faut déjà aimer ce que l'on fait et avoir envie de travailler également ;;;; J'ai constater que beaucoup de personne veulent être payer à Rien foutre...... Moi je suis certaine que MR ROBERT est capable de changer ST LOUIS et c'est bien le changement qui vous fais peur !!!!!

7.Posté par Daya le 29/02/2020 08:04 (depuis mobile)

A la Réunion il faut que tout un chacun se guérisse de cette maladie dénommée la JALOUSIE. Par ce que ça ronge la personne porteuse et cela freine notre DEVELOPPEMENT.
Nous voulons pour St Louis un vrai gestionnaire comme PIERRICK ROBERT !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes